Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
info ou intox, un futur président arrivant de bègle pour Berge l'an prochain !??!!
FRANCIS K a écrit :info ou intox, un futur président arrivant de bègle pour Berge l'an prochain !??!!
Intox, L Marti ne sera pas le prochain prési de l'USB, même si ça aurait sans aucun doute été une chance pour le club.
Mais alors qui !!?? des infos ?? des sources ??
CUK a écrit :A demain au stade pour ceux qui y seront , Old Man si tu vois un gros Ch'tis prendre des photos de tout et n'importe quoi se sera moi
Je vais guéter mais un couscous maternel risque de retarder mon arrivée:D
si demain le club prend un ''tournant'', un vrai .................je suis prêt à venir m'investir (cf offre/demande emploi) , j'ai un passé qui peut rendre service ..le Pdt actuel le connait mais ...........
titou66 a écrit :si demain le club prend un ''tournant'', un vrai .................je suis prêt à venir m'investir (cf offre/demande emploi) , j'ai un passé qui peut rendre service ..le Pdt actuel le connait mais ...........
Reçu! Si avec mes camarades on prend les choses en main, il s'agira bien d'un changement radical. Mais la route est encore longue et la situaion complexe (enjeux de pouvoir pour certain, souhaits du premier partenaire soit la municipalité, statuts actuels qui vérouillent les elections...).
CUK a écrit :USB B 24 - 10 Ste Foy B USB 07 - 38 Ste Foy
Slut Cuk ai eu pas mal de taf cette semaine t'envoi ce que je t'ai promi @+
Old Man a écrit :titou66 a écrit :si demain le club prend un ''tournant'', un vrai .................je suis prêt à venir m'investir (cf offre/demande emploi) , j'ai un passé qui peut rendre service ..le Pdt actuel le connait mais ...........
Reçu! Si avec mes camarades on prend les choses en main, il s'agira bien d'un changement radical. Mais la route est encore longue et la [size=15]situaion complexe [/size]([size=25]enjeux de pouvoir pour certain[/size], souhaits du premier partenaire soit la municipalité, [size=15]statuts actuels qui vérouillent les elections[/size]...).
Bon comme d'hab quoi ????? Tu fais du nettoyage par le vide côté dirigeants aussi j'espère !!!!!
Dernière modification par tapeentouche (28/02/2010 18:28:43)
C'EST LA CRISE A BERGERAC ?
Belle contribution au forum CUK !!
Mal à la tête ce matin, et pas seulement à cause des bières:/
moi aussi mais c'est a cause des bieres
MASSILIA a écrit :moi aussi mais c'est a cause des bieres
Ah j'imagine que la fiesta a été belle!
CUK a écrit :bouche24 a écrit :Belle contribution au forum CUK !!
Merci , j'ai 160 photos du match d'hier j'en ai choisie vite fait pas forcément les meilleurs car à chaque fois aucune n'est assez bien à mon gout
et pas une seule de moi à la buvette, j'suis dégouté.