Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

st cernin villereal reportè a une date ultèrieure. cause neige!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

le lardin perd en A 18 a 13 sur son terrain et perd en B 34 a 7, deux belles équipe, dommage qu'elle nous ai pris de haut surtout en premiere !!

Allez l'USV

3eme mi-temps a écrit :

le lardin perd en A 18 a 13 sur son terrain et perd en B 34 a 7, deux belles équipe, dommage qu'elle nous ai pris de haut surtout en premiere !!

Tiens donc !!!! il sont pas comme ça isle ??????!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::cool:

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Je suis d'Isle . C'est en effet l'image que nous renvoyons apparemment aux équipes que nous jouons . C'est , je te l'assure , loin d'être le cas pourtant . Si l'impression donnée est celle ci , c'est vraiment indépendant de notre volonté . Nous jouons en fédérale 3 , comme les autres équipes de la poule , ni plus haut , ni plus bas , et ne prétendons ( nous joueurs ) à rien d'autres . Pour le match en lui même ; no comment .

J'ai attrapé un coup de soleil ,... un coup d'amour , un coup d'jet'aime...

a isle vous vous prenez pour d'autres!!!!!!!!! c'est bizare tout le monde ce plein de vous et votre entraineur courageux qui tape des joueurs par derriere c'est intéligent

Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 4 - 1 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 1 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 4 - 1

Isle - St Cernin 1 - 4 Nontron - Le lardin 4 - 1 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 1 - 4 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 0 - 4

Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 2 - 2 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 0 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 1 - 4

Allez l'USV

Moi je mets plus qu'une pièce sur l'usc.On va les faire échapper aux villeréalais...

Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 1 - 4 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 0 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 4 - 1 Je sens que Le Lardin va faire un exploit a Nontron ... J'espere que je m'emballe pas trop tongue:P

/

Snip a écrit :

Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 1 - 4 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 0 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 4 - 1 Je sens que Le Lardin va faire un exploit a Nontron ... J'espere que je m'emballe pas trop tongue:P

Pas plus que d'habitude lol:lol::lol:

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Kirk Lazarus a écrit :
Snip a écrit :

Pas plus que d'habitude lol:lol::lol:

en fait il a inverse les chiffres le bonus defensif c 'etait l exploit lol:lol::lol::lol:

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

Bonjour à tous, victoire du CRBB 21-20 face a Miramont ! Le score aurait pu être plus large en faveur de nos Bleus et Blanc de Bretenoux ! Gros match dimanche prochain à Maurs big_smile

Victoire de Villeréal face à Castillonnès 19 à 3

Fédérale 3