Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si saint medard a des mercenaires que dire de perigueux saint medard a toujours former bcp de jeunes alors c sur tous n'ont pas le niveau federale 1 mais bon ça c'est la vie
lorne a écrit :Si saint medard a des mercenaires que dire de perigueux saint medard a toujours former bcp de jeunes alors c sur tous n'ont pas le niveau federale 1 mais bon ça c'est la vie
Là encore réfléchie un peu avant de cracher gratuitement, Périgueux est un club formateur, presque la moitié du groupe a été formé au CAP mais faut pas réver, on ne peut pas atteindre le ProD2 qu'avec des gars du cru, ca se saurait sinon.
Alors oui il y a des étrangers, mais regarde les autres, c'est tous des gars du cru.
Si ca ne te suffit pas, dis toi que le capitaine du Stade Toulousain et de l'équipe de France a défendu les couleurs de l'école de rugby du CAP, tout comme un des capitaines actuels de Brive et du Stade Francais ![]()
Ah mais c sur tous les joueurs du crus n'ont le niveau federal 1 mais montée avec 33 pros c plus facile que montée qu'avec des amateurs
waiti a écrit :lorne a écrit :Si saint medard a des mercenaires que dire de perigueux saint medard a toujours former bcp de jeunes alors c sur tous n'ont pas le niveau federale 1 mais bon ça c'est la vie
Là encore réfléchie un peu avant de cracher gratuitement, Périgueux est un club formateur, presque la moitié du groupe a été formé au CAP mais faut pas réver, on ne peut pas atteindre le ProD2 qu'avec des gars du cru, ca se saurait sinon. Alors oui il y a des étrangers, mais regarde les autres, c'est tous des gars du cru. Si ca ne te suffit pas, dis toi que le capitaine du Stade Toulousain et de l'équipe de France a défendu les couleurs de l'école de rugby du CAP, tout comme un des capitaines actuels de Brive et du Stade Francais
La aussi, il faut rester modeste, commencer au CAP et passer 2 ou 3 années d'EDR, c'est sûr qu'il a été bien encadré mais bon le potentiel il l'avait déjà !!!. Après c'est vrai que pour intégrer des jeunes du club en fédérale 1, c'est pas evident vu la differrence de niveau et de physique.
Ca y est , la polémique avec nos étrangers recommence , si cela vous dérange , faut pas monter en fédéral 1 et rester en 2 avec vos joueurs du cru . Si vous n'avez pas d'ambition , faut pas en dégoûter les autres .
zarguelou a écrit :Ca y est , la polémique avec nos étrangers recommence , si cela vous dérange , faut pas monter en fédéral 1 et rester en 2 avec vos joueurs du cru . Si vous n'avez pas d'ambition , faut pas en dégoûter les autres .
Cette reponse est destinée a Lorne ?
Oui !!!!
lorne a écrit :Ah mais c sur tous les joueurs du crus n'ont le niveau federal 1 mais montée avec 33 pros c plus facile que montée qu'avec des amateurs
Je sais pas où t'as vu qu'on avait 33 pros, la moitié de notre réserve serait pro alors:lol::lol::lol: Pour info, Paulin Pérais Donnars Brouqui Rongieras Delmas Lafitte Laffite Xiffre seront quasiment tout le temps dans les 22 et sont issus de l'école de rugby du CAP soit quasiment la moitié ce qui ne sera pas le cas de beaucoup de clubs de F1 (pour pas dire la majorité).
waiti a écrit :lorne a écrit :Ah mais c sur tous les joueurs du crus n'ont le niveau federal 1 mais montée avec 33 pros c plus facile que montée qu'avec des amateurs
Je sais pas où t'as vu qu'on avait 33 pros, la moitié de notre réserve serait pro alors:lol::lol::lol: Pour info, Paulin Pérais Donnars Brouqui Rongieras Delmas Lafitte Laffite Xiffre seront quasiment tout le temps dans les 22 et sont issus de l'école de rugby du CAP soit quasiment la moitié ce qui ne sera pas le cas de beaucoup de clubs de F1 (pour pas dire la majorité).
Ici on parle de Saint Médard et Lorne n'est pas de chez nous, alors pour nous Périgueux peut faire comme il veut si il en a les moyens. En F1 il y a vraiment des grandes disparités entre les clubs et l'an passé pour notre première saison en F1 nous avons été surpris par le fossé qui existe avec la F2, structure des clubs engagement.... Bonne chance à Périgueux et pourquoi pas la monté, pour nous le maintient serait bien.
lepianais si sa ce trouve on devrait etre en meme temps au stade robert monseau parce que il m'arrive dy venir aussi de plus je suis deja allez voir des match de rugby dans toutes l'aquitaine et moi je suis fan de rugby amateur avant d'etre amoureux d'une equipe en particulier alors ou les club qui ont bcp de pros ne sont foncierement mes amis maitenant je prefere le cap a nevers ou strasbourg sa c sur.
Là Lorne tu te rattrapes sur le Cap , mais tu n'es pas le premier à tenir ces propos , on y a droit tout les ans ! Allez sans rancune et bonne saison pour St Médard , même si ce n'est pas ton club !!!!
breton d'adoption a écrit :Petite Synthèse : 1 Nevers 2,7 millions 2 Béziers 2,5 2 Montauban 2.1 3 Limoges 1,6 4 Bourg 1.5 5 Dijon 1,5 6 Massy 1,5 7 St Nazaire 1,4 8 Périgueux 1,3 9 Nice 1.3 10 Valence d'A. 1,1 11 Lavaur 1 12 Vannes 0,9 13 Grasse 0,88 14 La Seyne 0.85 15 Chatorenard 0,9 16 Mauléon 0,85 17 Romans 0.8 18 Orléans 0,8 19 Niort 0,8 20 Tours 0,8 21 Aubenas 0.75 22 Marmande 0,75 23 Langon 0,7 24 Ribérac 0,7 25 St Junien 0,7 26 Cahors 0,6 27 St Médard 0,6 28 Annecy 0.6 29 Graulhet 0,55/0,57 30 Orthez 0,518 31 Pays Médoc 0,5 32 Tournefeuille 0.42
Même si certains montants sont faux comme Mauléon plus proche de 0.3 comme st Jean de Luz, cela donne quand même une petite idée de ceux qui recrutent et de ceux qui jouent la carte "juniors" ou locale
Est-ce qu'il y a des match amicaux de prévu pour le SMRC?
Le Calendrier Challenge de l'Espérance 22 août : Orthez / SMRC 29 août : SMRC / Valence d'Agen 5 septembre : SMRC / Orthez 8 octobre : Valence d'Agen / SMRC Coup d'envoi du Championnat le 12 septembre SMRC / Marmande