Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Lardin - Maurs 4 - 0 On va confirmer, mais sa sera pas facile Nontron - Miramont 4 - 0 Nontron favoris mais Miramont ne prendras pas la grele Isle - Monflanquin 5 - 0 Tranquille pour Isle Villeréal - Bretenoux 5 - 0 Pareil tranquille Ste Foy - Bazas 1 - 4 La surprise du chef, je les sens bien Bazas St Cernin - Castillonnes 5 - 0 Sans commentaire Et surtout allez le Lardin !!
Snip a écrit :Le Lardin - Maurs 4 - 0 On va confirmer, mais sa sera pas facile Nontron - Miramont 4 - 0 Nontron favoris mais Miramont ne prendras pas la grele Isle - Monflanquin 5 - 0 Tranquille pour Isle Villeréal - Bretenoux 5 - 0 Pareil tranquille Ste Foy - Bazas 1 - 4 La surprise du chef, je les sens bien Bazas St Cernin - Castillonnes 5 - 0 Sans commentaire Et surtout allez le Lardin !!
Quelques blessés coté Maursois
ban-ji a écrit :ne te trompes pas CORBAK, les deux favoris de la poule sont assurement ISLE et NONTRON. Faites attention aux monflanquinois qui à mon avis ne prendront pas une danse à Isle.
NONTRON n'est pas le favori de cette poule et loin sans faut !!!!! Isle oui il l'on annoncé dans le midol de lundi dernier (voir page sur les comités :70 licenciés + romain aout en nouvelle vedette de l'usal)ils veulent monter, nous on est tres bien en f3!!! par contre on a de bon echo sur montflanquin et surtout villereal sans oublier st foy. je laisserais aussi passer l'hiver pour enterrer maurs mais surtout st cernin... donc poule tres homogene pour resumer , et attention a isle c'est des mechants chez eux!!! ;)
Bouh j ai peur...
mikael Scofield a écrit :ban-ji a écrit :ne te trompes pas CORBAK, les deux favoris de la poule sont assurement ISLE et NONTRON. Faites attention aux monflanquinois qui à mon avis ne prendront pas une danse à Isle.
NONTRON n'est pas le favori de cette poule et loin sans faut !!!!! Isle oui il l'on annoncé dans le midol de lundi dernier (voir page sur les comités :70 licenciés + romain aout en nouvelle vedette de l'usal)ils veulent monter, nous on est tres bien en f3!!! par contre on a de bon echo sur montflanquin et surtout villereal sans oublier st foy. je laisserais aussi passer l'hiver pour enterrer maurs mais surtout st cernin... donc poule tres homogene pour resumer , et attention a isle c'est des mechants chez eux!!! ;)
On sent une légère pointe de jalousie!!! Après personne ne sors vivant de chez René lamarsaude tout le monde tout le monde craint!!!! Ça fais peur hein!!! J'ai souvenir Dun match lan dernier tiens a nontron dans la neige ou on a pas trop eu besoin de courir pour se réchauffer... Ps: pour ton infonil est impossible de viser la montée avec les nouvelles règles, sur le midol c'est des conneries!!!
Baracouda a écrit :mikael Scofield a écrit :ban-ji a écrit :ne te trompes pas CORBAK, les deux favoris de la poule sont assurement ISLE et NONTRON. Faites attention aux monflanquinois qui à mon avis ne prendront pas une danse à Isle.
On sent une légère pointe de jalousie!!! Après personne ne sors vivant de chez René lamarsaude tout le monde tout le monde craint!!!! Ça fais peur hein!!! J'ai souvenir Dun match lan dernier tiens a nontron dans la neige ou on a pas trop eu besoin de courir pour se réchauffer... Ps: pour ton infonil est impossible de viser la montée avec les nouvelles règles, sur le midol c'est des conneries!!!
on a filmé ce match et on l'a re- regardé apres votre super acceuille pour le retour de la saison passée pour voir le soit disant traquenard de nontron(vous etiez tous ensanglantés :D ) ...on le regarde ensemble quand tu veux mais tu vas etre decu... et ya pas de montage... enfin bon c'est bizarre mais on a deja des echos sur votre acceuil cet année...des choses se confirme , vous etes encore des pauvres victimes...et comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se (re)rencontrent pas bonne saison les mechants. ps:le midol ils ont l'habitude d'inventer ,enfin eux aussi ils vous en veulent surement... et merci pour "mon infos"vous etes au courant de pleins de trucs secrets vous ,surement par ce que vous etes plus pres de PARIS.
mikael Scofield a écrit :enfin bon c'est bizarre mais on a deja des echos sur votre acceuil cet année...des choses se confirme , vous etes encore des pauvres victimes...et comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se (re)rencontrent pas bonne saison les mechants.
