Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

LUNEL

Bien sur trou du cul, je ne critique pa sl'equipe c'est toi qui est parti en vrille. tu devrais assurer tes arguments. Les miens que certain nimois champion de france et de sucroit sont partis à lunel, et font les beaux jour sde cette equipe et je le redis tant mieux pour eux au moins il joue. Bon je vais ramsasser des gros glands comme et toi et je les envoies à lunel.

BEN&VOL a écrit :

Quelle tristesse! Marre de ces mecs qui cherchent des arguments à la con pour critiquer une équipe. Je ne connais aucune équipe avec 22 mecs nés et formés au bled, même à Nimes; Alors moi aussi je t'aime futur chêne vert!

HCONEPROB a écrit :

glandu toi même, beaucoup de nimois sont partis à lunel, et font les beaux jours de l'equipe, et tant mieux pour eux, ce n'est pas de la jalousie , et ferme ta gueule.

BEN&VOL a écrit :

Toi t'es vraiment un gland sous ton chêne et peut-être un peu jaloux! Bravo à Lunel pour ses 2 victoires:P

le RUGBY commence toujours devant

Pour le match de cimanche prochain, les supporters de Pamiers invitent ceux de Lunel à partager leur repas. Pour 12 euros / pers : salade gourmande, entrecôte-frites, fromage, dessert, vin. Pour réserver, demandez le n° de téléphone au secrétaire du R.O.L.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

HCONEPROB a écrit :

merci aux nimois!!!

LMELB a écrit :
Perrier-pac-34 a écrit :

Pas de nouvelles, bonne nouvelles LOL

A croire que tu dis vrai...A part le faux pas a Gaillac... Ca fait plaisir de voir tant de bons résultats du coté de Ramadier.

Ancien Nîmois... Girondin à présent... tongue Ce topic a du mal a décoller....! Sont où tous les Lunellois...?

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Juste.... lol

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

ils rentrent de pamiers avec deux victoires

LMELB a écrit :
HCONEPROB a écrit :

merci aux nimois!!!

LMELB a écrit :

A croire que tu dis vrai...A part le faux pas a Gaillac... Ca fait plaisir de voir tant de bons résultats du coté de Ramadier.

Ancien Nîmois... Girondin à présent... tongue Ce topic a du mal a décoller....! Sont où tous les Lunellois...?

la météo? beau et chaud dans tous les bistros!!!

Bonjour A lire, même si vous n'êtes pas concernés wink Tout le monde ne va pas rire !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 3