Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#379

Seyssins ROC avancé au Samedi 26! Officiel

#380

Il y a Draguignan - St Raphaël ce week-end aussi , si je ne me trompe pas ??

#381

On remet le calendrier à jour ce WE avec deux matchs Draguignan - St Raphael 15-12 Draguignan a absolument besoin des 4 pts . Une défaite précipiterait ce club en F3. Mais en même temps, St Raphael perdrait en cas de défaite sa dernière chance d'accrocher la quatrième place. Draguignan est solide sur son terrain. Je vois les azzuréens perdrent de peu Seyssins ROC 12-15 Seyssins reçoit 3 fois et deux victoires lui suffisent pour se maintenir. Mais évidemment, les Isérois rêvent de se taper le dauphin de Marseille. Le ROC reste sur 3 défaites dehors (Marseille, St Raphaël et Draguignan) et cela commence à faire désordre. De plus, le ROC est talonné par Montélimar et le scénario a éviter pour le ROC serait de disputer la seconde place contre l' UMS le 1 Mai à La Voulte, dans un derby situé la dernière journée. Certes, ce serait 4 000 spectateurs assurés à Battandier Lukowiak, mais Dejoux et son staff ne l'envisagent pas. Il faudra donc gagner à Seyssins samedi ou à Hyères-Carqueiranne le 17 avril pour éviter le scénario catastrophe. En bon supporter du ROC, je pense que la question doit être réglée demain. Je pronostique donc une (petite) victoire du ROC

#382

st raphael peut se permettre de perdre et rester dans la course puisque apres il recevront monteux et c est la que ca se jouera

#383

musso a écrit :

st raphael peut se permettre de perdre et rester dans la course puisque apres il recevront monteux et c est la que ca se jouera

Oui mais en mème temps ,s'ils gagnent leurs trois matchs , ils peuvent encore finir second ou troisième .

#384

Seyssins ROC en B 3-38 Seyssins ROC en A 14-47

#385

la rascasse a écrit :
...de la casa a écrit :

cavaillon 35 pts

Commission d' appel vendredi 25 pour cette histoire de licence pour cavaillon

La comission d"appel donne raison à CAVAILLON. ]:D Le SUC a bien 35 pts big_smile

#386

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#387

la rascasse a écrit :

Un peu de patience... la décision n'a été prise que vendredi soir... sad

#388

Si on pouvait avoir le score de Draguignan - CARF ? Merci

#389

3-19 pour st raf avec BO mais a confirmer

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#390

C confirmer 3-19 st raf avec BO

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#391

la rascasse a écrit :

C confirmer 3-19 st raf avec BO

Merci !!

#392

DEUSS a écrit :
la rascasse a écrit :

Un peu de patience... la décision n'a été prise que vendredi soir... sad

En effet cavaillon garde c points 35pts Et rchcc 32pts

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Fédérale 2