Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors que se passe t il aprés cette premiere journée??? on a des scores lourds quand et en plus a l'extérieur???
Pour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2 équipes des mecs vaillant mais physiquement un peu en dedans et ils ont eu énormément de départ a lintersaison leur 10 jou 15 d'habitude et cela fai que 4ans qui joue au rugby. Mais une victoire est toujours encore plus quand c'est a lexter
Pronos pour la 2ème journée: Le Lardin - St Cernin 4 - 1 Isle - Maurs 5 - 0 Nontron - Castillonnes 5 - 0 Villeréal - Miramont 5 - 0 Bazas - Monflanquin 1 - 4 Ste Foy - Bretenoux 5 - 0
le lardin 1 - st cernin 4 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 4 miramont 0 bazas 1 - monflanquin 4 ste foy 5 - bretenoux 0
le lardin 4 - st cernin 0 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 5 miramont 0 bazas 1 - monflanquin 4 ste foy 5 - bretenoux 0 Hors ligne * Signaler
papsou a écrit :le lardin 4 - st cernin 1 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 5 miramont 0 bazas 4 - monflanquin 0 ste foy 5 - bretenoux 0
Baracouda a écrit :Pour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2 équipes des mecs vaillant mais physiquement un peu en dedans et ils ont eu énormément de départ a lintersaison leur 10 jou 15 d'habitude et cela fai que 4ans qui joue au rugby. Mais une victoire est toujours encore plus quand c'est a lexter
Castillonnes n'est pas promu.....:/:(:(c'est pas parce que tu mets 40 pts que tu peux nous traiter de promus !!:mad::mad:
Kirk Lazarus a écrit :Baracouda a écrit :Pour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2 équipes des mecs vaillant mais physiquement un peu en dedans et ils ont eu énormément de départ a lintersaison leur 10 jou 15 d'habitude et cela fai que 4ans qui joue au rugby. Mais une victoire est toujours encore plus quand c'est a lexter
Castillonnes n'est pas promu.....:/:(:(c'est pas parce que tu mets 40 pts que tu peux nous traiter de promus !!:mad::mad:
Pardon escuse moi c'est un de vos supporter qui ma: " c'est facile de gagner contre un promu avec une équipe de professionnelle" Donc c'est pour cela escuse moi mec
Il est beau ton jeu Baracouda!!!!
iciarmandie a écrit :Mon pronostique! 1er Isle 2 eme villereal ! 3eme saint cernin 4eme monflanquin
ca serait beau mais la saison ne fait que commencer et on sait tous qu'elle est longue et je pense que t'oubli nontron
Pour la prochaine journée je pronostique que des victoires a domicile !! J'avou je me mouille pas trop . :P
moi aussi
Hier soir victoire du Lardin a domicile face St Cernin 27 a 15 avec le Bonus offensif !! Beaucoup de jeu de la part du Lardin et St Cernin c'est des chandelles et des groupés car ils sont bien organisés devant !