Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ste foy doit regarder derrière pour voir qui de nontron ou de monflaquin vient leurs chatouiller les fesses. Pour nous il s'agit maintenant de gérer les blessés et d'accepter de perdre un match si ça devait avoir lieu, l'important ça reste les deux matchs aller retour des phases finales.
la poule12 a écrit :OLD MAN ,15 victoires et pas un mot de toi sur le forum,je parle de Bergerac bien sûr!!!Plus que trois matchs, MALEMORT, CAHORS, LACAPELLE MARIVAL, crois-tu que l'on va faire carton plein? DEUX matchs difficiles contre MALEMORT et CAHORS....DE toutes les façons, on finira premier et déjà STE FOY se présente comme notre futur adversaire pour les 32ème, pas bons les commentaires de STE FOY sur le FORUM POULE 11(match STE FOY / MONFLANQUIN).
Bonjour, je me permets juste de répondre sur votre post, je suis foyen ancien bergeracois et j'espère que nous allons nous qualifier et rencontrer l'ogre du secteur pour faire une jolie fête qui rassemblera beaucoup de monde sur les 2 matchs. Perso, ca me ferait tres plaisir de retrouver les noirs et blancs même si on s'attend à 2 matchs ultra difficile mais pour nous ce serait la cerise sur le gateau. Et de ce qui est de MONFLANQUIN, il n'y a pas grand chose à dire: un match aller la bas rugueux (mais on ne s'est pas plein nous)avec un 10 chambreur et arrogant et un retour inversé.... voila. Bonne continuation à l'USB et peut être à bientôt
Sortez de ce corps, Adrien, Rémy, Vincent ou Franck! Et bonne continuation à vous, club sympas, super école de rugby...à bientôt pour la fiesta des phases finales.
;);););););)
Old Man a écrit :Sortez de ce corps, Adrien, Rémy, Vincent ou Franck! Et bonne continuation à vous, club sympas, super école de rugby...à bientôt pour la fiesta des phases finales.
sainte foy a écrit :la poule12 a écrit :OLD MAN ,15 victoires et pas un mot de toi sur le forum,je parle de Bergerac bien sûr!!!Plus que trois matchs, MALEMORT, CAHORS, LACAPELLE MARIVAL, crois-tu que l'on va faire carton plein? DEUX matchs difficiles contre MALEMORT et CAHORS....DE toutes les façons, on finira premier et déjà STE FOY se présente comme notre futur adversaire pour les 32ème, pas bons les commentaires de STE FOY sur le FORUM POULE 11(match STE FOY / MONFLANQUIN).
Bonjour, je me permets juste de répondre sur votre post, je suis foyen ancien bergeracois et j'espère que nous allons nous qualifier et rencontrer l'ogre du secteur pour faire une jolie fête qui rassemblera beaucoup de monde sur les 2 matchs. Perso, ca me ferait tres plaisir de retrouver les noirs et blancs même si on s'attend à 2 matchs ultra difficile mais pour nous ce serait la cerise sur le gateau. Et de ce qui est de MONFLANQUIN, il n'y a pas grand chose à dire: un match aller la bas rugueux (mais on ne s'est pas plein nous)avec un 10 chambreur et arrogant et un retour inversé.... voila. Bonne continuation à l'USB et peut être à bientôt
Je crois rêver en lisant ton post #sainte foy# ! Certes le match aller a été rugueux ( une petite général ) ! Mais tu penses que sous prétexte qu un joueur est arrogant , on peut s y reprendre a trois fois ( 2 marrons par derrière et en dehors du jeu et un coup de pompe dans les narines ) pour le faire taire ??? Il y a trente ans oui , de nos jours c est plus que limite ! Enfin peut être que du côté de sainte foy on trouve ça normal !
ca sent la défait en 32 eme ...
Ou pas...
Bonjour, ce matin dans Sud Ouest, Romain Teulet réagissait à la rétrogradation du SUA. Plus loin il parle des problèmes financiers de Périgueux et Bergerac annonçant même que l'USB restera en Fed3... Quelqu'un a des infos la dessus??? Il y a des soucis de ce côté là à l'USB???
Je veux croire que les propos de Romain ont été mal compris ou déformés. Pas de soucis à l'USB qui vient de vivre une grande et belle journée de rugby, 1000 personnes au stade, 160 au repas d'avant match et deux victoires contre Cahors (à qui l'on souhaite bonne chance pour la suite)! Hier nos minimes et nos cadets ont gagnés en produisant du beau rugby, et nos juniors n'ont pas démérités.
Surprenant quand même car je vois mal Sud Ouest relaté n'importe quoi... Peut être Romain Teulet a t'il des infos que nous n'avons pas!!!
T'inquièttes pas pour l'USB supporter24, et je parie qu'un démenti sera fait demain ou mardi.
Bonjour Romain teulet a réagit dès dimanche matin suite à l'article de sud ouest en démentant formellement les propos qui ont été déformés par le journaliste.partie du message de romain envoye aux dirigeants du club "j ai évoqué le fait que l USB caracolait en tête de sa poule en federale 3 et qu une éventuelle montée en federale 2 était possible mais pas aisée , voilà c'est tout." Dimanche face à Cahors plus de 1300 personnes étaient présente pour encourager nos noirs et blancs . Une vraie belle fête en attendant on vous donne rdv a Gaston le 28 avril pour les 32eme de finale. Bonne journée
Triste nouvelle pour naulu...:(
En la mémoire de Samuéli NAULU, Une cérémonie religieuse se déroulera le jeudi 4 avril à 15h30, en l'église Notre Dame de Bergerac. Pas de fleurs ou couronnes, une quête sera organisée afin d'aider la famille à son rapatriement aux Iles Fidji. Tous les membres de la famille USB présentent leur sincères condoléances à la famille, amis et proches de Samuéli.