Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#239

Tu es gentil Kaloune , tu prévois le BD pour le ROC , je suis moins optimiste mais pourquoi pas ?

#240

SEYSSINS 23 CARF 09 En B, le Carf n'a même pas daigné présenté son équipe B(forfait) Pour une équipe partie la veille pour venir faire un résultat, sur 80 ' de match, ils sont restés 80 % de la partie dans leur camp, dominés par des Seyssinois hyper joueurs, totalement dominateur sur chaque impacts, avec des actions de jeu superbes. Une magnifique rencontre ou je me suis régalé.

La reine du sciage

#241

a cavaillon : en B 11 a 6 pour cavaillon contre montelimar en 1 : 6 a 3 pour cavaillon a la voulte : en B ROC 45 GAPEAU 5 en 1 ROC 35 GAPEAU 18 BO pour le roc

#242

La Scieuse a écrit :

SEYSSINS 23 CARF 09 En B, le Carf n'a même pas daigné présenté son équipe B(forfait) Pour une équipe partie la veille pour venir faire un résultat, sur 80 ' de match, ils sont restés 80 % de la partie dans leur camp, dominés par des Seyssinois hyper joueurs, totalement dominateur sur chaque impacts, avec des actions de jeu superbes. Une magnifique rencontre ou je me suis régalé.

bravo a seyssins pour cette belle victoire ! j'espere que vous allez vous maintenir ! allez le ROC quand meme !

#243

Pas étonnant que le B du CARF ne se soit pas déplacée à Seyssins. Dimanche dernier contre le ROC, on a vu en fin de match un joueur de la B du CARF aligner pour le compte le Président du club, descendu des tribunes pour essayer de calmer ses joueurs. Il y a du avoir le grand ménage dans la B du CARF cette semaine (Joueurs, entraineurs, etc....) Une crise passagère on espère.... Le ROC a pris les 5 pts contre Vallee du Gapeau à la faveur d'un essai de Tabeute dans les arrêts de jeu. C'est dire que les gars de la Vallée ont défendu leurs chances avec acharnement jusqu'à la dernière minute. (5 essais à 2) Le ROC B s'est imposé largement sur le score de 45-5

#244

3 matchs en retard ce week-end 6 Février Vinay- Monteux , CARF -Marseille et Carqueiranne- Bédarrides et on sera à jour .

Dernière modification par Mandrin (31/01/2011 10:23:56)

#245

Bonsoir à tous,,,,, Que dire de la défaite de l UMS,,,,,,comme d hab c'est navrant,,,deuxième partie de championnat sur les rotules,,,,,,il est vrai.....il y avait beaucoup de blessé dans le camps Montiliens (idem pour Cavaillon),,,,,mais le plus dur c'est de ne pas gagner quand tu joues face à une équipe qui évolue pendant 74 min à 14.(bravo quand meme a CAVAILLON......UN MANQUE D ENVIE DE MOTIVATION.........pour moi la qualif est finie vue la fin de saison qui nous attend........ALORS S IL Y A PERS DS LES TRIBUNES DE TROPENAS..... C EST NORMAL...... C EST MON COUP DE GUEULE.......allez UMS

#246

faut assumer ce que l on fait à la maison qd on y joue à l aller . merde pour la suite qd meme .

old bastard

#247

...de la casa a écrit :

faut assumer ce que l on fait à la maison qd on y joue à l aller . merde pour la suite qd meme .

Et oui car les retours sont difficiles !!! Normal.......

#248

Mandrin a écrit :
...de la casa a écrit :

faut assumer ce que l on fait à la maison qd on y joue à l aller . merde pour la suite qd meme .

Et oui car les retours sont difficiles !!! Normal.......

et oui les montiliens ! tongue

#249

Vous n avez rien compris,,,,,,,,je ne reproche pas le jeu dur,,,,,puisque on se déplace sans problème et on assume notre jeu à la maison et on est tjrs présent quand il faut maillocher (et meme à l exterieur),,,,,,le probleme n'est pas la,,,,,ce qui m emmerde c'est surtout le manque de motivation,,, d'envie qui me fous les glandes,,,,,,le fait de ne pas faire la difference quand il y a la place de gagner;;;;;;;;;;;;;;;VOILA MON SOUCIS ALLEZ UMS QUAND MEME

#250

SLEM26 a écrit :

Vous n avez rien compris,,,,,,,,je ne reproche pas le jeu dur,,,,,puisque on se déplace sans problème et on assume notre jeu à la maison et on est tjrs présent quand il faut maillocher (et meme à l exterieur),,,,,,le probleme n'est pas la,,,,,ce qui m emmerde c'est surtout le manque de motivation,,, d'envie qui me fous les glandes,,,,,,le fait de ne pas faire la difference quand il y a la place de gagner;;;;;;;;;;;;;;;VOILA MON SOUCIS ALLEZ UMS QUAND MEME

C'est vrai, le problème n'est pas que Montélimar récolte ce qu'il a semé lors de la phase aller, les Montiliens sont équipés pour régler ce genre de problèmes. La question est que l'UMS a un problème rédhitoire. Cela fait plusieurs saisons que passées les fêtes, l'équipe périclite totalement... C'et un phénomène vraiment étonnant... On dirait un peu le PSG lol:lol::lol: Quelles en sont les raisons ? . J'ignore totalement. Le fait est que ces 3 dernières saisons, c'est le même scénario qui se reproduit. Et avec des entraîneurs différents. Vraiment étonnant!

#251

pas de souci ils assument ,mais franchement c quand même pas les seul a mettre des marrons.Alors pourquoi tant de haine pour Montélo ? Vous avez des raisons perso ou quoi? ou de la jalousie peut-être? nous on ne s'occupe pas de votre club, on fait notre chemin vous vous faite le votre et basta,chacun sa méthode. alors vos réflections de chaque aprés match on s'en passera. ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!

#252

Kaloune tu poses la bonne question,,,,,,,,,,,,comment se fait il qu'après les fêtes l UMS ne retrouve pas son rugby,,,,, est ce les blessés?????? les cadres de l'équipes qui manquent?????????pour hisser vers le haut les joueurs de la B qui montent?????????ou la stratégies des entraineurs,,,,,,,,,,ou le manque de cohésion dans l'équipe.......Amis Montiliens on recherche des explications??????????????????????????????bref allez UMS je serai tjrs aussi fidèle

Fédérale 2