Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quinze11 a écrit :Après le 1° bloc retour, alors que 4 équipes se sont détachées, 8 autres de MdeM à Narbonne peuvent se qualifier. La premiére journée d'un bloc donne souvent la tendance et une défaite à domicile pour un de ces 8, on pense en particulier à Narbonne, Aurillac, et Tarbes pourrait compromettre définitivement leurs chances. Pour la descente, une victoire de Colomiers lui offrirait une marge significative, mais puet-être pas suffisante sur Aix.Dax n'a plus le droit de perdre chez lui!
Difficile Bloc pour Aix : va à Colomiers , recoit Dax , va à l' UBB , recoit Tarbes , et recoit Mont de Marsan.... Aie aie aie , surtout ne pas se louper au premier match , parce qu'aprés la pression sera sur les épaules des noirs......... Dax pas évident non plus.....recoit Auch , va à Aix , recoit Carcassonne , va à Saint-Etienne , et recoit l ' UBB... Dur mais ils peuvent finir avec 3 victoires voir mieux si.... Colomiers recoit donc Aix , puis Grenoble (oups) , va à Aurillac (aie) , recoit le lOU (pff...), et va à Albi..... Bloc encore plus compliqué pour Colomiers.... Avantage à Dax et à Aix , qui à les armes , à mon avis , pour gagner à Colomiers et battre chez eux ensuite Dax..... Franchement Colomiers est 13 éme , mais je les vois pas s'en sortir...enfin , le rugby , des fois....
Dernière modification par carcawinner (16/02/2011 18:27:13)
Le match capital dans ce bloc est COLOMIERS / AIX. La vainqueur sera à mon avis en ballotage très favorable. Pour la montée directe je vois plutôt le LOU que ALBI qui a une mêlée fragile.
Si le LOU fait ce que nous avons fait avec Montauban en prenant des Berjaliens tout est possible. Bourgoin sera-t-il rélégué en Fed1 comme Montauban? ça change tout.