Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#337

Kaloune je suis d'accord avec toi, mais si tu prends notre exemple, le club n'a pas trop de budget et nous luttons contre des équipes qui ont des "pros" dans leur effectif, tout le monde sait que toute l'équipe du ROC est payé pour combler le manque d'argent suite aux différents entrainements, si tu viens au club tu verras que tout le monde est logé à la même enseigne. Le "soucis" que nous avons envers vous et peut être le même que vous avez avec Marseille, vous ne pouvez pas lutter sur le plan financier... Sur ce j'apprécie fortement le fait de pouvoir en parler entre "gentleman" sans aucune animosité NB : j'ai pris l'exemple du ROC mais ils ne sont pas les seuls...

Dernière modification par Vallée du Gapeau (11/03/2011 14:36:35)

#338

Homer Simpson is back a écrit :

pas chez nous ....nous sommes de vrai bénévoles du rugby n en déplaise a certain!!!!l amour de son club et du maillot vous avez oublié ce que c est je crois............. wink wink wink

grosball a écrit :
Vallée du Gapeau a écrit :

Ce qui me fait rigoler dans ce genre de débat c'est qu'il est vrai que certains pleurent sur le compte de Marseille, combien de club (à part le notre) peut se vanter de ne pas avoir de joueurs sous contrat dans leurs équipes ? Qu'une grosse majorité de joueurs qui composent l'équipe est issue du centre de formation (école de rugby) ?? Alors merci de ne pas reprocher aux autres (Marseille) d'appliquer la même technique que vous, seulement eux ont plus de budget...

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais comme tous, et je pèse mes mots tous les clubs de 2DF ont, ou ont eu, au minimum 1 joueur rémunéré et ce de quelque manière que ce soit... Des noms? Je serais curieux de les savoir ...

Il me semble avoir entendu parler d'un SB, autrefois?? Non ?? Et je ne fais pas de fixation sur ton club.. wink cool

Dernière modification par grosball (11/03/2011 14:38:03)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#339

grosball a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

pas chez nous ....nous sommes de vrai bénévoles du rugby n en déplaise a certain!!!!l amour de son club et du maillot vous avez oublié ce que c est je crois............. wink wink wink

grosball a écrit :

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais comme tous, et je pèse mes mots tous les clubs de 2DF ont, ou ont eu, au minimum 1 joueur rémunéré et ce de quelque manière que ce soit... Des noms? Je serais curieux de les savoir ...

Il me semble avoir entendu parler d'un SB, autrefois?? Non ?? Et je ne fais pas de fixation sur ton club.. wink cool

tu as tout a fait raison sur SB comme Sébastien Bégnis sauf sur le fait qu'il touchait quelque chose en tant qu'entraineur et non que joueur tout comme SA........ et je crois qu'il prenait QUE 100 000 pour l'année.... big_smile big_smile big_smile

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#340

Kaloune a écrit :

J'ai beaucoup de respect et d'estime pour tous les intervenants de ce site, mais j'aimerais préciser une chose apparemment mal comprise. La question du Stade Phocéen, c'est qu'il n'a pas le même statut que les autres clubs de la poule. Il a un statut Pro (Staut de la F1) qui lui permet d'avoir des joueurs sous statut Pro Pro et plus de 2 étrangers sur la feuille de match. Le statut n'est pas le même !!!! Alors bien entendu, la première victime est le Stade Phocéen, rétrogradé par la FFR en F2, mais il ne faut pas dire que la SPh s'est simplement débrouillé pour avoir plus de moyens que les autres... C'est le statut qui est différent, et c'est cela qui est scandaleux !!! De la part de la FFR, car encore une fois, le SPh est une victime d'une décision prise en dépit du bon sens. A + les amis

mais quelle aurait été la bonne solution ? la gouvernance passée du stade phocéen a failli et le club tout entier a été sanctionné quelle sanction juste pourrait prendre la fédé?

