Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#155

Bonjour, En effet marseille a une trés belle equipe pour les avoirent vus aux roc . Mes de la dire qu' ils ont le niveaux pro d2 c' est un peur exagerer .

#156

carf dragui le carf avec le bonus esm suc monteux qui doit gagner vinay rcchc rcchc pour lancé enfin sa saison marseille montelimar marseille avec bonus gapeau bédaride le gapeau doit gagner a domicile roc seyssins roc avec bonus

LOU RIGAU a écrit :

pour égayer un peu cette fin de semaine...... CARF/Draguignan= Carf difficilement ESM/SUC=NO COMMENT Vinay/RCCHC= Vinay par obligation Marseille/Montélimar= Marseille,intéressant à voir!!! Gapeau/Béda= Gapeau difficile à manoeuvré chez eux. ROC/Seyssins= ROC

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#157

bas cassable a écrit :

Des rumeurs nauséabondes remontent comme quoi les clubs victimes de la machine phocéenne se regrouperaient et discuteraient a se déclaré forfait pour les matchs retour pour eviter d'en prendre une seconde couche. Je ne peux pas croire cela dans notre sud-est ou plus qu'ailleurs le rugby est synonyme de courage d'esprit de défi et de volonté de guerriers !!! A moin que ....!!!! roll:rolleyes::rolleyes: lol:lol::lol:

je vois mal les clubs se passer du peut de recette qui pourrais rentrer dans les caisses

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

#158

BARESI a écrit :

ok marseille est trop fort pour la f2.Mais quand tu rentres sur le terrain en sachant que tu vas en prendre 40 voir 60 est ce que tu as envie d'etre ridicule.Je pense que s'est à reflechir.forza le CARF.

Et bien justement cela permettra de faire tourner l'effectif et pourquoi faire rentrer des jeunes pour les tester, je pense que marseille va la jouer comme cela en deuxième partie

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

#159

Petit jeu des pronos St Raphael- Draguignan 22-11 Monteux Cavaillon 12-12 déjà joué Vinay Craqueiranne 15 9 Il pleut, terrain gras, et devant c'est solide à Vinay Marseille Montélimar 40-10 Gapeau Bédarrides 12-9 ROC Seyssins 25-6 il pleut pleut, ballon glissant Contre Marseille, la question n'est pas de déclarer forfait ou pas Evidemment, ,il faut jouer. Mais si les phases finales sont sectorisées, c'est Marseille qui va monter et Sr Raphael, ROC, Montélimar, Bédarrides, Chambéry, Montmélian, Vienne, Beaurepaire et d'autres clubs du secteur Sud Est sont les dindons de la farce.... Et cela s'est insupportable. Il faut que les phases finales soient "ouvertes"

#160

Faire tomber Marseille en phase finale, il n'y a qu'un seul moyen... Mais la fédé n'aime pas ce genre de moyens.

#161

Voici mes pronos: St Raphael- Draguignan 31-6 Vinay Craqueiranne 9-9 Marseille Montélimar 42-6 Gapeau Bédarrides 12-17 ROC Seyssins 31-13

#162

olivier a écrit :

Faire tomber Marseille en phase finale, il n'y a qu'un seul moyen... Mais la fédé n'aime pas ce genre de moyens.

peut être qu'elle ne dira rien à ceux qui font cela à Marseille.....il y a qu'à voir sa passivité après le match à l'ancienne qui a permis à la Seyne de se sauver l'an passé Par contre pas sur que Marseille parte en courant facilement.....les 2 équipes qui ont cru arreter la déferlante à la giffle l'ont vite compris à leurs dépens

#163

marseille 35_ montelimar 00 en jouant mal et sans forcer cela deviens lassant cette equipe n est pas a sa place on fini meme par s emmerder dans les tribunes car les matchs sont sans saveur aujourdhui seul l arbitre a fais le spevtacle en sifflant sans arréts

pas la pour cirer les pompes

#164

Est ce que quelqu'un a le résultat de CARF -Draguignan ? Merci !

#165

Argonote a écrit :

Voici mes pronos: St Raphael- Draguignan 31-6 Vinay Craqueiranne 9-9 Marseille Montélimar 42-6 Gapeau Bédarrides 12-17 ROC Seyssins 31-13

Joli pour Gapeau-Béda wink

#166

saint raph gagne 28 a 8 pas de bonus

#167

Ce qui montre surtout que marseille est au dessus du lot de la FED2 c'est sa capacité a encaisser quasi aucun points après 6 journées et un tel écart de 254 pts est unique dans les annales du rugby amateur. Car par le passé des équipes ont gagnés tous leurs matchs de poule, mais avec scores serrés parfois.Avec cette équipe de marseille il semble qu'elle ne fasse pas de fautes du a sa maitrise totale de son sujet sur l'adversaire, donc pas pénalisée, et que en plus sa défense ballon porté soit infranchissable donc imprenable a ce niveau, ou les actions ne sont pas très rapides.

Dernière modification par LE BABU (24/10/2010 17:48:04)

qu'elles sont belles nos montagnes

#168

bédarridais a écrit :
Argonote a écrit :

Voici mes pronos: St Raphael- Draguignan 31-6 Vinay Craqueiranne 9-9 Marseille Montélimar 42-6 Gapeau Bédarrides 12-17 ROC Seyssins 31-13

Joli pour Gapeau-Béda wink

Match nul vinay carker pas mal aussi

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Fédérale 2