Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#267

c'est comme ça mon pauvre jeje vous gagné ,vous avez une superbe équipe,et bien sa ne plait pas a tous le monde. c'est sur que c domage que vous evolué en f2 car avec vous il n'y a aucun suspence vous laissez aucune chance a personnes,mes c le jeu mon pauvre jeje lol!!! allé salut et laisse dire

#268

Il n'y a pas de rogne du tout , simplement, vous perdez votre temps à ce niveau , c'est tout !! J'aimerais simplement qu'on m'explique comment une équipe relèguée financièrement peut avoir encore cette saison tant de contrats pro alors que les autres clubs de F2 sont limités à ce niveau .

Dernière modification par Mandrin (06/02/2011 20:50:55)

#269

Jeje13 a écrit :

j'aimerai savoir pourquoi tant de rogne contre marseille ? je trouve que l'on y es pour rien

où tu vois de la rogne , seulement un peu de dépit ... pas de suspens , trop forts !! tant mieux pour vous et les vrais bénévoles qui bossent depuis plusieurs années autour du club !;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#270

par contre ce qu'on ne dit pas assez me semble t il,c'est que quand les autres clubs de la poule accueillent le stade phoceen, le stade est comble... a mon avis les trésoriers des adversaires du stade phocéen doivent se frotter les mains.

#271

Nous on est chooooooooooo on a fait nul a la maiz LOL faut pas nous faire chier :-)

Boulon, le roi de l'écrou

#272

big_smile

#273

Chapeau de paille a écrit :

Nous on est chooooooooooo on a fait nul a la maiz LOL faut pas nous faire chier :-)

je sais pas si cela suffira pour votre maintien , mais j'espere que vous vous sauverez..

#274

LOL c'était du second degré les gars pas dpanik, on veut juste se faire plaisir et advienne que pourra cool

Boulon, le roi de l'écrou

#275

Chapeau de paille a écrit :

LOL c'était du second degré les gars pas dpanik, on veut juste se faire plaisir et advienne que pourra cool

+1;)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#276

LOU RIGAU a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

LOL c'était du second degré les gars pas dpanik, on veut juste se faire plaisir et advienne que pourra cool

+1wink

TU VOIS LOU RIGAU Y A PAS QUE DES TEMPERATURES NEGATIVES LA HAUT EN CE MOMENT cool

old bastard

#277

PETIT PRONOS CARF Bédarrides (CARF joue la 4° place) Monteux Draguignan (Monteux avec le bonus off) Vinay Cavaillon (VINAY pour son public et son envie) Montélimar RCCHC (Montélo avec le bonus off) Gapeau Seyssins (Match chaud pour le maintien, Seyssins est costaux) Phocéen ROC (BO pour le stade phocéen) Bon match à tous

La reine du sciage

#278

CARF 15 BEDA 8 MONTEUX 25 DRAGUI 12 ( BO MONTEUX ) VINAY 8 CAVAILLON 3 MONTELO 15 RCCHC 6 GAPEAU 10 SEYSSINS 13 MARSEILLE 45 ROC 12 ( BO MARSEILLE) quelques beaux matchs a voire

#279

oui matchs cruciaux pour les places que ce soit en haut ou en bas cool

Boulon, le roi de l'écrou

#280

Chapeau de paille a écrit :

oui matchs cruciaux pour les places que ce soit en haut ou en bas cool

Sauf pour nous !! le résultat est connu d'avance ......Attendons des jours meilleurs !!;) wink roll

Fédérale 2