Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

USV Le Lardin en Fédéral 3 !

cool:cool::cool::cool:

Allez l'USV

plus de 25 ans que le club du lardin attendais cette remonté en fédéral 3 recrues, départs, joueurs qui restent, envoyer vos infos !

Allez l'USV

J espère qu ils vont se maintenir, ils le meritent.

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

3eme mi-temps a écrit :

plus de 25 ans que le club du lardin attendais cette remonté en fédéral 3 recrues, départs, joueurs qui restent, envoyer vos infos !

apparemment de ce que jai vu sur fb il y aurai une dizaine d'arrivée pour seulement 4 départ a moins que ce al a évolué ??:)

/

je trouve dommage que le lardin et sarlat ne soit pas dans la meme poule en temps que voisin et cela aurait fait fait un beau derby et une belle troisieme mi temps!!!!!!!!

ARION a écrit :

je trouve dommage que le lardin et sarlat ne soit pas dans la meme poule en temps que voisin et cela aurait fait fait un beau derby et une belle troisieme mi temps!!!!!!!!

C'est vrai en plus la derniere fois qu'on est venu jouer a Sarlat la 3eme mi temps a été mémorable !!:D:D:D

/

Snip a écrit :
ARION a écrit :

C'est vrai en plus la derniere fois qu'on est venu jouer a Sarlat la 3eme mi temps a été mémorable !!:D:D:D

oui c'est vrai sa aurait un beau derby, maintenant il parait que la poule est plus accessible au vue du maintien, on va pas s'en plaindre, c'est quand meme l'objectif du club .

Allez l'USV

nouvelle info Arnaud Mandral a signé a la riviere de Mansac !!

/

Alors ces premiers entrainements ça donne quoi? Ca pique un peu?

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :

Alors ces premiers entrainements ça donne quoi? Ca pique un peu?

Oui, il y a eu deux ou trois entrainements ou sa a piqué ! Mais sinon sa été assez soft .

/

Hier petit match amical contre gueret qui descend de fédéral 2 et victoire du lardin 26 a 17 avec 4 essais inscrit .

/

ça a donné quoi contre Trélissac?

papsou a écrit :

La B de l'USV a gagné 8 a 7 Et la Une a perdu 25 a 0 Voila

/

Snip a écrit :
papsou a écrit :

La B de l'USV a gagné 8 a 7 Et la Une a perdu 25 a 0 Voila

Trélissac a fait un gros recrutement parait-il?

Fédérale 3