Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronos. pour la journée du 28-11-2010 Villeréal - Le Lardin 2 - 2 Isle - Nontron 4 - 1 Bazas - St Cernin 4 - 1 Bretenoux - Castillonnes 4 - 0 Monflanquin - Maurs 4 - 1 Miramont - Ste Foy 1 - 4
Pronos. pour la journée du 28-11-2010 Villeréal - Le Lardin 1-4 Isle - Nontron 1- 4 Bazas - St Cernin 4 - 1 Bretenoux - Castillonnes 5 - 0 Monflanquin - Maurs 4 - 1 Miramont - Ste Foy 4 - 1
Villeréal - Le Lardin 4 - 1 Isle - Nontron 1-4 Bazas - St Cernin 1-4 Bretenoux - Castillonnes 5 - 0 Monflanquin - Maurs 4-1 Miramont - Ste Foy 4 - 1
il neige a villereal ou pas ?? parce que chez nous il a neiger hier (vendredi) ils annoncent de la neige demain.
moi je suis a cote d isle et ca fond mais le match n est pas annule. j espere juste qu ils ne feront pas monter les gars de nontron pour rien
pizzaoilo24 a écrit :moi je suis a cote d isle et ca fond mais le match n est pas annule. j espere juste qu ils ne feront pas monter les gars de nontron pour rien
apparemment pas de souci le match est maintenu
tableau noir a écrit :pizzaoilo24 a écrit :moi je suis a cote d isle et ca fond mais le match n est pas annule. j espere juste qu ils ne feront pas monter les gars de nontron pour rien
apparemment pas de souci le match est maintenu
Au pire ca sera comme chez vous l'an dernier, c'est sympa de joué sur la neige....
Victoire de Isle en 1ere et en B face a Nontron 13-0 en 1 et 22-7 en B
Belle victoire de ste foy contre une equipe courageuse de miramont!!!!
Défaite du Lardin a Villeréal 10 a 6 Et Défaite en B également 18-10 !!
Pronos. pour la journée du 05-12-2010 Le Lardin - Isle 4 - 1 Ste Foy - Nontron 4 - 1 St Cernin - Villeréal 4 - 0 Castillonnes - Bazas 1 - 4 Maurs - Bretenoux 4 - 1 Miramont - Monflanquin 4 - 1
Pronos. pour la journée du 05-12-2010 Le Lardin - Isle 4 - 1 Ste Foy - Nontron 4 - 1 St Cernin - Villeréal 4 - 1 Castillonnes - Bazas 0 - 4 Maurs - Bretenoux 4 - 1 Miramont - Monflanquin 1 - 4
Pronos. pour la journée du 05-12-2010 Le Lardin - Isle 4 - 1 Ste Foy - Nontron 4 - 1 St Cernin - Villeréal 4 - 0 Castillonnes - Bazas 1 - 4 Maurs - Bretenoux 4 - 1 Miramont - Monflanquin 1 - 4
Le Lardin - Isle 4 - 1 Ste Foy - Nontron 4 - 1 St Cernin - Villeréal 4 - 1 Castillonnes - Bazas 4 - 1 Maurs - Bretenoux 4 - 1 Miramont - Monflanquin 4 - 0