Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#141

bas cassable a écrit :
l'homme et demie a écrit :
geoges best a écrit :

Pour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est plaint de s'être fait agressés alors qu'ils déclenchent une des générales et qu'ils se sont déja battu avec Cavaillon et Bédarrides ce que na pas fait Carqué. Pour ce qui est du jeu, 17 points marqués à 15 contre 13 puis sur le temps de jeu a 14 contre 15 carqué a marqué 16 point contre 8 pour montélimar donc pas de koi sauter au plafond. Enfin pour ce qui est de leur match de dimanche ils vont en prendre 50 comme tout le monde... et j'espère que le joueur qui a joué avec le numéro 1 dimanche dernier pensera a cracher sur les marseillais comme il l'a fait sur les minots de 20 ans de carqué histoire qu'il finisse incruster dans le grillage.

ET LE 15 QUI DONNE DES COUPS DE POMPE ET QUI PIETINNE DES JOUEURS AU SOL CA TU LA PAS VU ...........

Ba un 15 qui donne des coups de pompes apres tout quoi de plus normal.....

pour pas changer !!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas montelo est deuxieme de la poule !!!!!!!!!!!! et ils savent que marseille sont au dessus du lot .

#142

Dimanche , j'espère que ça va changer et que ce sera le ROC qui sera deuxième ......;) wink

#143

Normalement si tout va bien je le pense aussi . Montélimar ne devrait pas peser lourd , comme tout le monde, à Marseille et nous l'emporter contre Seyssins mais .......................ne vendons pas la p.....................

#144

Mandrin a écrit :

Dimanche , j'espère que ça va changer et que ce sera le ROC qui sera deuxième ......;) wink

Bien sur que le roc sera deuxieme dimanche , personne gagnera a marseille cette année, il faut en etre conscient

#145

l'homme et demie a écrit :
Mandrin a écrit :

Dimanche , j'espère que ça va changer et que ce sera le ROC qui sera deuxième ......;) wink

Bien sur que le roc sera deuxieme dimanche , personne gagnera a marseille cette année, il faut en etre conscient

Je pense mème qu'ils gagneront aussi partout à l'extèrieur , ils sont vraiment au dessus du lot et mème supèrieurs aux équipes de F1 . Et en plus on a l'impression qu'ils ne forcent pas et qu'ils peuvent accélérer à tous moments. Impressionant !!!!!!

Dernière modification par LION 26 (21/10/2010 15:26:50)

#146

herbert a écrit :
geoges best a écrit :

Pour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est plaint de s'être fait agressés alors qu'ils déclenchent une des générales et qu'ils se sont déja battu avec Cavaillon et Bédarrides ce que na pas fait Carqué. Pour ce qui est du jeu, 17 points marqués à 15 contre 13 puis sur le temps de jeu a 14 contre 15 carqué a marqué 16 point contre 8 pour montélimar donc pas de koi sauter au plafond. Enfin pour ce qui est de leur match de dimanche ils vont en prendre 50 comme tout le monde... et j'espère que le joueur qui a joué avec le numéro 1 dimanche dernier pensera a cracher sur les marseillais comme il l'a fait sur les minots de 20 ans de carqué histoire qu'il finisse incruster dans le grillage.

C etai ki le 1?

bien mon zinc!!!!!

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#147

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
herbert a écrit :
geoges best a écrit :

Pour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est plaint de s'être fait agressés alors qu'ils déclenchent une des générales et qu'ils se sont déja battu avec Cavaillon et Bédarrides ce que na pas fait Carqué. Pour ce qui est du jeu, 17 points marqués à 15 contre 13 puis sur le temps de jeu a 14 contre 15 carqué a marqué 16 point contre 8 pour montélimar donc pas de koi sauter au plafond. Enfin pour ce qui est de leur match de dimanche ils vont en prendre 50 comme tout le monde... et j'espère que le joueur qui a joué avec le numéro 1 dimanche dernier pensera a cracher sur les marseillais comme il l'a fait sur les minots de 20 ans de carqué histoire qu'il finisse incruster dans le grillage.

C etai ki le 1?

bien mon zinc!!!!!

en esperant que le match ne soi pas soporifique

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

#148

Des rumeurs nauséabondes remontent comme quoi les clubs victimes de la machine phocéenne se regrouperaient et discuteraient a se déclaré forfait pour les matchs retour pour eviter d'en prendre une seconde couche. Je ne peux pas croire cela dans notre sud-est ou plus qu'ailleurs le rugby est synonyme de courage d'esprit de défi et de volonté de guerriers !!! A moin que ....!!!! roll:rolleyes::rolleyes: lol:lol::lol:

#149

Ce ne sont que des rumeurs !!!!!!!!!!

#150

LION 26 a écrit :

Ce ne sont que des rumeurs !!!!!!!!!!

ouf !!!

#151

c n est pas de la peur de pas les jouer mai montrer a la ffr leur connerie

#152

C'est quoi c conneries?? Vous avez vu ça ou de déclarer forfait?? Vous avez déjà joué au rugby dans votre vie?? Les marseillais ne sont responsables de rien; ils n'on pas dmd de jouer en F2... Alors au lieu de dire des énormes saucisses, allons jouer les match retour et on fera les comptes a la fin meme ils ne perdront pas un match!!! Déclarer forfait o rugby pcq les adversaires sont trop forts, j'espère ne jamais le voir dans le rugby

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#153

ok marseille est trop fort pour la f2.Mais quand tu rentres sur le terrain en sachant que tu vas en prendre 40 voir 60 est ce que tu as envie d'etre ridicule.Je pense que s'est à reflechir.forza le CARF.

Fédérale 2