Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

alors que se passe t il aprés cette premiere journée??? on a des scores lourds quand et en plus a l'extérieur???

Pour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2 équipes des mecs vaillant mais physiquement un peu en dedans et ils ont eu énormément de départ a lintersaison leur 10 jou 15 d'habitude et cela fai que 4ans qui joue au rugby. Mais une victoire est toujours encore plus quand c'est a lexter

Roule baracouda

Pronos pour la 2ème journée: Le Lardin - St Cernin 4 - 1 Isle - Maurs 5 - 0 Nontron - Castillonnes 5 - 0 Villeréal - Miramont 5 - 0 Bazas - Monflanquin 1 - 4 Ste Foy - Bretenoux 5 - 0

le lardin 1 - st cernin 4 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 4 miramont 0 bazas 1 - monflanquin 4 ste foy 5 - bretenoux 0

le lardin 4 - st cernin 0 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 5 miramont 0 bazas 1 - monflanquin 4 ste foy 5 - bretenoux 0 Hors ligne * Signaler

papsou a écrit :

le lardin 4 - st cernin 1 isle 5 - maurs 0 nontron 5 - casti 0 villereal 5 miramont 0 bazas 4 - monflanquin 0 ste foy 5 - bretenoux 0

Roule baracouda

Baracouda a écrit :

Pour isle on gagne a castillonnes promu qui na pas eu la possibilité daligner 2 équipes des mecs vaillant mais physiquement un peu en dedans et ils ont eu énormément de départ a lintersaison leur 10 jou 15 d'habitude et cela fai que 4ans qui joue au rugby. Mais une victoire est toujours encore plus quand c'est a lexter

Castillonnes n'est pas promu.....:/:(:(c'est pas parce que tu mets 40 pts que tu peux nous traiter de promus !!:mad::mad:

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Kirk Lazarus a écrit :
Baracouda a écrit :

Castillonnes n'est pas promu.....:/:(:(c'est pas parce que tu mets 40 pts que tu peux nous traiter de promus !!:mad::mad:

Pardon escuse moi c'est un de vos supporter qui ma: " c'est facile de gagner contre un promu avec une équipe de professionnelle" Donc c'est pour cela escuse moi mec

Roule baracouda

Il est beau ton jeu Baracouda!!!!

iciarmandie a écrit :

Mon pronostique! 1er Isle 2 eme villereal ! 3eme saint cernin 4eme monflanquin

ca serait beau mais la saison ne fait que commencer et on sait tous qu'elle est longue et je pense que t'oubli nontron

Roule baracouda

Pour la prochaine journée je pronostique que des victoires a domicile !! J'avou je me mouille pas trop . tongue:P

/

moi aussi big_smile

montagnes pyrénées eheuu

Hier soir victoire du Lardin a domicile face St Cernin 27 a 15 avec le Bonus offensif !! Beaucoup de jeu de la part du Lardin et St Cernin c'est des chandelles et des groupés car ils sont bien organisés devant !

/

Fédérale 3