Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :Lourdes a écrit :Oui c'est lui.
Peut être pas, puisqu'apparemment il y aurait 2 nouveaux joueurs Sud Af qui arriveraient chez nous, Tashrique Stash Hearne + 1 3/4 centre en provenance de Blois qui s'appelle Alexis Adriaanse
Pour info, arrivé demain jeudi à l'aéroport de Bordeaux/Mérignac du 3ème joueur SudAf, le 2ème ligne Hardus Van Heerden
Ah bonne nouvelle! Que sait on sur lui? Est il pret physiquement?Dispo pour langon? Et justement pour ce week end des infos?Composition, bléssé...
rauparaha a écrit :Ah bonne nouvelle! Que sait on sur lui? Est il pret physiquement?Dispo pour langon? Et justement pour ce week end des infos?Composition, bléssé...
bonne nouvelle il y aura bien 45 médocains sur le pré à langon dimanche!!!!!:D:D
Et 45 médocains morts de faimmmmmm!
serait-il possible de savoir ou se jouera le match PAYS DE MEDOC VANNES le week end prochain Pauillac ou lespars? Merci de ma répondre
clodob a écrit :serait-il possible de savoir ou se jouera le match PAYS DE MEDOC VANNES le week end prochain Pauillac ou lespars? Merci de ma répondre
Si je dis pas de bêtises, le match devrait se jouer à Lesparre, à confirmer quand même
clodob a écrit :serait-il possible de savoir ou se jouera le match PAYS DE MEDOC VANNES le week end prochain Pauillac ou lespars? Merci de ma répondre
lesparre
MERCI POUR L'INFO pouvez vous me confirmer dans les jours à venir
PASCUAL a écrit :clodob a écrit :serait-il possible de savoir ou se jouera le match PAYS DE MEDOC VANNES le week end prochain Pauillac ou lespars? Merci de ma répondre
lesparre
c est sur c est a lesparre medoc
MATCH PAYS MEDOC RUGBY - R C VANNETAIS Lieu de rencontre : PAYS MEDOC RUGBY Adresse : STADE MUNICIPAL DE LESPARRE 25 AVENUE DE BORDEAUX 33340 LESPARRE MEDOC Date prévu : 19/09/2010 Date effective : 19/09/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ PUHARRE PIERRE BEARN Délégué Sportif CAZADE MICHEL COTE BASQUE LANDES Juge de touche JT1 SOUSBIELLE JEAN FRANCOIS COTE D ARGENT Juge de touche JT2 FOURQUET JEAN FRANCOIS COTE D ARGENT Superviseur (Federal) MEMIN MARC COTE D ARGENT C'est ce que dit la fédé. Bravo à l'ex gajacais qui chantait la Marseillaise sur France 2 vers 8h20 dimanche matin ! ! !
erreur beret grincheux notre boubou n est pas a ma connaissance gajacais et comme quoi parfois la fede ne dit pas que des conneries la elle a tout juste on te verras a lesparre beret grincheux ou tu suis en deplacement saint medard
Saint Nazaire et Vannes, c'est trop loin mais on ira partout à l'extérieur à part la Bretagne. et donc, dimanche, je vais surement venir vous voir et Vannes avec un dénommé SARGOS.
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (13/09/2010 18:35:34)
P.M.R 9 VANNES 16 Vannes finit fort la 2ème mi temps grace à leur 15 (une pénalité un drop)...PMR 2 nez cassés....dans le jeu:/ P.M.R/B 30 VANNES/B 12
BERET GRINCHEUX a écrit :Saint Nazaire et Vannes, c'est trop loin mais on ira partout à l'extérieur à part la Bretagne. et donc, dimanche, je vais surement venir vous voir et Vannes avec un dénommé SARGOS.
Sargos, il jouait à Grasse où je l'ai vu assez souvent : très bon joueur, des cannes d'enfer, des relances. Vous êtes prévenus