Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

Allez je me lance, voila mes pronos : Miramont de Guyenne Le Lardin St Lazare 1 - 4 Monflanquin Nontron 4 - 1 Bretenoux Biars Isle sur Vienne 2 - 2 Bazas Villereal 1 - 4 Maurs Saint Cernin 4 - 1 Castillonnes Sainte Foy la Grande 0 - 5

/

Miramont de Guyenne Le Lardin St Lazare 1 - 4 Monflanquin Nontron 4 - 1 Bretenoux Biars Isle sur Vienne 0 - 5 Bazas Villereal 1 - 4 Maurs Saint Cernin 1 - 4 Castillonnes Sainte Foy la Grande 0 - 5

MIRAMONT / LE LARDIN 4 - 1 Miramont a le couteau sous la gorge plus que Le Lardin MONFLANQUIN / NONTRON 1 - 4 vu qu ont connais Nontron est pas Monflanquin desolé pour Monflanquin BRETENOUX / ISLE 1 - 4 Isle a vraiment une belle equipe est a recruté encore jusqu a la fin de la date limite BAZAS / VILLEREAL 4 - 1 Bazas a aussi le couteau sous la gorge MAURS / ST CERNIN 4 - 1 il faut enfin lancer notre saison et que la roue tourne bordel CASTILLONNES / ST FOY 1 - 4 desolé pour Casti mais St Foy a l'air mieux voila je me suis lancer en esperant surtout une victoire maursoise qui ferait beaucoup de bien a nos tetes

Miramont de Guyenne Le Lardin St Lazare 4 - 1 Monflanquin Nontron 4 - 1 Bretenoux Biars Isle sur Vienne 0 - 5 Bazas Villereal 1 - 4 Maurs Saint Cernin 4 - 0 Castillonnes Sainte Foy la Grande 0 - 5

Miramont de Guyenne Le Lardin St Lazare 4 - 1 Monflanquin Nontron 4 - 1 Bretenoux Biars Isle sur Vienne 0 - 4 Bazas Villereal 4 - 1 Maurs Saint Cernin 4 - 1 Castillonnes Sainte Foy la Grande 0 - 5 en espéran me tromper pour le lardin, une victoire nous ferrez du bien !

Allez l'USV

Miramont - Le Lardin 4 - 1 Monflanquin - Nontron 4 - 1 Bretenoux - Isle 4 - 1 Bazas - Villeréal 4 - 1 Maurs - St Cernin 4 - 1 Castillonnes - Ste Foy 0 - 5

miramont-le lardin 4-0 monflanquin-nontron 4-0 bretennoux-isle 0-5 bazas-villereal 4-1 maurs-saint cernin 4-0 casitillones-saint foy 0-4

c est moi le roi de la pizza

RONFERO a écrit :

MIRAMONT / LE LARDIN 4 - 1 Miramont a le couteau sous la gorge plus que Le Lardin MONFLANQUIN / NONTRON 1 - 4 vu qu ont connais Nontron est pas Monflanquin desolé pour Monflanquin BRETENOUX / ISLE 1 - 4 Isle a vraiment une belle equipe est a recruté encore jusqu a la fin de la date limite BAZAS / VILLEREAL 4 - 1 Bazas a aussi le couteau sous la gorge MAURS / ST CERNIN 4 - 1 il faut enfin lancer notre saison et que la roue tourne bordel CASTILLONNES / ST FOY 1 - 4 desolé pour Casti mais St Foy a l'air mieux voila je me suis lancer en esperant surtout une victoire maursoise qui ferait beaucoup de bien a nos tetes

Mais qui est ce RONFERO? Sûrement un ancien pilier en mal de reconnaissance...en tout cas pour espérer (ou bien croire) en une victoire de maurs, il ne peut-être que de là-bas! Après les histoires de couteau (sous la gorge) ou de roue qui tourne, ce monsieur a du trainer trop souvent dans les fêtes foraines.

Amene s' y plutot tes enfants a la fete foraine saucisse heu fabi heu bafi

RONFERO a écrit :

Amene s' y plutot tes enfants a la fete foraine saucisse heu fabi heu bafi

t'es fou de citer des noms comme ça! en tout cas je vois que tu es un garçon réactif...tu feras sûrement dirigeant de club plus tard.

Miramont - Le Lardin 1 - 4 Monflanquin - Nontron 4 - 1 Bretenoux - Isle 4 - 1 Bazas - Villeréal 1 - 4 Maurs - St Cernin 0 - 5 Castillonnes - Ste Foy 0 - 5

Défaite logique du lardin a Miramont 16 a 10 mais nous sommes 5eme donc sa va! Maintenant il va falloir battre Monflanquin a la maison !!

/

pizzaoilo24 a écrit :

miramont-le lardin 4-0 monflanquin-nontron 4-0 bretennoux-isle 0-5 bazas-villereal 4-1 maurs-saint cernin 4-0 casitillones-saint foy 0-4

je suis sa crement bon pronostiqueur, j en ai aucun de bon!!:D:D:D:D

c est moi le roi de la pizza

LE LARDIN ST LAZARE - U S MONFLANQUINOISE :4-1 C S NONTRONNAIS - ENTENTE BRETENOUX BIARS :5-0 J A ISLE RUGBY - U S BAZADAISE :5-0 STADE FOYEN - U S VILLEREALAISE :4-1 RACING CLUB ST CERNIN - A S MIRAMONTAISE :4-0 U S CASTILLONNESIENNE - STADE MAURSOIS 0-4

Dernière modification par belleaudams (18/10/2010 16:00:40)

Fédérale 3