Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CROMAGNON a écrit :Pronos 32èmes: Isle contre le gagnant de Navarenx - Lalinde Sarlat " " " " Anglet - Lembeye Nontron " " " " Monflanquin - Bardos Malemort " " " " Biscarosse Rcba " " " " St Cernin - Bergerac St Paul les Dax " " " " Roquefort - Ste Foy
on peut pas définir les oppositions des 32ème, étant donné que les vainqueurs des barrages seront reclassés suivant leurs classement en poule, donc supposition si un 5ème bat un 3 ème tout ton tableau est faux voir le lien Page 67 du pdf ou 111 du doc
Kinze a écrit :CROMAGNON a écrit :Pronos 32èmes: Isle contre le gagnant de Navarenx - Lalinde Sarlat " " " " Anglet - Lembeye Nontron " " " " Monflanquin - Bardos Malemort " " " " Biscarosse Rcba " " " " St Cernin - Bergerac St Paul les Dax " " " " Roquefort - Ste Foy
on peut pas définir les oppositions des 32ème, étant donné que les vainqueurs des barrages seront reclassés suivant leurs classement en poule, donc supposition si un 5ème bat un 3 ème tout ton tableau est faux voir le lien Page 67 du pdf ou 111 du doc
Ce ne sont que des PRONOS..(on verra au final )
peyrot a écrit :3eme mi-temps a écrit :le lardin surement relégués, c'est pas très mérité au vue de la saison ......
pourquoi il y en a 6 qui descendent?
on est 8eme donc ya peu de chance de se maintenir, mais on sait jamais !!!!
3eme mi-temps a écrit :le lardin surement relégués, c'est pas très mérité au vue de la saison ......
On ai a la place qu'on merite au classement....je en vois pas en quoi le merite a avoir qq chose las dedans ??? Le championnat dure le meme temps que tout le monde, chacun a eus ces vagons de bléssés a un moment donné...etc. Si t'en es la c'est que t'as perdus ou pas gagné les match qu'il fallait...
Kirk Lazarus a écrit :3eme mi-temps a écrit :le lardin surement relégués, c'est pas très mérité au vue de la saison ......
On ai a la place qu'on merite au classement....je en vois pas en quoi le merite a avoir qq chose las dedans ??? Le championnat dure le meme temps que tout le monde, chacun a eus ces vagons de bléssés a un moment donné...etc. Si t'en es la c'est que t'as perdus ou pas gagné les match qu'il fallait...
oui c'est vrai, mais pour une équipe promus comme nous, et au vus de notre engagement, notre serieux et le jeu qu'on réussi a metrre en place par moment je pense que l'on mérite le maintien. je ne dis que d'autre équipe de la poule mérite de déscendre et je suis conscient que l'on a perdu des matches clef . c'est mon sentiment
3eme mi-temps a écrit :Kirk Lazarus a écrit :3eme mi-temps a écrit :le lardin surement relégués, c'est pas très mérité au vue de la saison ......
oui c'est vrai, mais pour une équipe promus comme nous, et au vus de notre engagement, notre serieux et le jeu qu'on réussi a metrre en place par moment je pense que l'on mérite le maintien. je ne dis que d'autre équipe de la poule mérite de déscendre et je suis conscient que l'on a perdu des matches clef . c'est mon sentiment
Slt le lardin dommage qu on jou pas samedi on aurai pu faire la bringue le soir .... Bon a dimanche pour un match amical ou pas .... €
rats a écrit :3eme mi-temps a écrit :Kirk Lazarus a écrit :On ai a la place qu'on merite au classement....je en vois pas en quoi le merite a avoir qq chose las dedans ??? Le championnat dure le meme temps que tout le monde, chacun a eus ces vagons de bléssés a un moment donné...etc. Si t'en es la c'est que t'as perdus ou pas gagné les match qu'il fallait...
Slt le lardin dommage qu on jou pas samedi on aurai pu faire la bringue le soir .... Bon a dimanche pour un match amical ou pas .... €
ouai c'est vrai qu'on aurait pu se faire une ptite bringue mais faut pas oublier qu'on a au moins 4h de route.... meme si sa nous empechera pas de boire quelque biere dans votre club house, en plus c'est férié lundi !!
