Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
st cernin villereal reportè a une date ultèrieure. cause neige!!!
le lardin perd en A 18 a 13 sur son terrain et perd en B 34 a 7, deux belles équipe, dommage qu'elle nous ai pris de haut surtout en premiere !!
3eme mi-temps a écrit :le lardin perd en A 18 a 13 sur son terrain et perd en B 34 a 7, deux belles équipe, dommage qu'elle nous ai pris de haut surtout en premiere !!
Tiens donc !!!! il sont pas comme ça isle ??????!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::cool:
Je suis d'Isle . C'est en effet l'image que nous renvoyons apparemment aux équipes que nous jouons . C'est , je te l'assure , loin d'être le cas pourtant . Si l'impression donnée est celle ci , c'est vraiment indépendant de notre volonté . Nous jouons en fédérale 3 , comme les autres équipes de la poule , ni plus haut , ni plus bas , et ne prétendons ( nous joueurs ) à rien d'autres . Pour le match en lui même ; no comment .
a isle vous vous prenez pour d'autres!!!!!!!!! c'est bizare tout le monde ce plein de vous et votre entraineur courageux qui tape des joueurs par derriere c'est intéligent
Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 4 - 1 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 1 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 4 - 1
Isle - St Cernin 1 - 4 Nontron - Le lardin 4 - 1 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 1 - 4 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 0 - 4
Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 2 - 2 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 0 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 1 - 4
Moi je mets plus qu'une pièce sur l'usc.On va les faire échapper aux villeréalais...
Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 1 - 4 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 0 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 4 - 1 Je sens que Le Lardin va faire un exploit a Nontron ... J'espere que je m'emballe pas trop :P
Snip a écrit :Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 1 - 4 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 0 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 4 - 1 Je sens que Le Lardin va faire un exploit a Nontron ... J'espere que je m'emballe pas trop :P
Pas plus que d'habitude :lol::lol:
Kirk Lazarus a écrit :Snip a écrit :Pronos pour la journée du 12-12-2010: Isle - St Cernin 4 - 1 Nontron - Le lardin 1 - 4 Villeréal - Castillonnes 5 - 0 Bazas - Maurs 4 - 0 Bretenoux - Miramont 4 - 0 Monflanquin - Ste Foy 4 - 1 Je sens que Le Lardin va faire un exploit a Nontron ... J'espere que je m'emballe pas trop :P
Pas plus que d'habitude :lol::lol:
en fait il a inverse les chiffres le bonus defensif c 'etait l exploit :lol::lol::lol:
Bonjour à tous, victoire du CRBB 21-20 face a Miramont ! Le score aurait pu être plus large en faveur de nos Bleus et Blanc de Bretenoux ! Gros match dimanche prochain à Maurs
Victoire de Villeréal face à Castillonnès 19 à 3