Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#351

PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2 CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) 5 pts possible final 40 pts GAPEAU 32 Pts (Va a montélimar et recoit vinay) 6 pts possible final 38 pts SEYSSINS 31 Pts (Recoit Roc,cavaillon et hyeres) 9 pts possible final 40 pts DRAGUIGNAN 29 Pts (Recoit Carf et bédarrides et va a marseille) 8 pts possible final 37 pts HYERES/CARQUE 27 Pts (Recoit vinay, Roc et va a seyssins) 7 pts possible final 34 pts CA DONNERAIT : SEYSSINS/ CAVAILLON / GAPEAU / 10° DRAGUIGNAN / 11° HYERES / 12° VINAY DESCENDERAIENT GAPEAU - DRAGUIGNAN - HYERES/CARQUE - VINAY

Dernière modification par La Scieuse (15/03/2011 15:53:29)

La reine du sciage

#352

La Scieuse a écrit :

PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2 CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) 5 pts possible final 40 pts GAPEAU 32 Pts (Va a montélimar et recoit vinay) 6 pts possible final 38 pts SEYSSINS 31 Pts (Recoit Roc,cavaillon et hyeres) 9 pts possible final 40 pts DRAGUIGNAN 29 Pts (Recoit Carf et bédarrides et va a marseille) 8 pts possible final 37 pts HYERES/CARQUE 27 Pts (Recoit vinay, Roc et va a seyssins) 7 pts possible final 34 pts CA DONNERAIT : SEYSSINS/ CAVAILLON / GAPEAU / 10° DRAGUIGNAN / 11° HYERES / 12° VINAY DESCENDERAIENT GAPEAU - DRAGUIGNAN - HYERES/CARQUE - VINAY

Je suis assez d'accord. Encore que entre Gapeau, Cavaillon et Draguignan, il n'y aura pas grand chose pour les départager. Cela va se jouer dans un mouchoir...

#353

Cavaillon va a bedarride et non l inverse ça va être compliquer pour eux

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#354

Classement britannique Seyssin -2 Draguignan-7 Gapeau -8 Carquer -9 Cavaillon-10

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#355

cavaillon va a bedarrides

#356

sauf que cavaillon a predu 2 point sur tapis vert et carqué en recupere 1....et ca change beaucoup de chose wink wink wink

La Scieuse a écrit :

PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2 CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) 5 pts possible final 40 pts GAPEAU 32 Pts (Va a montélimar et recoit vinay) 6 pts possible final 38 pts SEYSSINS 31 Pts (Recoit Roc,cavaillon et hyeres) 9 pts possible final 40 pts DRAGUIGNAN 29 Pts (Recoit Carf et bédarrides et va a marseille) 8 pts possible final 37 pts HYERES/CARQUE 27 Pts (Recoit vinay, Roc et va a seyssins) 7 pts possible final 34 pts CA DONNERAIT : SEYSSINS/ CAVAILLON / GAPEAU / 10° DRAGUIGNAN / 11° HYERES / 12° VINAY DESCENDERAIENT GAPEAU - DRAGUIGNAN - HYERES/CARQUE - VINAY

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#357

non je me moque de personne il etait entraineur joueur donc remunérer comme entraineur au meme titre et montant que stephane aureille .....je pense connaitre mon club un peut mieux que toi ou je suis joueur depuis dix ans..... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

grosball a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :
grosball a écrit :

Il me semble avoir entendu parler d'un SB, autrefois?? Non ?? Et je ne fais pas de fixation sur ton club.. wink cool

tu as tout a fait raison sur SB comme Sébastien Bégnis sauf sur le fait qu'il touchait quelque chose en tant qu'entraineur et non que joueur tout comme SA........ et je crois qu'il prenait QUE 100 000 pour l'année.... big_smile big_smile big_smile

2 solutions; soit tu te fous de ma gueule, soit tu noies le poisson. Peut être, il avait le rôle de coach mais la dernière fois que je l'ai vu dans un stade, il était titulaire en équipe une... Et pourtant, rct for ever... cool

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#358

La Scieuse a écrit :

PRONOS POUR LE MAINTIENS EN FED 2 CAVAILLON 35 Pts (Va à seyssins et recoit bédarrides) 5 pts possible final 40 pts GAPEAU 32 Pts (Va a montélimar et recoit vinay) 6 pts possible final 38 pts SEYSSINS 31 Pts (Recoit Roc,cavaillon et hyeres) 9 pts possible final 40 pts DRAGUIGNAN 29 Pts (Recoit Carf et bédarrides et va a marseille) 8 pts possible final 37 pts HYERES/CARQUE 27 Pts (Recoit vinay, Roc et va a seyssins) 7 pts possible final 34 pts CA DONNERAIT : SEYSSINS/ CAVAILLON / GAPEAU / 10° DRAGUIGNAN / 11° HYERES / 12° VINAY DESCENDERAIENT GAPEAU - DRAGUIGNAN - HYERES/CARQUE - VINAY

Tu as oublié une possibilité : Vinay 16 points aujourd'hui, on gagne les 3 derniers matchs avec le BO on passe à 31 points, seyssins gapeau cava dragui et hyeres s'écroulent et vinay se sauve. C'est crédible non? cool cool cool

Boulon, le roi de l'écrou

#359

Si carquei est a 28 point et cavaillon 33 pt Je vois seyssins se maintenir et dragui descendre Carquei cavaillon et sollies vont se jouer la 8 eme place dans un mouchoir de poche (1pt d' écart)

#360

bonne analyse le long.....

philou_83 a écrit :

Si carquei est a 28 point et cavaillon 33 pt Je vois seyssins se maintenir et dragui descendre Carquei cavaillon et sollies vont se jouer la 8 eme place dans un mouchoir de poche (1pt d' écart)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#361

Homer Simpson is back a écrit :

bonne analyse le long.....

philou_83 a écrit :

Si carquei est a 28 point et cavaillon 33 pt Je vois seyssins se maintenir et dragui descendre Carquei cavaillon et sollies vont se jouer la 8 eme place dans un mouchoir de poche (1pt d' écart)

Zut je suis demasque...

#362

Ah bon, Cavaillon a perdu 2pts sur tapis vert ! Et pourquoi ?

#363

Je me lance : VINAY = F3 reste 4 équipes (CAVAILLON , GAPPEAU , CARQUE , DRAGUIGNAN) pour 2 places dans la charrette avec VINAY GAPPEAU aura 36/37 pts mini (le BO contre Vinay serait le bienvenu) , ça devrait suffir HYERES et DRAGUIGNAN doivent gagner leurs 2 matchs à la piole et les bonus les départagerons (avantage DRAGUIGNAN) si CAVAILLON ne gratte pas 1 ou 2 BD je les vois dans la charrette ... surtout s'ils ont 2pts en moins (?) Pour moi VINAY - HYERES - CAVAILLON .......

Dernière modification par BATTANDIER-LUKOWIAC (16/03/2011 14:10:32)

#364

Ce n'est pas 3 mais 4 équipes qui descendent en F3 c'est en F1 que 3 équipes descendent

Fédérale 2