Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rodi30 a écrit :aussi!!! pour la super star c'est pas plutot une nouvelle boisson nrjisante? car sinon voit pas!! lol De ce que je peux dire sur Lunel, très bon groupe avec une volonté commune d'etre à fond tout le temps et concerné, de bon augure....
pas trop à fond qd même !!!
RODI Ca serait sympa que tu me recuperes la phallenge que j ai perdu chez les pescalunes contre vendres. j en aurai certainement encore besoin bonne saison .
est-ce que bertrand delrieu joue encore chez vous?
Comme les lunellois font les vandanges , je réponds à leur place : il est l'entraineur des lignes arrières de Lunel .:) A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Comme les lunellois font les vandanges , je réponds à leur place : il est l'entraineur des lignes arrières de Lunel .:) A+
ça ne m'étonne pas. Le bonjour de son ancien 10 de nérac et bonne saison à lui et Lunel
des match amicaux???
rodi30 a écrit :aussi!!! pour la super star c'est pas plutot une nouvelle boisson nrjisante? car sinon voit pas!! lol De ce que je peux dire sur Lunel, très bon groupe avec une volonté commune d'etre à fond tout le temps et concerné, de bon augure....
mais si la super star du fromage ! enfin voyons
ah la je vois......... félicitations au rol pour sa victoire à saint girons 24 a 9!!!!!
Perrier-pac-34 a écrit :Pas de nouvelles, bonne nouvelles LOL
A croire que tu dis vrai...A part le faux pas a Gaillac... Ca fait plaisir de voir tant de bons résultats du coté de Ramadier.
merci aux nimois!!!
LMELB a écrit :Perrier-pac-34 a écrit :Pas de nouvelles, bonne nouvelles LOL
A croire que tu dis vrai...A part le faux pas a Gaillac... Ca fait plaisir de voir tant de bons résultats du coté de Ramadier.
Toi t'es vraiment un gland sous ton chêne et peut-être un peu jaloux! Bravo à Lunel pour ses 2 victoires:P
HCONEPROB a écrit :merci aux nimois!!!
LMELB a écrit :Perrier-pac-34 a écrit :Pas de nouvelles, bonne nouvelles LOL
glandu toi même, beaucoup de nimois sont partis à lunel, et font les beaux jours de l'equipe, et tant mieux pour eux, ce n'est pas de la jalousie , et ferme ta gueule.
BEN&VOL a écrit :Toi t'es vraiment un gland sous ton chêne et peut-être un peu jaloux! Bravo à Lunel pour ses 2 victoires:P
LMELB a écrit :A croire que tu dis vrai...A part le faux pas a Gaillac... Ca fait plaisir de voir tant de bons résultats du coté de Ramadier.
pescalune ca veut dire pecheur de lune!
Quelle tristesse! Marre de ces mecs qui cherchent des arguments à la con pour critiquer une équipe. Je ne connais aucune équipe avec 22 mecs nés et formés au bled, même à Nimes; Alors moi aussi je t'aime futur chêne vert!
HCONEPROB a écrit :glandu toi même, beaucoup de nimois sont partis à lunel, et font les beaux jours de l'equipe, et tant mieux pour eux, ce n'est pas de la jalousie , et ferme ta gueule.
BEN&VOL a écrit :Toi t'es vraiment un gland sous ton chêne et peut-être un peu jaloux! Bravo à Lunel pour ses 2 victoires:P