Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#253

salut j'en ai une qui peut expliquer la défaite à cavaillon, les absences pour cause de blessure ou de suspension de: MANDIER, ROUSSET, VIALATTE, MOUNIER, PINEAU, COSTE-CHAUVIN, PORTIER. pour les avants. et BAPTISTE, BONIN, THOMAS, ROUX, LARONCE, CHAZEL. Cela n'explique pas tout mais si on enlève 13 titulaires potentiels à n'importe qu'elle équipe de la poule, comment se comporteront-elles.....? Après je reconnais qu'il y a peut-être un manque d'envie, ils se reposent sur les acquis de la phase allée, mais attention....

#254

Ok,,,,,,,suis d accord,,,,,,,,,beaucoup d absences mais si tu lis le dauph Cavaillon avez un nombre inconsidérables de blésses,,,,,,,peux tu m'expliquer le match contre Draguignan................8 à 0 et seulement 3 à la mi temps

#255

quelques absences aussi, et probablement un manque d'envie, puis ils se sont cru qualifié trop tot. je voie que ça, mais c vrai qu'on franchement ennuyé contre draguignan.

#256

De toute manière, l' UMS se qualifiera les doigts dans le nez. Je les vois mal se faire remonter pour la 3° place. Et par qui ?

#257

moi je pense que rien n'est jouer avant le derniers coup de sifflet et que l'on doit pas se voir en haut car la chute va vite , elle fait mal^^

#258

SLEM26 a écrit :

Ok,,,,,,,suis d accord,,,,,,,,,beaucoup d absences mais si tu lis le dauph Cavaillon avez un nombre inconsidérables de blésses,,,,,,,peux tu m'expliquer le match contre Draguignan................8 à 0 et seulement 3 à la mi temps

Cavaillon joue avec le même groupe (moins 3) que l'année dernière en F3 + 2 recrues seulement... l'équipe 1ere dénombre depuis le debut de saison une douzaine de bléssés en permanence !!! malheureusement, Cavaillon n'a pu montrer jusqu'à maintenant son vrai visage, car ce groupe, au complet surprendrait beaucoup...! Quant à Montélo, je suis confiant sur leur qualif car ils ont pris des points sur la phase aller, mais le groupe est il si soudé que cela ??? La forme de jeu mise en place par les coachs, correspond t'elle à tout le monde ?

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#259

Mandrin a écrit :

3 matchs en retard ce week-end 6 Février Vinay- Monteux , CARF -Marseille et Carqueiranne- Bédarrides et on sera à jour .

Vos pronos pour ces trois matchs !! Pour moi , 3 victoires à l'extèrieur !!!

#260

Mandrin a écrit :
Mandrin a écrit :

3 matchs en retard ce week-end 6 Février Vinay- Monteux , CARF -Marseille et Carqueiranne- Bédarrides et on sera à jour .

Vos pronos pour ces trois matchs !! Pour moi , 3 victoires à l'extèrieur !!!

Vinay Monteux 6-16 Vinay est mal et Monteux de mieux en mieux CARF Marseille 10 35 BO pour Marseille comme toujours Hyères-Carqué - Bédarrides 15-12 Larrue est grande forme et un Larrue en forme, c'est 15 pts !!! En tout cas, si Beda et Monteux gagnent, la lutte pour pour la 4° place qualificative va être terrible

#261

CARF Marseille 9 - 55 en une et 7 - 24 en B

#262

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :
Mandrin a écrit :

3 matchs en retard ce week-end 6 Février Vinay- Monteux , CARF -Marseille et Carqueiranne- Bédarrides et on sera à jour .

Vos pronos pour ces trois matchs !! Pour moi , 3 victoires à l'extèrieur !!!

Vinay Monteux 6-16 Vinay est mal et Monteux de mieux en mieux CARF Marseille 10 35 BO pour Marseille comme toujours Hyères-Carqué - Bédarrides 15-12 Larrue est grande forme et un Larrue en forme, c'est 15 pts !!! En tout cas, si Beda et Monteux gagnent, la lutte pour pour la 4° place qualificative va être terrible

Bien vu Rcchc 20 Bedarride 6 Larrue 15 pts

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#263

C'est le vrai résultat ?

Ma CAMILLE et moi,

#264

Oui gambi...tu m as pris pour un mitomane

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#265

RÉSULTAT DU WEEKEND Vinay Monteux 15-15 CARF Marseille BO ppour marseille comme DAB Hyères-Carqué - Bédarrides 20-0 Bravo aux Vinoix, Ils méritent un meilleur classement

La reine du sciage

#266

j'aimerai savoir pourquoi tant de rogne contre marseille ? je trouve que l'on y es pour rien

Fédérale 2