Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

1 point pour toi!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

tu te places pour l'an prochain, retour vers le sud ouest ????

tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :

Ben je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'interesse à l'USB et je ne l'ai pas entendu dans la bouche d'aucun des présidents qui s'y sont succédés. Ceci dit la confiance ne se decrette pas elle se construit...

Ah un néo dirigeant peut être en charge de la trésorerie ??? Aprés le discours n'est pas neuf j'insiste et persiste à dire que tout peut être mener de front jeunes et seniors, le tout est que chacun reste à sa place big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :

Ben je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'interesse à l'USB et je ne l'ai pas entendu dans la bouche d'aucun des présidents qui s'y sont succédés. Ceci dit la confiance ne se decrette pas elle se construit...

Ah un néo dirigeant peut être en charge de la trésorerie ??? Aprés le discours n'est pas neuf j'insiste et persiste à dire que tout peut être mener de front jeunes et seniors, le tout est que chacun reste à sa place big_smile

T'es pas barjot fabien roll mais çà fait toujours mal de voir son club au fond du faitout roll tu vois ce que je veux dire wink

tapeentouche a écrit :
fabien a écrit :

tapeentouche a écrit :

T'es pas barjot fabien roll mais çà fait toujours mal de voir son club au fond du faitout roll tu vois ce que je veux dire wink

t'es dans quel coin de l'hexagone?

CUK a écrit :

L'US Bergerac sur les ondes de France Bleu Périgord A 18h30 Gilles Bouyssou entraineur et Alain Fonvieille président seront les invités de "troisième mi-temps" .

T'as retrouvé ton corres?

Old Man a écrit :
tapeentouche a écrit :
fabien a écrit :

Au sud ou au Nord parfois à l'ouest voir au centre cool Mon travail me fait voyager big_smile neutral sad

tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :
tapeentouche a écrit :

Au sud ou au Nord parfois à l'ouest voir au centre cool Mon travail me fait voyager big_smile neutral sad

il est à coté d'un péage bibi ma caille

CHOUBAKER a écrit :
tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :

il est à coté d'un péage bibi ma caille

T'as l'oeil partout l'ablette, Bergerac/ Drancy s'est pas fait pour voyager lol t'es trop bien dans ton village Drancéen wink bonne saison cette année mon poulet pour vous hmm

Dernière modification par tapeentouche (15/02/2010 15:20:10)

c'est sur que ça fait mal de voir son club partir en sucette et descendre,pour bergerac il n'en sont pas encore là heureusement, mais c'est dommage que cette année il ne canalise pas leur mauvaise agressivité en bonne agressivité car ils ont une belle équipe pour faire un jeu différent

tapeentouche a écrit :
fabien a écrit :

tapeentouche a écrit :

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

c'est sur que ça fait mal de voir son club partir en sucette et descendre,pour bergerac il n'en sont pas encore là heureusement, mais c'est dommage que cette année il ne canalise pas leur mauvaise agressivité en bonne agressivité car ils ont une belle équipe pour faire un jeu différent

tapeentouche a écrit :
fabien a écrit :

Donc tu me comprends wink au fait prépares toi avec alias Pine d'huitre tongue car vais venir sur week-end à rallonge peut être pour voir un match de vos phases finales wink

CUK a écrit :

Au faite France bleu Périgord c'est quelle fréquence ?

99

ouf y'a pas de crise a bergerac... et on annonce l'arrivée de laurent Marti de l'union... peut etre... ils sont bons a france bleue perigord!!!!

mikael Scofield a écrit :

ouf y'a pas de crise a bergerac... et on annonce l'arrivée de laurent Marti de l'union... peut etre... ils sont bons a france bleue perigord!!!!

big_smile big_smile

Que dire sinon exprimer ma lassitude...D'un autre coté fallait il s'attendre à autre chose.

Fédérale 3