Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#127

je suis aller voir le match car je ne pouvais pas monter a seyssin....mais je suis neutre et je peut dire que l arbitre les a bien niquer( a carqué) ....au fait l aveugle il t emmerde:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

j ai oublier carqué montelimar je vois carqué;);)

Bien vu l'aveugle big_smile:D:lol::lol: En plus il parait qu'un bel acceuil fut reservé aux Nougatiers pdt la premiere 1/2 heure:mad::mad:

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#128

Homer Simpson is back a écrit :

je suis aller voir le match car je ne pouvais pas monter a seyssin....mais je suis neutre et je peut dire que l arbitre les a bien niquer( a carqué) ....au fait l aveugle il t emmerde:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
Homer Simpson is back a écrit :

j ai oublier carqué montelimar je vois carqué;);)

Bien vu l'aveugle big_smile:D:lol::lol: En plus il parait qu'un bel acceuil fut reservé aux Nougatiers pdt la premiere 1/2 heure:mad::mad:

c'est con t'as loupé le superbe temps d'automne. neutral:|

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#129

parce'que

DEUSS a écrit :

Pourquoi non?

le RUGBY commence toujours devant

#130

Des bruits de couloir remontent comme quoi Mont & Limar viendrait confiant pour gagner en terre phocéenne, et s'annoncerait comme grand rival de marseille en lieu et place du dernier corrigé (ROC)!!!!!:/

Dernière modification par bas cassable (19/10/2010 16:08:26)

#131

Pour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est plaint de s'être fait agressés alors qu'ils déclenchent une des générales et qu'ils se sont déja battu avec Cavaillon et Bédarrides ce que na pas fait Carqué. Pour ce qui est du jeu, 17 points marqués à 15 contre 13 puis sur le temps de jeu a 14 contre 15 carqué a marqué 16 point contre 8 pour montélimar donc pas de koi sauter au plafond. Enfin pour ce qui est de leur match de dimanche ils vont en prendre 50 comme tout le monde... et j'espère que le joueur qui a joué avec le numéro 1 dimanche dernier pensera a cracher sur les marseillais comme il l'a fait sur les minots de 20 ans de carqué histoire qu'il finisse incruster dans le grillage.

#132

LOU RIGAU a écrit :

LOU RIGAU a écrit: HCONEPROB a écrit: non DEUSS a écrit: Encourageante la victoire de CAVAILON sur VINAY 43 à 3; non? comment veux tu qu'il fasse confiance à un type qui ne s'est pas écrire CAVAILLON ?????? SABOTAGE Heureusement qu'il y a des gens de BEDA pour surveiller ce que je dis

galo a écrit :

c a cause de la biere deuss

Deuss !!!!!!!!!:o!!!!!!!!!! je ne savais pas que tu avais des soucis d'alcool !!!! Tu veux m'en parler ?????:lol::lol::lol:

C'est vrai que je devrai profiter de ton expérience tongue tongue tongue

#133

pour égayer un peu cette fin de semaine...... CARF/Draguignan= Carf difficilement ESM/SUC=NO COMMENT Vinay/RCCHC= Vinay par obligation Marseille/Montélimar= Marseille,intéressant à voir!!! Gapeau/Béda= Gapeau difficile à manoeuvré chez eux. ROC/Seyssins= ROC

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#134

geoges best a écrit :

Pour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est plaint de s'être fait agressés alors qu'ils déclenchent une des générales et qu'ils se sont déja battu avec Cavaillon et Bédarrides ce que na pas fait Carqué. Pour ce qui est du jeu, 17 points marqués à 15 contre 13 puis sur le temps de jeu a 14 contre 15 carqué a marqué 16 point contre 8 pour montélimar donc pas de koi sauter au plafond. Enfin pour ce qui est de leur match de dimanche ils vont en prendre 50 comme tout le monde... et j'espère que le joueur qui a joué avec le numéro 1 dimanche dernier pensera a cracher sur les marseillais comme il l'a fait sur les minots de 20 ans de carqué histoire qu'il finisse incruster dans le grillage.

ET LE 15 QUI DONNE DES COUPS DE POMPE ET QUI PIETINNE DES JOUEURS AU SOL CA TU LA PAS VU ...........

#135

Pour moi , ce sera le week-end des 6 victoires à domicile ........

#136

pareil pour moi big_smile

Boulon, le roi de l'écrou

#137

l'homme et demie a écrit :
geoges best a écrit :

Pour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est plaint de s'être fait agressés alors qu'ils déclenchent une des générales et qu'ils se sont déja battu avec Cavaillon et Bédarrides ce que na pas fait Carqué. Pour ce qui est du jeu, 17 points marqués à 15 contre 13 puis sur le temps de jeu a 14 contre 15 carqué a marqué 16 point contre 8 pour montélimar donc pas de koi sauter au plafond. Enfin pour ce qui est de leur match de dimanche ils vont en prendre 50 comme tout le monde... et j'espère que le joueur qui a joué avec le numéro 1 dimanche dernier pensera a cracher sur les marseillais comme il l'a fait sur les minots de 20 ans de carqué histoire qu'il finisse incruster dans le grillage.

ET LE 15 QUI DONNE DES COUPS DE POMPE ET QUI PIETINNE DES JOUEURS AU SOL CA TU LA PAS VU ...........

Ba un 15 qui donne des coups de pompes apres tout quoi de plus normal.....

#138

geoges best a écrit :

Pour avoir vu Montélimar à Carqueiranne, je peux dire que c'est une équipe de pleureuse qui s'est plaint de s'être fait agressés alors qu'ils déclenchent une des générales et qu'ils se sont déja battu avec Cavaillon et Bédarrides ce que na pas fait Carqué. Pour ce qui est du jeu, 17 points marqués à 15 contre 13 puis sur le temps de jeu a 14 contre 15 carqué a marqué 16 point contre 8 pour montélimar donc pas de koi sauter au plafond. Enfin pour ce qui est de leur match de dimanche ils vont en prendre 50 comme tout le monde... et j'espère que le joueur qui a joué avec le numéro 1 dimanche dernier pensera a cracher sur les marseillais comme il l'a fait sur les minots de 20 ans de carqué histoire qu'il finisse incruster dans le grillage.

C etai ki le 1?

allez merignac

#139

Montélimar c'est fait voler le point de bonus offensif, en effet, 2 essais (valables) refusés.

#140

Même trois.............................essais refusés........:lol:

Fédérale 2