Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pizzaoilo24 a écrit :pizzaoilo24 a écrit :miramont-le lardin 4-0 monflanquin-nontron 4-0 bretennoux-isle 0-5 bazas-villereal 4-1 maurs-saint cernin 4-0 casitillones-saint foy 0-4
je suis sa crement bon pronostiqueur, j en ai aucun de bon!!:D:D:D:D
je ne comprends pas que tu ne puisses pas miser sur ton equipe :lol::lol::lol: honte a toi
Allez le stade maursois et bafi faut rien lacher souviens toi d'une année a DKZ on avait perdu les 4 premiers match et on s'était qualifié, alors rien n'est impossible.
LE LARDIN ST LAZARE - U S MONFLANQUINOISE :4-1 C S NONTRONNAIS - ENTENTE BRETENOUX BIARS :4-0 J A ISLE RUGBY - U S BAZADAISE :5-0 STADE FOYEN - U S VILLEREALAISE :4-1 RACING CLUB ST CERNIN - A S MIRAMONTAISE :4-1 U S CASTILLONNESIENNE - STADE MAURSOIS 0-4 Et surtout Allez le Lardin !!
LE LARDIN ST LAZARE - U S MONFLANQUINOISE :4-1 C S NONTRONNAIS - ENTENTE BRETENOUX BIARS :4-1 J A ISLE RUGBY - U S BAZADAISE :5-0 STADE FOYEN - U S VILLEREALAISE :4-1 RACING CLUB ST CERNIN - A S MIRAMONTAISE :4-0 U S CASTILLONNESIENNE - STADE MAURSOIS 0-4
tipunch a écrit :pizzaoilo24 a écrit :pizzaoilo24 a écrit :miramont-le lardin 4-0 monflanquin-nontron 4-0 bretennoux-isle 0-5 bazas-villereal 4-1 maurs-saint cernin 4-0 casitillones-saint foy 0-4
je suis sa crement bon pronostiqueur, j en ai aucun de bon!!:D:D:D:D
je ne comprends pas que tu ne puisses pas miser sur ton equipe :lol::lol::lol: honte a toi
au bout de vingt minutes, j aurai meme pensé a 5-0
LE LARDIN ST LAZARE - U S MONFLANQUINOISE :4-1 C S NONTRONNAIS - ENTENTE BRETENOUX BIARS : 5-0 J A ISLE RUGBY - U S BAZADAISE :5-0 STADE FOYEN - U S VILLEREALAISE : 1-4 RACING CLUB ST CERNIN - A S MIRAMONTAISE :4-0 U S CASTILLONNESIENNE - STADE MAURSOIS 0-4
Victoire sur le fil du lardin face a Monflanquin avec un essai a la derniere seconde ! Le Lardin continu sa route ...
Snip a écrit :Victoire sur le fil du lardin face a Monflanquin avec un essai a la derniere seconde ! Le Lardin continu sa route ...
Merci l'arbitre........ :cool::cool:
C'est clair belleaudams !! comment peut on acepter un essai a 50 cm de la ligne meme dans le doute !!!:/:/:mad::mad::mad:
le lardin est chouneux.... la route tourne...
belleaudams a écrit :Snip a écrit :Victoire sur le fil du lardin face a Monflanquin avec un essai a la derniere seconde ! Le Lardin continu sa route ...
Merci l'arbitre........ :cool::cool:
les joueurs n'y sont pour rien, on est content de la victoire, l'arbitre a considéré qu'il y avait essai .
Kirk Lazarus a écrit :C'est clair belleaudams !! comment peut on acepter un essai a 50 cm de la ligne meme dans le doute !!!:/:/:mad::mad::mad:
Notre victoire est mérité car malgré la pluie, nous, on a essayer de faire du jeu, on a pas pas proposer que des chandelles ! Plusieurs fois on est venu pilonné votre ligne d'en but ! En plus votre essai est assez chanceux ... Bref l'arbitre fait parti du jeu et il a considéré que l'essai était valable et a confirmer à notre Président qu'il n'avait aucun doute !! Voila, sans rancune !!:cool:
Snip a écrit :Kirk Lazarus a écrit :C'est clair belleaudams !! comment peut on acepter un essai a 50 cm de la ligne meme dans le doute !!!:/:/:mad::mad::mad:
Notre victoire est mérité car malgré la pluie, nous, on a essayer de faire du jeu, on a pas pas proposer que des chandelles ! Plusieurs fois on est venu pilonné votre ligne d'en but ! En plus votre essai est assez chanceux ... Bref l'arbitre fait parti du jeu et il a considéré que l'essai était valable et a confirmer à notre Président qu'il n'avait aucun doute !! Voila, sans rancune !!:cool:
A partir du moment ou on a marqué cet essai, l'arbitre n'a pas arrêté de siffler contre nous donc on ne risquait pas de sortir de chez nous. Et pourtant il y en avait des fautes à siffler contre vous. Donc moi je dirais plutôt avec rancune.
Dernière modification par monflanquin (26/10/2010 16:44:26)
monflanquin a écrit :Snip a écrit :Kirk Lazarus a écrit :C'est clair belleaudams !! comment peut on acepter un essai a 50 cm de la ligne meme dans le doute !!!:/:/:mad::mad::mad:
A partir du moment ou on a marqué cet essai, l'arbitre n'a pas arrêté de siffler contre nous donc on ne risquait pas de sortir de chez nous. Et pourtant il y en avait des fautes à siffler contre vous. Donc moi je dirais plutôt avec rancune.
Trop facile de s'en prendre a l'arbitre ...:mad: