Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#365

ils ont fait jouer 3 mec en B plus d une mi temps contre carqué et il ont porté réclamation voila pourquoi big_smile

Kaloune a écrit :

Ah bon, Cavaillon a perdu 2pts sur tapis vert ! Et pourquoi ?

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#366

et apres il ont jouer en 1

Homer Simpson is back a écrit :

ils ont fait jouer 3 mec en B plus d une mi temps contre carqué et il ont porté réclamation voila pourquoi big_smile

Kaloune a écrit :

Ah bon, Cavaillon a perdu 2pts sur tapis vert ! Et pourquoi ?

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#367

wink wink

Chapeau de paille a écrit :
La Scieuse a écrit :

PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2 CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) 5 pts possible final 40 pts GAPEAU 32 Pts (Va a montélimar et recoit vinay) 6 pts possible final 38 pts SEYSSINS 31 Pts (Recoit Roc,cavaillon et hyeres) 9 pts possible final 40 pts DRAGUIGNAN 29 Pts (Recoit Carf et bédarrides et va a marseille) 8 pts possible final 37 pts HYERES/CARQUE 27 Pts (Recoit vinay, Roc et va a seyssins) 7 pts possible final 34 pts CA DONNERAIT : SEYSSINS/ CAVAILLON / GAPEAU / 10° DRAGUIGNAN / 11° HYERES / 12° VINAY DESCENDERAIENT GAPEAU - DRAGUIGNAN - HYERES/CARQUE - VINAY

Tu as oublié une possibilité : Vinay 16 points aujourd'hui, on gagne les 3 derniers matchs avec le BO on passe à 31 points, seyssins gapeau cava dragui et hyeres s'écroulent et vinay se sauve. C'est crédible non? cool cool cool

Je te le souhaite de tout coeur mais je pense que c'est un peu dans tes rèves quand mème !!!.... wink wink cool Vous jouez samedi à 14 H 30 à Carqueiranne , c'est bien ça ??

Dernière modification par Mandrin (16/03/2011 16:19:49)

#368

le maintien se jouera a 38,39 point je pense les bo et bd vont etre capital

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#369

Homer Simpson is back a écrit :

sauf que cavaillon a predu 2 point sur tapis vert et carqué en recupere 1....et ca change beaucoup de chose wink wink wink

La Scieuse a écrit :

PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2 CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) 5 pts possible final 40 pts GAPEAU 32 Pts (Va a montélimar et recoit vinay) 6 pts possible final 38 pts SEYSSINS 31 Pts (Recoit Roc,cavaillon et hyeres) 9 pts possible final 40 pts DRAGUIGNAN 29 Pts (Recoit Carf et bédarrides et va a marseille) 8 pts possible final 37 pts HYERES/CARQUE 27 Pts (Recoit vinay, Roc et va a seyssins) 7 pts possible final 34 pts CA DONNERAIT : SEYSSINS/ CAVAILLON / GAPEAU / 10° DRAGUIGNAN / 11° HYERES / 12° VINAY DESCENDERAIENT GAPEAU - DRAGUIGNAN - HYERES/CARQUE - VINAY

CAVAILLON est à 33 pts.... faudra gagner une fois dehors ....38 pts possibles ... Misons 35 pt avec 2 BD GAPEAU st à 32 pts ....Difficile pour un BD à Montelimar qui sera au pied du mur ... BO ctre Vinay ...37 Pts SEYSSINS est à 31 pts .... Attention contre le ROC ca rsi défaite aprés 2 matchs auront le maintien en jeu ... Je vois 3 victoires ....43 Pts au final DRAGUIGNAN est à 29 pts ....trés dur contre leCARF obligé de vaincre...si défaite Bédarrides gagnera aussi ...Je ls vois mal barrés....31/35 Pts au final HYERES est à 28 Pts ( cf site FFR classement poule 4 fed2 )....5 pts obligatoires contre Vinay vont les mettre à 33 Pts....Terrible match pour le ROC si maintien en jeu àCarqueiranne...Déplacement à Seyssins qui dependr bcp des résultats précedent de Seyssin...au final 37 / 38 pts Au final : DRAGUIGAN , CAVAILLON et ballotage GAPEAU / HYERES pour se sauver.... C'est juste un prono...

#370

Je pense que le dernier match béda/cavaillon devrait être une belle fête du rugby. Béda n'a plus rien à gagner, et surtout ni à perdre. Alors.....une victoire bonifiée de cavaillon et on n'en parle plus. Tout le monde se retrouve en F2 l'année prochaine , pour kle plus grand plaisir des vauclusiens. Esprit de clocher oblige!...

#371

beda30 a écrit :

Je pense que le dernier match béda/cavaillon devrait être une belle fête du rugby. Béda n'a plus rien à gagner, et surtout ni à perdre. Alors.....une victoire bonifiée de cavaillon et on n'en parle plus. Tout le monde se retrouve en F2 l'année prochaine , pour kle plus grand plaisir des vauclusiens. Esprit de clocher oblige!...

Ils vont apprécier, les autres clubs !!! mad mad

#372

Kaloune a écrit :
beda30 a écrit :

Je pense que le dernier match béda/cavaillon devrait être une belle fête du rugby. Béda n'a plus rien à gagner, et surtout ni à perdre. Alors.....une victoire bonifiée de cavaillon et on n'en parle plus. Tout le monde se retrouve en F2 l'année prochaine , pour kle plus grand plaisir des vauclusiens. Esprit de clocher oblige!...

Ils vont apprécier, les autres clubs !!! mad mad

Surtout que si c'est ce qui se passe (j'en doute fort pour l'esprit d'étique de bédarrides) il ne faudrait pas oublier les futures retrouvailles entre les clubs qui pourraient être très chaleureuse smile mais j'ai confiance aux bédarridais pour jouer le jeu...

#373

sauf que le classement actuel n'est pas juste cavaillon 33 gapeau 32 seyssins 31 dragui 30 carquei 28 alors pronos descente vinay cavaillon 34 carquei 37 gapeau 37 dragui 2 victoires a la maison sont necessaire mais au vu du parcours à la maison c'est possible alors;;;;;;;;;;

#374

Homer Simpson is back a écrit :

non je me moque de personne il etait entraineur joueur donc remunérer comme entraineur au meme titre et montant que stephane aureille .....je pense connaitre mon club un peut mieux que toi ou je suis joueur depuis dix ans..... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

grosball a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

tu as tout a fait raison sur SB comme Sébastien Bégnis sauf sur le fait qu'il touchait quelque chose en tant qu'entraineur et non que joueur tout comme SA........ et je crois qu'il prenait QUE 100 000 pour l'année.... big_smile big_smile big_smile

2 solutions; soit tu te fous de ma gueule, soit tu noies le poisson. Peut être, il avait le rôle de coach mais la dernière fois que je l'ai vu dans un stade, il était titulaire en équipe une... Et pourtant, rct for ever... cool

Cela revient bien à ce que j'annonçais, c'est à dire que tous les clubs en 2df ont des rémunérations envers des joueurs. Cela ne change pas le problème de Marseille car avec toutes leurs victoires avec bonus, il ne fausse pas le championnat. Bonne chance pour ta fin de saison et au plaisir de discuter avec toi si on se croise un de ces jours.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#375

nonn le suc xv 35 points

#376

désolé ils ont perdu 2 points contre carque pour problème de joueurs utilisés en b et en a; carque lui a recupere 1 point

#377

cavaillon 35 pts

old bastard

#378

...de la casa a écrit :

cavaillon 35 pts

Commission d' appel vendredi 25 pour cette histoire de licence pour cavaillon

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Fédérale 2