Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Old Man a écrit :Plutôt de bonnes nouvelles même si nous restons prudents. Trois matchs de challenge pour autant de victoires et un jeux offensif qui commence à se mettre en place. Maintenant pour dimanche, il s'agira surtout d'y mettre l'engagement et l'agressivité nécessaire face à un adversaire toujours sur-motivé pour ce rendez vous annuel.
Si l'USB joue aussi bien que le club ne communique, sa va le faire.
Effectivement ils ont l'air de se mettre la pression mais on pourra pas leur reprocher d'avancer masqué...Le principal pour nous spectateur c'est de voir du beau jeu et des victoires.
Je n'appelle pas ça "se mettre la pression"; cette saison doit être l'aboutissement d'un plan à trois ans qui nous amène en F2. Les bases ont été construites sans hate mais avec détermination, et si nous restons humble nous sommes ambitieux.
Il semble que le début de saison soit conforme aux attentes du club: 5 matchs 5 victoires dont 3 avec Bonus en A. 5 matchs 5 victoires en B Des recrues qui apportent toutes un plus aux postes clés. Pourvu que ça dur.
Oui vraiment un beau début de saison. Je me demande même comment comment des gars comme Bertin and co ont pu signer tellement ils semblent un niveau au dessus. En tout cas ca fait 4 ans maintenant que je reviens au Stade et de chemin parcouru. Devant, déjà l'année dernière, je nous trouvais pas mal. Mais les plus gros progrès viennent clairement de nos lignes arrières. Une très bonne charnière avec un tourenne, enfin a un très bon niveau (surtout plus régulier). Bertin qui est tout simplement excellent. Pourtant en début de saison on m'avait mis en garde sur le fait qu'il jouait perso. Mais la je le vois faire jouer tout le monde et prendre les trous quand il le faut. Un bargoza a son poste (centre) et qui est excellent, ainsi que Xifre qui est gaillard. Derrière Eiziard est excellent. Enfin c'est surtout l'état d'esprit qui est bon. Pourvu que ca dur et qu'on ne se repose pas sur nos lauriers. Mais bravo les Noirs et Blancs vous nous faites vraiment plaisir.
Tiens, un deuxième Forum sur RUGBY FEDERAL "OLD MAN "concernant la poule 12 et BERGERAC en particulier....à suivre......
la poule12 a écrit :Tiens, un deuxième Forum sur RUGBY FEDERAL "OLD MAN "concernant la poule 12 et BERGERAC en particulier....à suivre......
Je pige pas.
OLD MAN,tout simplement j'ai vu qu'il y a deux Forums sur Rugby Féderal.com ,le tien...et un autre "Fils24" qui traite de la poule 12 avec des commentaires sur les autres équipes ,pronostics,blessés,vie de club(j'ai appris ce matin que les entraineurs de St Cernin avaient démissionné)chacun y va de son petit mot et c'est plutôt sympathique!A+ "Old Man"
Calme plat sur le forum "Old Man" c'est bien dommage , malgré les résultats plutôt très satisfaisants de nos Noirs!!!!Neuf matchs, Neuf Victoires, qui dis mieux au club depuis des décennies.....Bon, week-end de repos avant les matchs retours ,ce premier match contre Lalinde s'annonce des plus difficile vu les derniers résultats de cette équipe...ALLEZ LES NOIRS!!!!!
Tout va bien à l'USB et c'est ça qui est nouveau! Un président qui préside et chacun à sa place, des entraineurs qui entrainent et des joueurs qui .......gagnent. Samedi ça doit être la fête, avec une victoire de la B et de la première mais aussi des équipes de jeunes. Maintenant je suis certain que rafou et ses potes vendront chèrement leur peau.
Grande soirée annoncée pour samedi soir en espérant que la météo soit de la partie. Ce match est important car Lalinde sort d'une très belle série et ce derby est toujours très engagé. l'USB a montré à Cahors sa valeur en mode "guerrier", on les a vue à plusieurs reprises flamboyants à la maison, on va voir samedi soir si ils peuvent allier les deux? Si ils réussissent ce cocktail, l'addition sera lourde pour Lalinde. A l'inverse si la pression est mal gérée...gare à la gueule de bois dimanche matin! Allez les NB.
Bergerac / Lalinde 24 /19 Pâle prestation de Bergerac ,devant une équipe qui n'a rien à perdre. Deux essais pour Bergerac , un essai pour Lalinde dans les arrêts de jeu...Derby où Lalinde s'en sort mieux que nous, avec sa vaillance et son moral qui leur a permis d'avoir le bonus défensif. Souvent bousculer ,...l'USB n'a pas pu poser son jeu !!! La machine manque d'huile en cette fin d'année, challenge de l'espoir le 23 décembre...
Enfin tout est relatif...Lalinde prend un point et nous 4! Sur les deux match ça fait 8 point pour L'USB et 2 pour L'USL!:lol:
OLD MAN ,15 victoires et pas un mot de toi sur le forum,je parle de Bergerac bien sûr!!!Plus que trois matchs, MALEMORT, CAHORS, LACAPELLE MARIVAL, crois-tu que l'on va faire carton plein? DEUX matchs difficiles contre MALEMORT et CAHORS....DE toutes les façons, on finira premier et déjà STE FOY se présente comme notre futur adversaire pour les 32ème, pas bons les commentaires de STE FOY sur le FORUM POULE 11(match STE FOY / MONFLANQUIN).