Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

###POULE 2 SUD OUEST! FAITES VOS JEUX!!!!!!!

andygood a écrit :

le lardin est chouneux.... la route tourne...

La roue plutôt? Moi je dis les points pris ne sont plus à prendre.

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

de toute facon a monflanquin kan il pleure pa paske ils ont ramassé il pleure apres l arbitre mettez vous o ping pong les mec!!!!!!!

Toi nous fais pas chier !

Dernière modification par belleaudams (28/10/2010 13:04:51)

Vous enervez pas, ce n'est que du rugby ... hmm

/

vu de nontron, comme dit snip c est que du rugby!!! on a tous a des moments ou a d autre l impression de s etre fait voler mais ca reste que du rugby! en vieillisant, on relativise!bonne saison a tout le monde en tout cas et bon repos pour ce week end

c est moi le roi de la pizza

Pronos. pour la journée du 07-11-2010 Bretenoux - Le Lardin 4 - 0 Bazas - Nontron 1 - 4 Villeréal - Isle 4 - 0 Monflanquin - St Cernin 4 - 1 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 4 - 0

Bretenoux - Le Lardin 2-2 Bazas - Nontron 4-1 Villeréal - Isle 5-0 Monflanquin - St Cernin 1-4 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 5 - 0

Pronos. pour la journée du 07-11-2010 Bretenoux - Le Lardin 4 - 1 Bazas - Nontron 0 - 4 Villeréal - Isle 4 - 1 Monflanquin - St Cernin 4 - 1 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 4 - 1

Allez l'USV

Bretenoux - Le Lardin 1 - 4 Bazas - Nontron 1 - 4 Villeréal - Isle 4 - 1 Monflanquin - St Cernin 4 - 1 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 4 - 1

/

Snip a écrit :
monflanquin a écrit :
Snip a écrit :

Notre victoire est mérité car malgré la pluie, nous, on a essayer de faire du jeu, on a pas pas proposer que des chandelles ! Plusieurs fois on est venu pilonné votre ligne d'en but ! En plus votre essai est assez chanceux ... Bref l'arbitre fait parti du jeu et il a considéré que l'essai était valable et a confirmer à notre Président qu'il n'avait aucun doute !! Voila, sans rancune !!:cool:

A partir du moment ou on a marqué cet essai, l'arbitre n'a pas arrêté de siffler contre nous donc on ne risquait pas de sortir de chez nous. Et pourtant il y en avait des fautes à siffler contre vous. Donc moi je dirais plutôt avec rancune.

Trop facile de s'en prendre a l'arbitre ...:mad:

Cela s'appelle de l'hypocrisie snip, parce que lorsque ça t'arrive , on ai tous pareil, ça nous fait chier pour les efforts fourni de chacun et tout le monde s'en plains !!! surtout qu'a la fin tout les points sont precieux !! car cela arrivera a ton equipe a un moment donné du championnat et a la fin que tu competeras aussi les points perdus pour la qualif ou la descente ! tu repencera alors a ce ou ces matchs perdus par malhonneteté de l'arbitre !!! et t'ira expliqué tout ça aux benevoles, partenaire et joueurs que c trop facile de s'enprendre a l'arbitre !

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Bretenoux - Le Lardin 1 - 4 Bazas - Nontron 0 - 4 Villeréal - Isle 4 -0 Monflanquin - St Cernin 4 - 0 Miramont - Castillonnes 5 - 0 Maurs - Sainte Foy 4 - 0

moi ce qui me ferai plaisir c ke st cernin mette une belle branler a monflanquin !!!!!!!!!!

le lardin s'incline a bretenoux 26 a 21, on est 5eme faut poursuivre nos efforts !

Allez l'USV

3eme mi-temps a écrit :

le lardin s'incline a bretenoux 26 a 21, on est 5eme faut poursuivre nos efforts !

Andygood, on a trouve ton double !!:lol::lol::lol::lol:

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

Fédérale 3