Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

1 isle 2 je vois pas 3 villereal 4 isle 5 nontron 6 isle 8 miramont 7 le 8 de ste Foy 9 nontron 10 isle 11 isle 12 monflanquin 13 isle 14 monflanquin 15 isle Après ya devant le pilier de bretenoux et du ,lardin, le 12 se ste Foy, le 15 nontron Elle a de la gueule mon équipe par contre pas de talon!!!

Roule baracouda

N°1: - nom ? ( Isle) - Durand (Nontron) N°2: - Paquier (Ste Foy) - Jolivet (Nontron) N°3: - Puechmaurel (Bretenoux) - Molierac (Villeréal) N°4: - Veyrieres (Isle) - Morand (Ste Foy) N°5: - Borisov (Nontron) - Deltreuil (Le Lardin) N°6: - Masset (Nontron) - Monribot (Ste Foy) N°7: - Santonastaro (Isle) - Vidal (Monflanquin) N°8: - Claverie (Miramont) - Combes (St Cernin) N°9: -Bales (Ste Foy) - Lafon (St Cernin) N°10: - Santonastaro (Isle) - Tallet (Nontron) - Condamine (St Cernin) N°11: - Borderie (Ste Foy) - Petit (Monflanquin) N°12: - Miossec (Villeréal) - Ste Croix (Monflanquin) N°13: - Cassang (Monflanquin) - Deforges (Nontron) N°14: - Yakan A Bessong (Ste Foy) - Cazes (St Cernin) N°15: - Brazeilles (Ste Foy) - Boissel (Nontron)

Dernière modification par CROMAGNON (27/03/2011 19:47:34)

Les deux frangins du crbb sont, Numéro 3 : Sébastien Puechmaurel ( 128 Kg ). Numéro 8 : Mathieu Puechmaurel ( 105 Kg )

isle bat le lardin 9 a 3 ! match d'homme, match houleux. avec un arbitre acquis a la cause des joueurs d'isle ! on a été très mal reçu car nos joueurs de l'équipe premiere n'ont pas pu se restaurer après le match car il y avait pas assez a manger de prévu !! en B isle bat le lardin 52 a 24 .

Allez l'USV

Match houleux sa c'est sur !! Les deux Santonastaso ( 10 et 15) qui tabasse notre jeune 9 ( a peine 19 ans) a grand coup de genou dans la gueule et qui ensuite partent se cacher derriere la guitoune : Super courageux !!! sad

/

Snip a écrit :

Match houleux sa c'est sur !! Les deux Santonastaso ( 10 et 15) qui tabasse notre jeune 9 ( a peine 19 ans) a grand coup de genou dans la gueule et qui ensuite partent se cacher derriere la guitoune : Super courageux !!! sad

Tu veu kon parle de ton super Aillier qui coche notre capitaine par derriere, et qui en plus de partir en courant a la guitoune pour ce protegé, c'est niké la main... Match d'homme comme vous dites, apres faut assumé de relevé les melé c clair. Et pour la reception les quantités sont les meme pour vous que pr nous, Si les gars de la B ont tout mangé c pas notre faute...

Le pauvre petit j espère qu il s en est remis de cette agression gratuite ( d' une bagarre générale )

une deuxiéme jeunesse.......

Il est mort????

Roule baracouda

Venant du 10 cela m'étonne à peine... il se croit en top 14 et en plus se permet dés qu'il peux de t'en mettre une au sol ou par dérriére... je parle en connaissance de cause...

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

ah putain les cheminots de la haute vienne ..... tous des voyous !!! wink

là c'est la saussouze !

pinto87170 a écrit :
Snip a écrit :

Tu veu kon parle de ton super Aillier qui coche notre capitaine par derriere, et qui en plus de partir en courant a la guitoune pour ce protegé, c'est niké la main... Match d'homme comme vous dites, apres faut assumé de relevé les melé c clair. Et pour la reception les quantités sont les meme pour vous que pr nous, Si les gars de la B ont tout mangé c pas notre faute...

c'est vrai que sa doit etre vexant pour un pillier de faire cocher par un aillier et s'il est parti a la guitoune c'est pour ce soigner et de plus votre pillier n'en pas mis une seule !!! pour la reception les gars de la B ont mangé comme tous les dimanche, il n'y avait assez de bouf de prévu !!

Allez l'USV

Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! Faîtes signer la pétition Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français.

L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !!! wink tongue

plaz a écrit :

Le pauvre petit j espère qu il s en est remis de cette agression gratuite ( d' une bagarre générale )

JE VAIS M'AUTO DEFIER!!!!! lors de la prochaine générale, je demanderais l'âge du type avant de le cocher!!!!! tongue big_smile

Je m'en branle je suis daron

Qualifiés P1 et P2 Sud-Ouest : Vos adversaires (possibles) en 32ème...... Sarlat - Roquefort des Landes Malemort - St Cernin Isle - Lalinde Nontron - Navarrenx Ste Foy - Biscarosse Fumel - Arcachon

Fédérale 3