Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#183

Le rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral 2, que faut il faire..........???????????

#184

SLEM26 a écrit :

Le rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral 2, que faut il faire..........???????????

et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#185

BILLETSVP a écrit :
SLEM26 a écrit :

Le rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral 2, que faut il faire..........???????????

et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D

Un devin lol.... à méditer

c'est pas faux

#186

BILLETSVP a écrit :
SLEM26 a écrit :

Le rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral 2, que faut il faire..........???????????

et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D

+ 1 lol:lol:

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#187

BILLETSVP a écrit :
SLEM26 a écrit :

Le rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral 2, que faut il faire..........???????????

et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D

La solution est qu'il faut se doter d'un entraineur digne de ce nom !! Il faut ,une fois pour toutes , savoir ce que l'on veut . Cette équipe régresse de dimanche en dimanche . On peut ètre de bons joueurs , ce n'est pas pour cela qu'on devient un bon entraineur , un bon entraineur c'est aussi un meneur d'hommes et pas seulement quelqu'un qui regarde le match calmement du bord de la touche . Si on persiste dans cette voie , je pense qu'on pourra dire adieu à la qualif...... Que les responsables du club assument leurs responsabilités .

Dernière modification par LION 26 (08/11/2010 16:38:56)

#188

LION 26 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
SLEM26 a écrit :

Le rugby business ne fait pas recette......un manque d envie avec des salaires aussi haut en fédéral 2, que faut il faire..........???????????

et si un club à valence et un à la voulte était la solution !!!!!!!:D:D:D:D:D

La solution est qu'il faut se doter d'un entraineur digne de ce nom !! Il faut ,une fois pour toutes , savoir ce que l'on veut . Cette équipe régresse de dimanche en dimanche . On peut ètre de bons joueurs , ce n'est pas pour cela qu'on devient un bon entraineur , un bon entraineur c'est aussi un meneur d'hommes et pas seulement quelqu'un qui regarde le match calmement du bord de la touche . Si on persiste dans cette voie , je pense qu'on pourra dire adieu à la qualif...... Que les responsables du club assument leurs responsabilités .

+1;)

#189

Bravo les nougatiers, ca fait plaisir

#190

je joue reserve a dragui et je crains que pour nous cette année soit difficile autant en 1ere qu'en reserve je me demande meme si on va se faire releguer ^^

#191

faut garder espoir et gnac

#192

ca c'est sur on va rien lacher j'espere qu'on sera dans le millieu de tableau pour la 1ere et dans les 2 1ers pours la reserve

#193

pronostic pour cette journée montellimar carf montéllimar vinay monteux monteux monte en puissance rcchc rcvg ????? cavaillon roc le roc est obligé de gagner draguignan seyssin dragui bédarides marseille marseille encore et toujours

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#194

d'accord avec toi Homer!!!;)

#195

qui n est pas obligé dee gagner ? smile

old bastard

#196

Homer Simpson is back a écrit :

pronostic pour cette journée montellimar carf montéllimar vinay monteux monteux monte en puissance rcchc rcvg ????? cavaillon roc le roc est obligé de gagner draguignan seyssin dragui bédarides marseille marseille encore et toujours

montellimar carf 24/12 vinay monteux 15/09 rcchc rcvg 15/08 cavaillon roc 06/19 draguignan seyssins 17/19 bédarides marseille 10/25

Dernière modification par La Scieuse (26/11/2010 17:18:36)

La reine du sciage

Fédérale 2