CHICHI a écrit :CHICHI a écrit: deglodon de pont long je sais pas d ou tu sors tes chiffres , mais si on avait le budget que tu annonce , alors oui , on aurait une equipe surpuissante , mais c est loin d etre le cas alors avant de balancer des chose stupide , renseigne toi ,,,,, aller a dimanche ,,, bon match;) calmez vous les filles, vous savez bien qu'il n'y a pas de fumée sans feu, j'annonce ce budget "bêtement" car ce sont les bruits qui courrent.....maintenant il est fort possible que je me trompe, mais alors, de la manière dont vous réagissez, je me dis que je suis pas loin du compte, calmez vous donc et expliquez moi la vie messieurs.....alors???? quel est le véritable budget de votre club......et puis....peu importe, je ne vais pas tirer sur Biscarosse à tort, je n'ai rien contre vous, tant mieux si le club se démène pour monter un budget ambitieux et digne du niveau superieur, ça veut dire qu'il y a un potentiel important de par chez vous et que le club se donne les moyens de réussir.........quel mal a ça? Je ne vous dit pas a Dimanche, je ne suis pas du voyage....mais good game quand même! P.S: ce n'est pas le budget qui fait le poids d'un pack chichi....là aussi je suppute simplement après diverses informations sur vous que Biscarosse a pardon bijoux , exuse moi de reagir , quand je lis des conneries sur mon club , je vais rien t explique sur les budgets du club car je ni connais rien , mais verifie tes sources dommage que tu vienne pas ce week end , tampis je te pairais une bierre au retour ,,,a plus
tu peux oui ..........avec ce que tu prends .............:)