Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
encore de très peu. Au vu du match contre marmande,on peut râler de trop de précipitations et de manque de réussite dans nos pénalités. MARMANDE tient la premiére mi-temps dans laquelle nous sommes hyper pénalisés, et nous monopolisons la seconde mi-temps et ratons deux pénalités quasiment en face des poteaux. ajouter à ça un essai manqué de quelques centimètres et on ne peut avoir que des regrets. avec la rentrée d'andreu en deuxiéme mi-temps et bocquenet et l'assurance d'un salut par du jeu, cette équipe s'est transformée. je n'ai pas vu tous les matchs, mais c'est la première fois que je les vois prendre , une mi-temps entière, le jeu à leur compte......jeu rapide et alterné et plein de fougue..............ça fait plaisir!!! croisons les doigts et pensons qu'il y a eu une prise de conscience...
C'est votre arbitre pour dimanche prochain. voir aussi la discussion ''l'estaminet lillois""
le groupe reste soudé malgre la defaite et fait abstraction de toutes les critiques faites par les gangsters medocains.
dans le médoc célèbre pour ses chasses..........les snippers!!!!! sont de sorties.....aucune inquiétude le groupe reste soudé!!!!
D'après radio medoc, l'équipe du PAYS MEDOC RUGBY aurait engagé un buteur d'envergure internationnal. Il a particulièment brillé lors de son premier entrainement inscrivant pas moins de 3 buts sur le stadium monumental de Lesparre. Son nom?? PASCUALITO DI NASCIMIENTO DESTRINHO
chipistere a écrit :D'après radio medoc, l'équipe du PAYS MEDOC RUGBY aurait engagé un buteur d'envergure internationnal. Il a particulièment brillé lors de son premier entrainement inscrivant pas moins de 3 buts sur le stadium monumental de Lesparre. Son nom?? PASCUALITO DI NASCIMIENTO DESTRINHO
enfin !!!! peut etre le buteur tant espéré est il arrivé. fini les défaites avec le bonus défensif!!!!!!!!!!! viva pascualito!!!!!!!
tashrique hearne episode 2. reviendra t il ou reviendra il pas? pronostics ?
bon depart dans le medoc pour moi premier entrainement hier, pas decu bon ambiance bon groupe ki deconne pas mal (si ca peut repondre aux snipers
) a demain soir pis surtout à dimanche pour voir ce ke donnera la nouvelle année
J'espere ke personne n'a fini en cabane pour reglement de compte financiers et ke tout le monde sera pret pour demain k'on enkille l'année avec 2 victoires ![]()
Bon ça ne l'a pas fait, mais ça va bien finir par arriver quand même. Dass', j'ai hâte que tu puisses enquiller avec PMR afin que tu nous donnes un peu ton ressenti. La biz mon poto et RV le 05/02 pour un retour rapide en Dombes ;-)
ben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain (on recoit limoge), d'ici la je vais tenter de leur faire decouvrir internet paske y'a pas foule sur le forum du PMR y sont ou les medocains?? ![]()
Dernière modification par Tugais (14/01/2011 18:22:36)
Tugais a écrit :ben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain (on recoit limoge), d'ici la je vais tenter de leur faire decouvrir internet paske y'a pas foule sur le forum du PMR y sont ou les medocains??
:D:D mis à part chipistère tout le monde travaille dans le médoc!!!!!!;););)
ben moi aussi je travaille, c'est d'ailleur kome ca ke je me paye internet pour ecrire ici
:lol:
PASCUAL a écrit :Tugais a écrit :ben ouais mon ptit normalement ca va le faire pour dimanche prochain (on recoit limoge), d'ici la je vais tenter de leur faire decouvrir internet paske y'a pas foule sur le forum du PMR y sont ou les medocains??
:D:D mis à part chipistère tout le monde travaille dans le médoc!!!!!!;););)
TOI tu te fatigue pas beaucoup au taf. tu mouille pas trop ta chemise ca c 'est sur