Pro D2

Effectif définitif de l'US Carcassonne 2010/2011

Comme je l'ai mis sur l'autre topic de Carca, il va normalement vous falloir trouver un autre arrière, enfin j'espère pour nous tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

boubagump (usc) a écrit :

Effectivement, il semble que Figolu ne vienne pas chez nous. C'est quand même un peu le bordel chez nous. Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

Salu Bouba, sur les journaux d'aujourd'hui ???....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Sur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.

y arribaren !!

pettp a écrit :

Sur un article de Lézignan un certain Bringer centre d'avenir aurait signé chez nous.

Cédric Bringuier du FCL , cette rumeur dure depuis longtemps... aprés on l'annonce aussi à Leucate....Par contre il est de 1978, donc pas trop d'avenir....:|

carcawinner a écrit :

Au fait , ou est Zanoni (qui à été plus présent sur la feuille de match en fin de saison que Cau )???.....

Je ne l'ai pas inscrit car cela ferait 4 piliers droit... après je ne sais pas qui de Cau ou Zanoni reste au club. Autre possibilité, il y en a un des deux qui peut jouer pilier gauche ??

Les 2 pouvaient "dépanner" à gauche en F1...par contre en ProD2 ????!!!!...ca va etre un peu plus complexe, meme à droite....

ça ne m'étonne pas on ne peut pas faire confiance aux treizistes,mais pour eux l'avenir est tellement sombre !!!!

y arribaren !!

Le bourhis est un excellent joueur, je vous souhaite vraiment son arrivée à Carca wink C'est pas Figolu son surnom , c'est La Figue wink

le forum des Ultras:

Les journaux nous annoncent Le Bourhis en centre. Est-ce qu'il a vraiment signé ?

Il a pas signé à Colomiers Le Bourhis , je sais pas , je vais me renseigner...

le forum des Ultras:

Ca donne l'impression que nos 3 journaux locaux sont devenus agents de joueur et essayent de placer leur poulain à l'usc... Le bourhis, c'est dans l'indep...

Rumeurs rumeurs, quelque chose de concret ? A quand les effectifs définitifs ? Le club va-t-il communiquer ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

Rumeurs rumeurs, quelque chose de concret ? A quand les effectifs définitifs ? Le club va-t-il communiquer ? smile

C'ets vrai que c'est quand meme un peu flou.....:/

toujours rien de concret ? neutral

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :

toujours rien de concret ? neutral

Non, en plus j'ai pas trop aimé l'article ( du midi-libre je crois ) d' hier , sur les rumeurs des émoluments de certains nouveaux joueurs... Enfin , l'entrainement reprends aujourd'hui , je pense....

Pro D2