Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

Match de la 13eme journée : Saint Cernin Le Lardin St Lazare 2 - 2 Castillonnes Nontron 0 - 5 Maurs Isle sur Vienne 2 - 2 Miramont de Guyenne Villereal 4 - 1 Monflanquin Bazas 4 - 0 Bretenoux Biars Sainte Foy la Grande 4 - 1

Allez l'USV

apres avoir ete mene 7-3, nontron mene 16-7 a la mi temps

c est moi le roi de la pizza

Maurs 10 48 isle en b Et en une maurs 10 29 isle bonus offensif

Roule baracouda

28-7 pour nontron et forfait de la reserve de castillionnes

c est moi le roi de la pizza

Bretenoux-Biars - Sainte Foy la grande : En B : Victoire de Sainte foy 21 à 20. En Première, match nul 26 - 26 ! Score assez logique..

ou est la logique ..10seconde de jeux melée simulée ..39eme minutes 20 a 6 pour st foy ..match nul a la fin ..LOGIQUE non vous jouez avec les regles ..mais tout cela n'est pas tres logique ..surtout la Fédé est des gros enculé avec le regle a la con ..mais bon on joue pas les meme chose ...

sanrancune a écrit :

ou est la logique ..10seconde de jeux melée simulée ..39eme minutes 20 a 6 pour st foy ..match nul a la fin ..LOGIQUE non vous jouez avec les regles ..mais tout cela n'est pas tres logique ..surtout la Fédé est des gros enculé avec le regle a la con ..mais bon on joue pas les meme chose ...

je suis tout fait d'accord avec toi cette regle est nulle mais on été obligé de faire jouer le soigneur car vous etes trop gaillard lol!!!!!

pa s desouci vous jouez avec les regles tout est a votre honneur ..ce qui me convient pas et le reglement de la fédé ..nul ..si ca continue 1 seule equipe dans l'alignement en touche pas de risque comme ca + mélée simulé et le placage interdit ..mais ou sont les valeurs de combat et de conquete ...merci a nos maitre penseur de la fédé ...remarque on est pas pret a plus voir de joueurs etrangés en france ..on ne forme plus rien ..et gagné 1 coupe du monde ..oui en 2095 peut etre ....

Je suis daccord, c'est une honte de faire se qu'a fait Ste Foy ! Allez le CRBB

PAS DE RESULTATS??????????????????????

Je m'en branle je suis daron

Défaite du CRBB 26 à 11 à Bazas, En B Victoire du Crbb. Défaite de Maurs 49 à 5 à Nontron.

MERCI

Je m'en branle je suis daron

Le Lardin éclate Castillonnes 45 a 0 !! Monflanquin va gagner a Villeréal !!

/

Pronos pour la journée du 30-01-2010: Maurs - Le Lardin 4 - 1 Miramont - Nontron 1 - 4 Monflanquin - Isle 4 - 1 Bretenoux - Villeréal 1 - 4 Bazas - Ste Foy 4 - 1 Castillonnes - St Cernin 0 - 4

Fédérale 3