Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

Old Man a écrit :

Mais le conseil est bon alors qu'il vienne de Nontron ou d'ailleurs...

Il peut aussi dire des conneries, çà fait combien de temps que çà plafonne en F3 ?????

Ben quelques années mais justement pas avec des recettes efficaces, que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan humain. Le potentiel du bassin bergeracois doit nous permettre de construire sur la durée et de structurer le club.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

Ben quelques années mais justement pas avec des recettes efficaces, que ce soit sur le plan sportif ou sur le plan humain. Le potentiel du bassin bergeracois doit nous permettre de construire sur la durée et de structurer le club.

BLa bla bla big_smile big_smile çà fait longtemps ce discours quand même roll Je pense que tout et gérable en même temps et les jeunes (si enfin on s'y interresse) et les seniors neutral

Ben je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'interesse à l'USB et je ne l'ai pas entendu dans la bouche d'aucun des présidents qui s'y sont succédés. Ceci dit la confiance ne se decrette pas elle se construit...

Old Man a écrit :

Ben je dis pas autre chose ma caille, quand à ce discours ça fait 6 ans que je m'interesse à l'USB et je ne l'ai pas entendu dans la bouche d'aucun des présidents qui s'y sont succédés. Ceci dit la confiance ne se decrette pas elle se construit...

Ah un néo dirigeant peut être en charge de la trésorerie ??? Aprés le discours n'est pas neuf j'insiste et persiste à dire que tout peut être mener de front jeunes et seniors, le tout est que chacun reste à sa place big_smile

Heu je crois qu'on parle de la même chose et pi nan j'suis pas trésorier (t'es con t'aurais pu me vexer:P). Reprends le post depuis le début et tu comprendras peut être. Après si le discours n'est pas neuf ça a pas du tout été appliqué et si tu suis le forum depuis 2005 tu sais qui je suis et quelles sont mes idées...Que chacun reste à sa place peut être mais dans le club pour le faire avancer surement! Tu vois pas juste taper en touche:D

Old Man a écrit :

Heu je crois qu'on parle de la même chose et pi nan j'suis pas trésorier (t'es con t'aurais pu me vexer:P). Reprends le post depuis le début et tu comprendras peut être. Après si le discours n'est pas neuf ça a pas du tout été appliqué et si tu suis le forum depuis 2005 tu sais qui je suis et quelles sont mes idées...Que chacun reste à sa place peut être mais dans le club pour le faire avancer surement! Tu vois pas juste taper en touche:D

Je suis le post et je le suis plus, car les rengaines ne sont pas des danses de mon temps !!!!!! Je suis de loin et m'aperçois que les mêmes causes engendrent les mêmes effets sans que des conclusions en soient tirées et de mesures encore moins. Je dis et pense que tout peut être mené de front sur le plan sportif (jeunes + séniors) et que la F2 n'est pas illusoire dés la saison prochaine, pour parfaire un projet sportif sur 3 ans afin de jouer un rôle dans cette division. Ce qui est inquiétant s'est pas le sportif, s'est le côté obscure (starwars) wink wink

Dernière modification par tapeentouche (14/02/2010 21:54:57)

Old Man a écrit :

Ma caille s'est du Jean Pierre L ??????

Mon JP sur le forum? Je lui pose la question demain matin.

moi le principal truc qui m'interpelle en etant un peu loin (mais qui m'inquiete), c'est le nombre de joueurs de bergerac qui jouent dans les clubs autour(de la 1ere serie a la f2) dans un rayon de 40km (et qui ne sont pas seulement bons mais d'excellents joueurs de rugby avec generalement des valeurs tres tres club)et qui ne veulent plus y reposer les pieds pour tout l'or du monde!!!! je connais une equipe complete du 1 au 15 sans reflechir plus de 3 minutes!! je ne donnerais aucun nom par respect des joueurs en place et surtout pour ne pas donner de mauvaises idées a d'autres(de toutes facons ils sont tetus les ex bergeracois, tres fideles a leur nouvelle famille et surtout pas amnesique) big_smile:D wink

Old Man a écrit :

loupé big_smile

mikael Scofield a écrit :

moi le principal truc qui m'interpelle en etant un peu loin (mais qui m'inquiete), c'est le nombre de joueurs de bergerac qui jouent dans les clubs autour(de la 1ere serie a la f2) dans un rayon de 40km (et qui ne sont pas seulement bons mais d'excellents joueurs de rugby avec generalement des valeurs tres tres club)et qui ne veulent plus y reposer les pieds pour tout l'or du monde!!!! je connais une equipe complete du 1 au 15 sans reflechir plus de 3 minutes!! je ne donnerais aucun nom par respect des joueurs en place et surtout pour ne pas donner de mauvaises idées a d'autres(de toutes facons ils sont tetus les ex bergeracois, tres fideles a leur nouvelle famille et surtout pas amnesique) big_smile:D wink

C'est tellement vrai et dans mes rèves un peu naïfs il y en a 12 qui nous rejoignent pour à la fois compenser les départs et encadrer les jeunes qui arrivent (pas de noms ici mais ils sont déjà demandés). Mais bon je suis un réveur qui croit en l'homme.

tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :

loupé big_smile

Putain j'ai eu peur, merci Jean Marcel:D

Old Man a écrit :
tapeentouche a écrit :
Old Man a écrit :

loupé big_smile

Putain j'ai eu peur, merci Jean Marcel:D

Dis moi SAMSAM sad Plus fidele que certains jean marcel, car lui au moins quand l'équipe perdait, il pleurait alors que certaines tête bien pensantes souriaient neutral

Dernière modification par tapeentouche (14/02/2010 23:07:53)

Fédérale 3