Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#295

ça en fait pas mal dans un jeu alors...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#296

peyo84 a écrit :

c quoi l'excuse cette fois ci???

une épidémie d'entorse du nerf psychologique sur le nerf cagué,comme vs béda,ces varois c'est tous des PIPES....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#297

ma foi si vos magouilles vous sauve vs direz bien jouer .... si malgré tout ces manipulations sa marche pas ... vous diré bien tenté mais raté !!! mais bien tenté kan meme !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#298

Quelle belle après midi de rugby à Montelimar................bravo à l'UMS,,,,,,et aussi à nos amis Marseillais...... Vous vous êtes bien battus et surtout vous avez fait une première mi temps heroique..........Continuez comme ça et cette fin de saison sera très alléchante....... Encore bravo et Allez UMS

#299

SLEM26 a écrit :

Quelle belle après midi de rugby à Montelimar................bravo à l'UMS,,,,,,et aussi à nos amis Marseillais...... Vous vous êtes bien battus et surtout vous avez fait une première mi temps heroique..........Continuez comme ça et cette fin de saison sera très alléchante....... Encore bravo et Allez UMS

C'est bien vrai....le petit chaperon rouge UMS s'est battu comme un lion avant de sombrer dans les 20 dernières minutes face à un Stade Phocéen trop supérieurement armé à ce niveau. Superbe première mi-temps des nougatiers, et entame de la seconde période pied au plancher, avant de prendre la rafale dès qu'il y a eu des espaces pour Marseille. Un bien beau match.

#300

BRAVO UMS smile

#301

Pronos St Raphael Cavaillon 25-10 BO Monteux Carqueiranne 25-12 Vinay Montélimar 6-18 Gapeau Draguignan 25-9 ROC Bédarrides 25-12 Stade Phocéen Seyssins 65-3 BO

#302

SVP le score Montélimar contre Vinay Merci

#303

Vinay 7 - Montélimar 10 petite victoire de Montélimar et- grosse débauche d'énergie des guêpes qui échouent de bien peu

#304

Victoire de montélo ,malgré les mauvaises conditions,pluies,stade boueux,et froid,mais bonne préparation pour recevoire Monteux,Durand suspendu espérons la reprise de Rousset et Mandier.Je me permet une petite remarque sur le jeu bcp de ballons envoyés sur les exterieurs,alors que nos avants non fixée personnes c'est vrai que ses agréable a voire mes peut-être pas trés efficace.j'ai l'impréssion aussi que nos arrieres ont bcp trop de profondeur. Malgré cette petite analyse je suis content de voire montélo en haut du classement il y a longtemps que j'attendait sa. lol allez UMS!!!!!!!!!!!!!!

#305

Y a t'il des matchs remis ce week end ?

#306

Pronos d'une journée R8 qui comptera !!!! Carqueiranne Hyères - St Raphael 15-13 Carqué tourne bien, pour eux c'est vaincre ou descendre, un match à mort car S- Raph a aussi besoin de point pour accrocher la qualification. Explosif !!!! yikes yikes:o Montélimar - Monteux 7 13 UMS tangue un peu, Monteux est très bien depuis plusieurs semaines. Pour assurer la qualif, Monteux doit battre Montélimar. De leur coté, les Montiliens doivent assurer leur 3° place. Je joue Monteux qui sait jouer ce type de match. Atomiqe !! yikes yikes Vinay Stade Phocéen 7-55 . Ce n'est rien ,les guèpes. Tout le monde doit y passer Cavaillon - Vallée du Gapeau 15-12 . Chaque point va compter, même le défensif. Peut être tragique pour le perdant. Cavaillon est solide, mais les gars de la Vallée n'ont peur de rien. mad mad mad Draguignan ROC 11-17 Draguigan a besoin de points, mais le ROC, avec sa grosse conquête et son volume de jeu reste un très gros client Bédarides - Seyssins 25-10 Béda en a pris 35 au ROC et va vouloir se remettre en course pour la 4° place, puisque Monteux et St Raph se déplacent. Seyssins peut aussi espérer un BD. Un tournant pour Béda... tongue tongue

#307

carqué - st raph 12/12 motélo - mont 15/12 vinay -phocén 6/5 cavail - val gapeau 15/6 gragui-roc 10/15 béda -seyssin 20/15

#308

En 1ère : Bédarrides 42 - 17 Seyssins (6 essais à 2, BO pour Bédarrides) Très beau match dans de superbes conditions avec le bonus offensif en prime. En réserve : Match arrêté faute de joueurs du côtés de Seyssins.

Fédérale 2