Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Old Man a écrit :Que dire sinon exprimer ma lassitude...D'un autre coté fallait il s'attendre à autre chose.
A ton avis Comme d'hab les saisons se suivent et se ressemblent !!!!! En mécanique quantique et en musique cela ce nomme Le Mouvement Perpétuel et en chanson:
Dernière modification par tapeentouche (15/02/2010 19:42:26)
CUK a écrit :Pfff l'USB va bien , franchement autant se bouché les oreilles . L'entraineur dit des trucs mais se ravise... ET pis voyons le terrain on verra se que l'USB fera . J'espère voir le match contre Ste Foy avec cette fois-ci de belles photos .
Ami Nordiste WELCOME TO BERGERAC
Salut mon petit oldman, c'est ton francis préféré. Je te fais une grosse bise "gardien du temps" ; ) Manque de joueurs sur ce post, j'ai connu un temps ou les pages étaient bien plus animées que ça ...
Oh ça fait bien plaisir mon grand marathonnien, tu vas toi?:P
Merci pour les vidéos, je n'étais pas là pour Isle.
Old Man a écrit :Oh ça fait bien plaisir mon grand marathonnien, tu vas toi?:P
Yes au top !!! suis jeune papa depuis un mois ! une jolie poupée prête à rejoindre l'équipe féminine !! (heu on va attendre au moins 15 ans) et au top de ma forme, début avril 40 km dans les montagnes au alentour de Lavelanet. Et toi le boulot ?? l'amour ?? l'USB ??
FRANCIS K a écrit :Old Man a écrit :Oh ça fait bien plaisir mon grand marathonnien, tu vas toi?:P
Yes au top !!! suis jeune papa depuis un mois ! une jolie poupée prête à rejoindre l'équipe féminine !! (heu on va attendre au moins 15 ans) et au top de ma forme, début avril 40 km dans les montagnes au alentour de Lavelanet. Et toi le boulot ?? l'amour ?? l'USB ??
Le boulot va bien, recentré en Dordogne, la blonde est au top et quoi d'autre??? Ha l'USB...comment te dire...C'EST DUUUURRRRR!!!!!! Mais je te donnerai des détails en MP, en tout cas je prépare un beau projet avec quelques amis et ça au moins c'est agréable, l'aventure humaine c'est toujours ce qui me fait avancer!
Bon courage dans ton projet, tu sais que le paquebot est dur à manoeuvrer, le virage risquera d'être long MAIS .... j'ai confiance.
Sur le forum oui, en championnat on verra dimanche. Je suis surpris de ne pas voir quelques lindois chambreurs, c'est mauvais signe:/
Mais ou est Angus !!??!!
FRANCIS K a écrit :Mais ou est Angus !!??!!
Angus is dead, oh my god!
CUK a écrit :Old Man a écrit :Sur le forum oui, en championnat on verra dimanche. Je suis surpris de ne pas voir quelques lindois chambreurs, c'est mauvais signe:/
C'est sure que sa remonte pas et si ça continue la qualif va aller voir ailleurs ! Des news des photos des équipes juniors des années 80 ?
Je demande la semaine prochaine. Força USB demain contre Lalinde:D:D
CUK a écrit :J'y pense pourquoi Vasquez ne fait pas une pige à l'ouverture , il l'a déjà fait cette saison il me semble ?
Sans sous estimer les qualités d'Antoine et ses beaux restes, pour l'image de l'USB c'est désastreux qu'il joue.
CUK a écrit :Old Man a écrit :CUK a écrit :J'y pense pourquoi Vasquez ne fait pas une pige à l'ouverture , il l'a déjà fait cette saison il me semble ?
Sans sous estimer les qualités d'Antoine et ses beaux restes, pour l'image de l'USB c'est désastreux qu'il joue.
Pourquoi ? Par ce qu'il a 4... une bonne quarantaine d'année ? Moi j'ai une bonne image de lui des saisons ou il joué au Bugue . Et sa serait pour finir la saison pour évité une trop grosse déception de la non qualification qui pend au nez des Bergeracois . Regardons le classement...sa fait peur la 6 éme place faudra lutté !
Entendons nous bien, je ne mets pas en cause l'engagement ou la droiture de mimique, je parle d'image et la oui, pour un club "formateur" c'est moyen de voir Antoine (qui par ailleurs fait un bon match) sur la feuille de match.