C VRAI QU'AVEC UN MATCH JOUE A ISLE TU AS DU AVOIR DE TRES TRES TRES NOMBREUX ECHOS!!!!! :/:/:/:/:/:/:/:/:/:/ la frustration fait parfois dire n'importe quoi............. l'an dernier je crois que nos équipes respectives sont repartis de chez l'adversaire entière!!!!! je ne vois pas l'intêret de lancer ce genre de débilité et de mensonge comme ça. l'an dernier vous gagnez chez vous on gagne chez nous, quelques tartes aux deux matchs ok, mais rien d'exceptionnel............. bref peut-être n'as tu pas digéré votre élimination lamentable au premier tour des phases finales alors que vous aviez annoncé de gros objectifs pour une équipe qui descendais de FEDERALE 2.......................!!!!:P:lol:
MATCH PLUS QUE SERRE HIER A ISLE AVEC 2 EQUIPES JOUEUSES!!!!!!!!!!!!! FELICITATION A MONFLANQUIN ET BON VENT A EUX!!!!
Victoire du lardin 21 a 20 face Maurs ! Maurs a un beau pacquet d'avant !!
nous a nontron, le score ne reflete vraiment pas le match car celui-ci a été tres accroché! on est passé devant qu a la fin!
Cette poule est bien plus serrée que tout le monde le penser c'est peut être pas plus mal
mikael Scofield a écrit :Baracouda a écrit :mikael Scofield a écrit :NONTRON n'est pas le favori de cette poule et loin sans faut !!!!! Isle oui il l'on annoncé dans le midol de lundi dernier (voir page sur les comités :70 licenciés + romain aout en nouvelle vedette de l'usal)ils veulent monter, nous on est tres bien en f3!!! par contre on a de bon echo sur montflanquin et surtout villereal sans oublier st foy. je laisserais aussi passer l'hiver pour enterrer maurs mais surtout st cernin... donc poule tres homogene pour resumer , et attention a isle c'est des mechants chez eux!!! ;)
on a filmé ce match et on l'a re- regardé apres votre super acceuille pour le retour de la saison passée pour voir le soit disant traquenard de nontron(vous etiez tous ensanglantés :D ) ...on le regarde ensemble quand tu veux mais tu vas etre decu... et ya pas de montage... enfin bon c'est bizarre mais on a deja des echos sur votre acceuil cet année...des choses se confirme , vous etes encore des pauvres victimes...et comme on dit il n'y a que les montagnes qui ne se (re)rencontrent pas bonne saison les mechants. ps:le midol ils ont l'habitude d'inventer ,enfin eux aussi ils vous en veulent surement... et merci pour "mon infos"vous etes au courant de pleins de trucs secrets vous ,surement par ce que vous etes plus pres de PARIS.
Du calme, il n'y a pas de polémique à créer ni d'un côté ni de l'autre. Il n'y a jamais eu d'antaGonisme entre les deux clubs et ça ne va pas commencer cette année. Chacun sa saison et chacun son parcours. Enfin pour parler d'un club il faut le connaître de l'intérieur (cela vaut pour les deux parties); c'est si facile de tailler ou de bâtir une réputation sur des "on dit". Enfin, pour conclure, le jounaliste du midol a tiré des conclusions hâtives et ce qu'il a écrit n'engage que lui; comment déclarer que nous jouons la montée aprés 4 matchs? Ce serait un manque de respect pour nos adversaires et ce n'est pas le style de la maison!! Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas et crois moi tu seras le bien-venu chez nous. a+
Et Bretenoux !!! Personne en parle?? Keske sa vaut?
Pierre-Etienne a écrit :Et Bretenoux !!! Personne en parle?? Keske sa vaut?
Moi j'en sais rien mais ils on ramené 1 point de Villeréal c'est pas mal quand meme !!