Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de nontron a maurs en b 18 a 8 et en premiére 11 a 10
Victoire de villereal a Monflanquin en b 16 - 11 en 1er 21-18
baracouda tu aurais du faire croupier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo les nontronnais :cool::cool
Le Lardin s'impose en B 35 a 6 ! Et en Une victoire du lardin 15 a 9 ! 4eme au classement sa fait plaisir !!
tres belle equipe de maurs, ca va pas etre facile d y gagner, nous avons eu de la chance!!!
pizzaoilo24 a écrit :tres belle equipe de maurs, ca va pas etre facile d y gagner, nous avons eu de la chance!!!
Merci pizzaoilo24. Dommage pour nous. Je pense qu'on aurait merité mieux.
Pronos. pour la journée du 3-10-2010: Le Lardin - Maurs 4 - 1 Nontron - Miramont 5 - 0 Isle - Monflanquin 5 - 0 Villeréal - Bretenoux 4 - 1 Ste Foy - Bazas 4 - 1 St Cernin - Castillonnes 5 - 0
Le Lardin - Maurs 4 - 1 le lardin veut assurer sa 4ème place Nontron - Miramont 5 - 0 nontron solide chez lui et favori de la poule Isle - Monflanquin 5 - 0 nous voulons rester maitre chez nous Villeréal - Bretenoux 5 - 0 villereal favori de la poule dons victoire impérative Ste Foy - Bazas 4 - 1 st foy se doit de réagir apres ce week end St Cernin - Castillonnes 5 - 0 castillones un peu affaibli apres ce mauvais depart
ne te trompes pas CORBAK, les deux favoris de la poule sont assurement ISLE et NONTRON. Faites attention aux monflanquinois qui à mon avis ne prendront pas une danse à Isle.
Rassure toi nous ne prenons de haut personnes!!!!! nous avons eu deux trois saisons galères, difficiles même avant celle-ci alors nous somme bien placés pour prendre au sérieux tout le monde!!! mais cela n'empêche surement pas d'être ambitieux!!!!! C'est comme cela que l'on avance à mon avis et ce n'est en aucun cas manquer de respect à cette équipe de monflanquins que nous ne connaissons pas du tout ce qui aide pour bien préparer ce match contre une équipe inconnue. Personnelement je joue en B et je ne parle qu'en mon nom et pas au nom de l'équipe. Si tu es de là-bas à dimanche à la buvette après le match!!!
Le Lardin - Maurs 4 - 1 Nontron - Miramont 5 - 0 Isle - Monflanquin 5 - 0 Villeréal - Bretenoux 5 - 0 Ste Foy - Bazas 4 - 0 St Cernin - Castillonnes 5 - 0
nontron a beaucoup de blessés donc ne devrait pas prendre le point de bonus offensif ca sera deja bien si on gagne
Le Lardin - Maurs 4 - 0 Nontron - Miramont 4 - 0 Isle - Monflanquin 4 - 0 Villeréal - Bretenoux 5 - 0 Ste Foy - Bazas 4 - 1 St Cernin - Castillonnes 5 - 0