Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#197

La Scieuse a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

pronostic pour cette journée montellimar carf montéllimar vinay monteux monteux monte en puissance rcchc rcvg ????? cavaillon roc le roc est obligé de gagner draguignan seyssin dragui bédarides marseille marseille encore et toujours

montellimar carf 24/12 vinay monteux 15/09 rcchc rcvg 15/08 cavaillon roc 06/19 draguignan seyssins 17/19 bédarides marseille 10/25

MONTELIMAR / CARF : CARF mon coeur balance Vinay / MONTEUX: Monteux HYERES / LE GAPEAU: HYERES allez réveillez - vous CAVAILLON / ROC: ROC DRAGUIGNAN / SEYSSINS: Draguignan BEDARRIDES / MARSEILLE: Marseille mais sa va être rude

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

#198

ATTENTION AU ROC..............Cavaillon a un gros paquet d avants...........rien n est joué d avance.......mais pour moi Cavaillon s impose MONTEUX revient bien desole pour Vinay Bedarrides....... allez bruler des cierges...... Montelimar devrait s imposer mais l ums doit jouer 80 min...... Draguignan SEYSSINS..............pile ou face

#199

moi j'annonce que des victoires à l'exterieur....

#200

...de la casa a écrit :

qui n est pas obligé dee gagner ? smile

d accord avec toi mais certain club comme le roc ou a un degré moindre carqué une defaite ferai grincer des dents a mon avis...

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#201

Vinay Monteux reporte pour cause de gel et de neige. sad:(:(:(

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#202

Montélimar CARF 15-12 Vinay Monteux remis Hyères La Gapeau 18-15 Cavaillon ROC 9-13 Draguignan Seyssins 19-10 Bédarrides Marseille 9-35

#203

Homer Simpson is back a écrit :
...de la casa a écrit :

qui n est pas obligé dee gagner ? smile

d accord avec toi mais certain club comme le roc ou a un degré moindre carqué une defaite ferai grincer des dents a mon avis...

pour nous aussi elle ferait grincer des dents cool à défaut elles claqueront surement et pour tout le monde cool On se les pelle et ça tombe dru en ce moment yikes

old bastard

#204

t de quel club toi

...de la casa a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :
...de la casa a écrit :

qui n est pas obligé dee gagner ? smile

d accord avec toi mais certain club comme le roc ou a un degré moindre carqué une defaite ferai grincer des dents a mon avis...

pour nous aussi elle ferait grincer des dents cool à défaut elles claqueront surement et pour tout le monde cool On se les pelle et ça tombe dru en ce moment yikes

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#205

Belle victoire de Montélimar 21 a 15........belle défense face à une bonne équipe du CARF ALLEZ UMS

#206

bon match des deux équipes,victoire logique pour montélimar avec une ligne d'arriére qui à envoyé du jeu,et un pack d'avant qui a défendu à tour de bras,malgré quelques gifles dans les 10premiere minutes. une équipe de st raph puissante et prête physiquement.passé une bonne aprés-midi ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#207

je confirme, beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes, montélimar a su scorer sur ces temps forts et c'est ensuite appuyé sur une énorme défense. beau match qui confirme le bon début de saison des montiliens. ALLEZ L'UMS!!!!!!!!!

#208

Et si on parlait des matchs du 5 Décembre : moi je vois bien que des victoires à domicile ...............

#209

une petite victoire de montelimar au gapeau?

#210

janjan a écrit :

une petite victoire de montelimar au gapeau?

Oui , possible , mais Le Gapeau a absolument besoin de points ,je pense que ce sera compliqué pour Montélimar ,mais pourquoi pas en effet ?

Dernière modification par LION 26 (30/11/2010 18:20:16)

Fédérale 2