Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
3eme mi-temps a écrit :Baracouda a écrit :3eme mi-temps a écrit :c vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répartition des clubs de dordogne n'est pas très équitable . . .
C'est par rapport au descente pour éviter que il n'y est que des clubs dune même région, je pense
il a 7 club de dordogne, sa n'aurait pas changé grand chose de mettre trois club d'un coté et 4 de l'autres, au lieu de faire 5 club et 2 de l'autre coté. ( en plus le lardin et nontron il a 1h30 de bus a peu près).
Nous isole sur vienne c'est pareil en limousin ils sont tous dans une autre poule c'est la fede bonne route a vous quand même.
C'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .
Snip a écrit :C'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .
c'est vrai, c'est le bon coté de la chose .
J'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devrai tirer notre épingle du jeu
charly brown a écrit :J'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devrai tirer notre épingle du jeu
toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ??
charly brown a écrit :J'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devrai tirer notre épingle du jeu
demande a tes dirigeants, c'est eux qui ont demandé a ne plus etre avec les basque et les bearnais pour accrocher une qualif plus facilement !!! Sincerement je ne vois pas le lardin dans les 4 premiers. pour moi cela se jouera entre St Foy /Monflanquin / Nontron / Isle sur vienne /st cernin / villereal et bazas . Voila les 7 clubs que je vois que je vois se disputer les 4 premier place , mais la saison est longue et les ambuches nombreuses !! bonne chance a tous .
ce n'est pas une poule car souvent les equipes d'en haut envoie beaucoup de jeu ou on des packs énormes
Snip a écrit :charly brown a écrit :J'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devrai tirer notre épingle du jeu
toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ??
oui on y était et on a loupé la qualif de peu
Snip a écrit :C'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .
Snip a écrit :toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ?? .
Snip ne connais pas ou peu les equipes de la poule, mais sait deja que celles ci sont faibles ....:rolleyes: Moi je dis : MEFIAT !!!!
Petit ecureuil a écrit :Snip a écrit :C'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .
Snip a écrit :toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ?? .
Snip ne connais pas ou peu les equipes de la poule, mais sait deja que celles ci sont faibles ....:rolleyes: Moi je dis : MEFIAT !!!!
Nous sa fait prés de 20 ans que l'on été pas montait en F3 donc a part les club du coin je ne suivais pas vraiment la F3 ! Et vu que tout les club du coin sont dans l'autre poule . . . :):) Et enffet je pense que notre poule est plus accessible que celle de St Cyprien par exemple !!
faut toujours se méfier des équipes car d'une année sur l'autre des choses peuvent changer
Quelle sagesse...:P
C'est le calme plat ...:/:/:/
verdict aprés la premiére journée...:D:D!!!