Kirk Lazarus a écrit :3eme mi-temps a écrit :le lardin surement relégués, c'est pas très mérité au vue de la saison ......
Tu dis "on est a la place qu'on mérite", beh justement on est 8eme et normalement le 8eme devait pas descendre, donc je pense qu'on méritait de se maintenir ..
Dernière modification par Snip (21/04/2011 15:00:15)
3eme mi-temps a écrit :rats a écrit :3eme mi-temps a écrit :oui c'est vrai, mais pour une équipe promus comme nous, et au vus de notre engagement, notre serieux et le jeu qu'on réussi a metrre en place par moment je pense que l'on mérite le maintien. je ne dis que d'autre équipe de la poule mérite de déscendre et je suis conscient que l'on a perdu des matches clef . c'est mon sentiment
ouai c'est vrai qu'on aurait pu se faire une ptite bringue mais faut pas oublier qu'on a au moins 4h de route.... meme si sa nous empechera pas de boire quelque biere dans votre club house, en plus c'est férié lundi !!
Oui c sur mes nous pouvons pas jouer sur notre terrain principal pour cause de tournoi cancé cadet ... vous aviez une poule difficile pour finir 8 eme ou comme nay perdu des match tous seul t ...
rats a écrit :3eme mi-temps a écrit :rats a écrit :Slt le lardin dommage qu on jou pas samedi on aurai pu faire la bringue le soir .... Bon a dimanche pour un match amical ou pas .... €
Oui c sur mes nous pouvons pas jouer sur notre terrain principal pour cause de tournoi cancé cadet ... vous aviez une poule difficile pour finir 8 eme ou comme nay perdu des match tous seul t ...
non on avait une poule très homogène, mais on a perdu des points bètement a domicile et pas mal de blessé au cours de la saison !! j'ai appris que le match retour serait peut etre le samedi ............ affaire a suivre
3eme mi-temps a écrit :rats a écrit :3eme mi-temps a écrit :ouai c'est vrai qu'on aurait pu se faire une ptite bringue mais faut pas oublier qu'on a au moins 4h de route.... meme si sa nous empechera pas de boire quelque biere dans votre club house, en plus c'est férié lundi !!
non on avait une poule très homogène, mais on a perdu des points bètement a domicile et pas mal de blessé au cours de la saison !! j'ai appris que le match retour serait peut etre le samedi ............ affaire a suivre
Bon et sinon c'est quoi " l'excuse " de cette deroute dans le béarn ?? Pourtant vous avez joué contre moins bon que vous , puisque vous meritiez d'etre mieux classé, non ?
Kirk Lazarus a écrit :3eme mi-temps a écrit :rats a écrit :Oui c sur mes nous pouvons pas jouer sur notre terrain principal pour cause de tournoi cancé cadet ... vous aviez une poule difficile pour finir 8 eme ou comme nay perdu des match tous seul t ...
Bon et sinon c'est quoi " l'excuse " de cette deroute dans le béarn ?? Pourtant vous avez joué contre moins bon que vous , puisque vous meritiez d'etre mieux classé, non ?
pas d'excuse il ont été plus fort c'est tout !! sinon mele de toi de tes affaires meme si vous perdez de peu, au final vous etes disqualifié comme nous, mais moi je la ramene pas comme toi !! je n'est jamais cherchez d'excuse sur nos défaite quelque fois des explication c'est tout . je pense que ta toujours pas digéré la défaite a la derniere seconde au lardin et cela malgrès le match retour !!
Dernière modification par 3eme mi-temps (27/04/2011 14:24:29)
3eme mi-temps a écrit :Kirk Lazarus a écrit :3eme mi-temps a écrit :non on avait une poule très homogène, mais on a perdu des points bètement a domicile et pas mal de blessé au cours de la saison !! j'ai appris que le match retour serait peut etre le samedi ............ affaire a suivre
pas d'excuse il ont été plus fort c'est tout !! sinon mele de toi de tes affaires meme si vous perdez de peu, au final vous etes disqualifié comme nous, mais moi je la ramene pas comme toi !! je n'est jamais cherchez d'excuse sur nos défaite quelque fois des explication c'est tout . je pense que ta toujours pas digéré la défaite a la derniere seconde au lardin et cela malgrès le match retour !!
mouaiiiiiiii.........
kirk is magic...