Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

3eme mi-temps a écrit :
Baracouda a écrit :
3eme mi-temps a écrit :

c vrai que le lardin a pas mal de déplacement, la répartition des clubs de dordogne n'est pas très équitable . . .

C'est par rapport au descente pour éviter que il n'y est que des clubs dune même région, je pense

il a 7 club de dordogne, sa n'aurait pas changé grand chose de mettre trois club d'un coté et 4 de l'autres, au lieu de faire 5 club et 2 de l'autre coté. ( en plus le lardin et nontron il a 1h30 de bus a peu près).

Nous isole sur vienne c'est pareil en limousin ils sont tous dans une autre poule c'est la fede bonne route a vous quand même.

Roule baracouda

C'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .

/

Snip a écrit :

C'est dommage pour les derby ! Mais au moins la poule est moins relevé pour les lardinois .

c'est vrai, c'est le bon coté de la chose .

Allez l'USV

J'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devrai tirer notre épingle du jeu

charly brown a écrit :

J'estime qu'on a rien à faire dans cette poule bonjour les déplacements mais bon je pense qu'on devrai tirer notre épingle du jeu

toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ??

/

charly brown a écrit :

demande a tes dirigeants, c'est eux qui ont demandé a ne plus etre avec les basque et les bearnais pour accrocher une qualif plus facilement !!! Sincerement je ne vois pas le lardin dans les 4 premiers. pour moi cela se jouera entre St Foy /Monflanquin / Nontron / Isle sur vienne /st cernin / villereal et bazas . Voila les 7 clubs que je vois que je vois se disputer les 4 premier place , mais la saison est longue et les ambuches nombreuses !! bonne chance a tous .

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

ce n'est pas une poule car souvent les equipes d'en haut envoie beaucoup de jeu ou on des packs énormes

Snip a écrit :
charly brown a écrit :

toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ??

oui on y était et on a loupé la qualif de peu

Snip a écrit :

Snip a écrit :

toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ?? .

Snip ne connais pas ou peu les equipes de la poule, mais sait deja que celles ci sont faibles ....:rolleyes: wink Moi je dis : MEFIAT !!!!

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :
Snip a écrit :

Snip a écrit :

toi tu es de Bazas c'est sa ? Vous etiez en F3 la saison passé ?? .

Snip ne connais pas ou peu les equipes de la poule, mais sait deja que celles ci sont faibles ....:rolleyes: wink Moi je dis : MEFIAT !!!!

Nous sa fait prés de 20 ans que l'on été pas montait en F3 donc a part les club du coin je ne suivais pas vraiment la F3 ! Et vu que tout les club du coin sont dans l'autre poule . . . smile:):) Et enffet je pense que notre poule est plus accessible que celle de St Cyprien par exemple !!

/

faut toujours se méfier des équipes car d'une année sur l'autre des choses peuvent changer

Quelle sagesse...:P

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

C'est le calme plat ...:/:/:/

/

verdict aprés la premiére journée...:D:D!!!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

Fédérale 3