Salut a vous !!! Quelqu'un aurait il des renseignement sur le recrutement de seyssins pour la saison à venir???
Salut a vous !!! Quelqu'un aurait il des renseignement sur le recrutement de seyssins pour la saison à venir???
Le pilier Maisonneuve semble nous rejoindre sur les bords du lac... Etait-il titulaire en Fédérale 3, pilier gauche ou droit? Merci et bonne saison à vous en F2.
cruzade a écrit :Salut a vous !!! Quelqu'un aurait il des renseignement sur le recrutement de seyssins pour la saison à venir???
Source Midol du lundi 12/7 Arrivées: Michel (Lons) Idhassi, Aimone (Fontaine) Blampied (Romans) Bourin,Balme,Mazars,Voltani,Achard (Vaulnavey) Roux (grenoble) Metral(La Mole) Faure,Golbarini,Vervish (Echirolles),Bouzac, Bazzoli (Vif) Menduni (Voreppes)Guenard (Sillans)
et pour les poules? poule 3 ou 4? Manquerais pas régis Haettel?
Bertrand74 a écrit :Le pilier Maisonneuve semble nous rejoindre sur les bords du lac... Etait-il titulaire en Fédérale 3, pilier gauche ou droit? Merci et bonne saison à vous en F2.
Il a de très bonne dispositio pour la moto et c'est sur que vous ne le verrez pas trop à l'entrainemnt mais plus dans vos beaux cols des alpes! Sur ce bon vent à lui, il ne laissera pas de souvenirs a seyssins!
OK pas mal de nouveaux joueurs donc !!!! Quelqu'un connaîtrait il les postes de chacuns ?? et leurs qualités???
Beaucoup de recrue venant de club de série régionale!!! Ces joueurs seront ils à la hauteur de la fédérale 2???
cruzade a écrit :Beaucoup de recrue venant de club de série régionale!!! Ces joueurs seront ils à la hauteur de la fédérale 2???
on vera bien se qu'ils vallent a l'entrainement deja
Et tu restes a seyssins toi finalement alexis15? :rolleyes::rolleyes:
Chapeau de paille a écrit :Et tu restes a seyssins toi finalement alexis15?
:rolleyes::rolleyes:
je fait un tutorat avec les espoirs de Grenoble.. donc je v surement faire quelque matchs avec seyssins
Arrivée de F. Corodeanu de Beaurepaire
Beau match de Seyssins hier contre Vienne defaite 23-17 mais belle équipe jeune et joueuse, excellente défense face à une équipe ultra stéréotypé de Vienne, du rentre dedans non imaginatif toute la partie facilement refoulé par la défense des ptits noirs, à noté aussi un très bon 10 de parte et d'autre
Merci chapeau de paille C'est vrai que nous avons passé une bonne partie du match à défendre, faute à une conquète perturbée par des Viennois au jeu stéréotypé comme tu l'as dit mais solides à tous les postes!
et qui ont gagnés lol