Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1 point pour toi!
tu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ????
tapeentouche a écrit :Old Man a écrit :Ben je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'interesse à l'USB et je ne l'ai pas entendu dans la bouche d'aucun des présidents qui s'y sont succédés. Ceci dit la confiance ne se decrette pas elle se construit...
Ah un néo dirigeant peut être en charge de la trésorerie ??? Aprés le discours n'est pas neuf j'insiste et persiste à dire que tout peut être mener de front jeunes et seniors, le tout est que chacun reste à sa place
fabien a écrit :tu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ????
tapeentouche a écrit :Old Man a écrit :Ben je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'interesse à l'USB et je ne l'ai pas entendu dans la bouche d'aucun des présidents qui s'y sont succédés. Ceci dit la confiance ne se decrette pas elle se construit...
Ah un néo dirigeant peut être en charge de la trésorerie ??? Aprés le discours n'est pas neuf j'insiste et persiste à dire que tout peut être mener de front jeunes et seniors, le tout est que chacun reste à sa place
T'es pas barjot fabien mais çà fait toujours mal de voir son club au fond du faitout tu vois ce que je veux dire
tapeentouche a écrit :fabien a écrit :tu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ????
tapeentouche a écrit :Ah un néo dirigeant peut être en charge de la trésorerie ??? Aprés le discours n'est pas neuf j'insiste et persiste à dire que tout peut être mener de front jeunes et seniors, le tout est que chacun reste à sa place
T'es pas barjot fabien mais çà fait toujours mal de voir son club au fond du faitout tu vois ce que je veux dire
t'es dans quel coin de l'hexagone?
CUK a écrit :L'US Bergerac sur les ondes de France Bleu Périgord A 18h30 Gilles Bouyssou entraineur et Alain Fonvieille président seront les invités de "troisième mi-temps" .
T'as retrouvé ton corres?
Old Man a écrit :tapeentouche a écrit :fabien a écrit :tu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ????
Au sud ou au Nord parfois à l'ouest voir au centre Mon travail me fait voyager
tapeentouche a écrit :Old Man a écrit :tapeentouche a écrit :T'es pas barjot fabien mais çà fait toujours mal de voir son club au fond du faitout tu vois ce que je veux dire
il est à coté d'un péage bibi ma caille
CHOUBAKER a écrit :tapeentouche a écrit :Old Man a écrit :t'es dans quel coin de l'hexagone?
il est à coté d'un péage bibi ma caille
T'as l'oeil partout l'ablette, Bergerac/ Drancy s'est pas fait pour voyager t'es trop bien dans ton village Drancéen bonne saison cette année mon poulet pour vous
Dernière modification par tapeentouche (15/02/2010 15:20:10)
c'est sur que ça fait mal de voir son club partir en sucette et descendre,pour bergerac il n'en sont pas encore là heureusement, mais c'est dommage que cette année il ne canalise pas leur mauvaise agressivité en bonne agressivité car ils ont une belle équipe pour faire un jeu différent
tapeentouche a écrit :fabien a écrit :tu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ????
tapeentouche a écrit :Ah un néo dirigeant peut être en charge de la trésorerie ??? Aprés le discours n'est pas neuf j'insiste et persiste à dire que tout peut être mener de front jeunes et seniors, le tout est que chacun reste à sa place
fabien a écrit :c'est sur que ça fait mal de voir son club partir en sucette et descendre,pour bergerac il n'en sont pas encore là heureusement, mais c'est dommage que cette année il ne canalise pas leur mauvaise agressivité en bonne agressivité car ils ont une belle équipe pour faire un jeu différent
Donc tu me comprends au fait prépares toi avec alias Pine d'huitre car vais venir sur week-end à rallonge peut être pour voir un match de vos phases finales
CUK a écrit :Au faite France bleu Périgord c'est quelle fréquence ?
99
ouf y'a pas de crise a bergerac... et on annonce l'arrivée de laurent Marti de l'union... peut etre... ils sont bons a france bleue perigord!!!!
mikael Scofield a écrit :ouf y'a pas de crise a bergerac... et on annonce l'arrivée de laurent Marti de l'union... peut etre... ils sont bons a france bleue perigord!!!!
Que dire sinon exprimer ma lassitude...D'un autre coté fallait il s'attendre à autre chose.