Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#169

la rascasse a écrit :
bédarridais a écrit :
Argonote a écrit :

Voici mes pronos: St Raphael- Draguignan 31-6 Vinay Craqueiranne 9-9 Marseille Montélimar 42-6 Gapeau Bédarrides 12-17 ROC Seyssins 31-13

Joli pour Gapeau-Béda wink

Match nul vinay carker pas mal aussi

c'est vrai que sur ce coup je suis pas mal....

#170

LE BABU a écrit :

Ce qui montre surtout que marseille est au dessus du lot de la FED2 c'est sa capacité a encaisser quasi aucun points après 6 journées et un tel écart de 254 pts est unique dans les annales du rugby amateur. Car par le passé des équipes ont gagnés tous leurs matchs de poule, mais avec scores serrés parfois.Avec cette équipe de marseille il semble qu'elle ne fasse pas de fautes du a sa maitrise totale de son sujet sur l'adversaire, donc pas pénalisée, et que en plus sa défense ballon porté soit infranchissable donc imprenable a ce niveau, ou les actions ne sont pas très rapides.

Montelimar aurait pu tenter 4 ou 5 pénalités en seconde mi temps mais à préferé essayer de marquer un essai qu'ils auraient mérité car il ont fait une scéance petit tas sur la ligne de Marseille pendant 5 ou 6 minutes consécutives avec un maul à 14 joueurs Belle équipe cette formation de Montélimar, ils envoient du jeu

#171

ungrandclubpourmarseille a écrit :

Montelimar aurait pu tenter 4 ou 5 pénalités en seconde mi temps mais à préferé essayer de marquer un essai qu'ils auraient mérité car il ont fait une scéance petit tas sur la ligne de Marseille pendant 5 ou 6 minutes consécutives avec un maul à 14 joueurs Belle équipe cette formation de Montélimar, ils envoient du jeu

un maul a 14 joueurs et sans marquer lol putain sans déconner ??? ca me fait marrer parce qu'ici (au Japon) on a droit aussi a des matchs entre équipes de niveaux tellement différents que ca en devient super dangereux. Mais je sais pas s'ils s'en rendent compte... malgré les stats qui montrent que bien que le rugby soit un sport mineur il est le second pourvoyeur de blessures a la tête-cou dans l'archipel derrière le judo. Surtout que la poussée en mêlée est ici illimitée quelque soit le niveau chez les seniors (ou les lycéens) !!! Voir des 105 - 05 pendant la microsoft cup (champion amateur vs le 5 eme de la Top League) ou des 75 - 15 en championnat entre le promu et le precedent finaliste ou demi finaliste, c est vraiment pas marrant a voir et a jouer. Donc quand vous parlez de Marseille vs amateurs & co, je comprends que certains veulent déclarer forfait pour raison de sécurité ou pour protester contre la FFR... même si je rejoins Depuis le début M. le referee (au fait tu joues un peu?), déclarer forfait c'est moche. D'un autre cote, justement c'est ce qui en fait un geste fort. Désolé pour les accents manquant.

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#172

meme tres fort tu me file ton numero on ce fait un cote et match...

Argonote a écrit :
la rascasse a écrit :
bédarridais a écrit :

Joli pour Gapeau-Béda wink

Match nul vinay carker pas mal aussi

c'est vrai que sur ce coup je suis pas mal....

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#173

Homer Simpson is back a écrit :

meme tres fort tu me file ton numero on ce fait un cote et match...

Argonote a écrit :
la rascasse a écrit :

Match nul vinay carker pas mal aussi

c'est vrai que sur ce coup je suis pas mal....

pourquoi pas , mais attend de voir mes pronos de la semaine prochaine tu changeras peut etre d'avis aprés wink

#174

ok on va voir ca...:D:D:D

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#175

Pronos pour ce WE Cavaillon St Raph 18-12 St Raph voyage mal Carqueiranne Monteux 25-10 A moins que les nouveaux entraîneurs de Monteux trouvent le mode d'emploi Montélimar Vinay 18-10 Vinay s'accroche bien sur les terrains gorgé d'eau Draguignan Gapeau 15-12 Ce sera serré Bedarrides ROC 12-12 Match explosif en perspective. Roc veut préserver sa seconde place et Béda a besoin de points. Gros match devant et duel de buteurs Seyssins Marseille 6 à 354 ou 652 !!! Cela devient grotesque. Souhaitons aux Isérois le bonheur de marquer 2 pénalités...

#176

Voici mes pronos: Cavaillon St Raph 13 - 20 Carqueiranne Monteux 15 - 17 Montélimar Vinay 31 - 9 Draguignan Gapeau 13 - 9 Bedarrides ROC 18 - 25 Seyssins Marseille 3 - 50 Bon match à tous

#177

résultat final Montélimar 36 Vinay 10

#178

belle victoire de montélimar........manque un essai ou deux......il y avait la place.........bravo quand même à Vinay

#179

Cavaillon St Raphael 10 - 15 Carqueiranne Monteux 17 - 17 Draguignan Gapeau 19 - 06 Bedarrides ROC 16 - 23 Seyssins Marseille 09 - 35

Dernière modification par 3-mi-temps (06/11/2010 23:42:43)

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

#180

Argonote a écrit :

Voici mes pronos: Cavaillon St Raph 13 - 20 Carqueiranne Monteux 15 - 17 Montélimar Vinay 31 - 9 Draguignan Gapeau 13 - 9 Bedarrides ROC 18 - 25 Seyssins Marseille 3 - 50 Bon match à tous

Pas loin encore pour Montélimar -Vinay : bravo !! Espérons que pour Bédarrides -ROC ce sera pareil !!;) wink

Dernière modification par Mandrin (07/11/2010 09:41:19)

#181

victoire de bedarrides 26 à 8 Encore une mauvaise prestation du ROC qui n'a pas montré grand chose dans le jeu. Va falloir réagir !

#182

Il va surtout falloir crever l'abcés avant qu'il ne soit trop tard , cette équipe manque d'envie , c'est flagrant !!!! Mr REYES c'est à vous de jouer !!!:rolleyes: roll Triste copie rendue par le ROC face à une équipe vaillante , qui a joué avec ses moyens avec aussi un excellent buteur .

Dernière modification par Mandrin (07/11/2010 18:24:51)

Fédérale 2