Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire du CRBB à Castillonnes 20 à 11. Match pas terrible.
Merci de modifier le résultat mesieurs les modérateurs.
Toto46130 a écrit :Merci de modifier le résultat mesieurs les modérateurs.
tout a fait d'accord, on s'embrouille complet avec ces faux résultats !!
Pronos pour la journée du 20-03-2011: Isle - Le Lardin 5 - 0 Nontron - Ste Foy 4 - 1 Villereal - St Cernin 4 - 1 Bazas - Castillonnes 4 - 0 Bretenoux - Maurs 5 - 0 Monflanquin - Miramont 4 - 1
3eme mi-temps a écrit :Le Lardin St Lazare Villereal 4 - 1 Nontron Isle sur Vienne 0 - 4 Saint Cernin Bazas 5 - 0 Castillonnes Bretenoux Biars 0 - 4 Maurs Monflanquin 0 - 5 Sainte Foy la Grande Miramont de Guyenne 5 - 0
j'appelle sa un 100% !! :cool:
Isle - Le Lardin 1 - 4 ( match reporté a la semaine prochaine !! ) Nontron - Ste Foy 4 - 1 Villereal - St Cernin 4 - 1 Bazas - Castillonnes 5 - 0 Bretenoux - Maurs 5 - 0 Monflanquin - Miramont 5 - 0
Belle victoire du CRBB face à Maurs 73 à 12
D'après vous quelle est l équipe type de la poule?
c'est pas facile de répondre a cet question, a titre personel, je conais très peu les nom des joueurs des équipes adverse !!
l equipe type de la poule, je ne sais pas mais je vais citer quelques joueurs dans chaque club: a isle: je dirai santonastaso, theas aout lebriez et le 06 du match aller dont je ne connais pas le nom a sainte foye la grande: bales et brazeille a saint cernin: le demi de melee a bretenoux: les 2 frangins qui jouent 3 et 8 au lardin: le mec qui vient de colommiers monflanquin et miramont: leur collectif maurs, bazas et castillones: pas souvenir de joueur en particulier
1(isle) 2paquier (ste foy) 3 (brethenoux) 4 (isle) 5 nontron 6 masset nontron 7 vidal (monflanquin) 8 sempey 9 st cernin 10 condamine st cernin 11 borderie 12 miossec villereal 13 cassang monflanquin 14 yakan a bessong ste foy 15 mauvrit ou brazeilles
pizzaoilo24 a écrit :l equipe type de la poule, je ne sais pas mais je vais citer quelques joueurs dans chaque club: a isle: je dirai santonastaso, theas aout lebriez et le 06 du match aller dont je ne connais pas le nom a sainte foye la grande: bales et brazeille a saint cernin: le demi de melee a bretenoux: les 2 frangins qui jouent 3 et 8 au lardin: le mec qui vient de colommiers monflanquin et miramont: leur collectif maurs, bazas et castillones: pas souvenir de joueur en particulier
a Isle il y a 3 santo, meme 4 av le coatch? C'est peu etre de lui que tu parlais? ;-)
pinto87170 a écrit :pizzaoilo24 a écrit :l equipe type de la poule, je ne sais pas mais je vais citer quelques joueurs dans chaque club: a isle: je dirai santonastaso, theas aout lebriez et le 06 du match aller dont je ne connais pas le nom a sainte foye la grande: bales et brazeille a saint cernin: le demi de melee a bretenoux: les 2 frangins qui jouent 3 et 8 au lardin: le mec qui vient de colommiers monflanquin et miramont: leur collectif maurs, bazas et castillones: pas souvenir de joueur en particulier
a Isle il y a 3 santo, meme 4 av le coatch? C'est peu etre de lui que tu parlais? ;-)
le 10 surnommé je crois scritch
1) Cloup le lardin 2) jolivet Nontron 3) le 3 de bretenoux 4) le 4 d'isle 5) Joffre le lardin 6) Agostini nontron 7) Lacoste le lardin 8) le 8 de Nontron ( un jeune) 9) Bales Ste Foy 10) Santonastaso d'isle ou Tallet de Nontron 11) Boissieras le lardin 12) Miaussec villeréal 13) le 13 de monflanquin 14) Fred Faure (le buteur) le lardin 15) Brazeille Ste Foy Voila les quelques joueurs qui m'ont marqué !!