#341

Homer Simpson is back a écrit :
grosball a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

pas chez nous ....nous sommes de vrai bénévoles du rugby n en déplaise a certain!!!!l amour de son club et du maillot vous avez oublié ce que c est je crois............. wink wink wink

Il me semble avoir entendu parler d'un SB, autrefois?? Non ?? Et je ne fais pas de fixation sur ton club.. wink cool

tu as tout a fait raison sur SB comme Sébastien Bégnis sauf sur le fait qu'il touchait quelque chose en tant qu'entraineur et non que joueur tout comme SA........ et je crois qu'il prenait QUE 100 000 pour l'année.... big_smile big_smile big_smile

2 solutions; soit tu te fous de ma gueule, soit tu noies le poisson. Peut être, il avait le rôle de coach mais la dernière fois que je l'ai vu dans un stade, il était titulaire en équipe une... Et pourtant, rct for ever... cool

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#342

Pronos pour cette journée R8 St Raphael - UMS 18-12 Une des dernières cartouches pour le CARF de prendre une place dans le carré d'as Monteux Vinay 26-6 BO pour Monteux Gapeau - Hyères Carqueiranne 16-12 Chaud, très chaud ROC Cavaillon 30-12 ROC voudra les 5 pts SEyssins Draguignan 18-12 BD pour Draguignan tombeur du ROC Stade Phocéen Bédarrides 60-6

#343

St Raphael - UMS (montélo et BD pour Carf) Monteux Vinay (BO Monteux) Gapeau - Hyères Carqueiranne (Gapeau + BD RCCH) ROC Cavaillon (BO ROC) SEyssins Draguignan (BO Seyssins) Stade Phocéen Bédarrides BO St Phoceen)

La reine du sciage

#344

SEYSSINS 36 DRAGUIGNAN 09 BONUS OFF POUR SEYSSINS (4 Essais à 0) Belle rencontre, un 8 de devant sérieux et quelques et envolées derriére malgré un vent assez violent et la flotte en seconde mi-temps. La B de seyssins perdent 21 à 12

La reine du sciage

#345

Kaloune a écrit :

Pronos pour cette journée R8 St Raphael - UMS 18-12 Une des dernières cartouches pour le CARF de prendre une place dans le carré d'as Monteux Vinay 26-6 BO pour Monteux Gapeau - Hyères Carqueiranne 16-12 Chaud, très chaud ROC Cavaillon 30-12 ROC voudra les 5 pts SEyssins Draguignan 18-12 BD pour Draguignan tombeur du ROC Stade Phocéen Bédarrides 60-6

RCVG-RCCH 12 a 3 et pas du tout chaud et tant mieux !!!! pourquoi se faire la guerre entre varois pendant que les autres s'arrangent ???? 8o 8o ]:D

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#346

La course au maintien est relancée!!! la fin de saison sera disputée et c'est bien... Pour ce qui est de la polémique Marseille, je pense qu'il ne sont pas du tout a leur place et qu'au plus vite ils seront remontés au mieux se sera pour eux et pour tous les autres clubs de federale 2.

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#347

La Scieuse a écrit :

SEYSSINS 36 DRAGUIGNAN 09 BONUS OFF POUR SEYSSINS (4 Essais à 0) Belle rencontre, un 8 de devant sérieux et quelques et envolées derriére malgré un vent assez violent et la flotte en seconde mi-temps. La B de seyssins perdent 21 à 12

a ne m'étonne pas car Seyssins est une équipe tres joueuse et bien en place !! très difficile a manoeuvrer chez elle

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#348

Combien d'équipes seront reléguées en Fédérale 3. Je pense à 3. Je me trompe ? Pensez-vous Dragui capable de battre le CARF et Bédarrides à la maison ? Je pense que leur maintien passe par ces 2 victoires. Bonne soirée.

#349

Looping83 a écrit :

Combien d'équipes seront reléguées en Fédérale 3. Je pense à 3. Je me trompe ? Pensez-vous Dragui capable de battre le CARF et Bédarrides à la maison ? Je pense que leur maintien passe par ces 2 victoires. Bonne soirée.

Apparament enormement de blessé a draguignan qui aurai terminer la saison

#350

Ce ne sont pas 3 équipes qui descendent en F3 mais les 4 derniers de chaque poule.

Fédérale 2