Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OUILLE
[size=25]Tribunes déçues, mais plus bienveillantes[/size] Six mois après l'élection d'une nouvelle direction, l'ambiance est bonne et indulgente. Les supporters de l'USB ont assisté hier à la défaite de leurs protégés dans le derby face à Mussidan. Photo Loïc Mazalrey « Ils ont deux minutes et s'ils mettent un essai, ils sont encore bons… » Et puis non, l'USB s'est inclinée hier 7-12 contre Mussidan, dont peu de gens dans les travées de Gaston-Simounet se souvenaient d'une victoire dans la cité de Cyrano. Une nouvelle défaite pour les rugbymen de Fédérale 3. Pourtant, quelque chose a changé au stade. Il y a du monde, plus de 400 spectateurs (moins que contre Fumel) qui mettent l'ambiance malgré le froid et la frayeur du classement : l'USB, 8e est presque relégable. Surtout, les commentaires sont moins acides que l'année dernière, avant la révolution interne. Les supporters semblent plus bienveillants. « C'est vrai que quelque chose a bougé », estime un vieil habitué. « Comme il n'y a plus de problèmes internes au club, de démissions ou ce genre de choses, on se dit qu'il ne manque pas grand-chose pour gagner. » Le sportif d'abord En tout cas, les tribunes semblent relativiser. L'équipe est jeune. Elle a peur du carton. On est plus indulgent. « Pourtant, si on continue avec ces résultats, on va retomber dans les vieux travers bergeracois », souffle un cadre du staff. « Il faut que le sportif suive », confirme le coprésident Régis Lansade. Qui rêve de contenter les seniors nostalgiques. Comme Guy, qui contemple les tribunes : « Regarde ce stade, immense. C'est un stade de Pro D2 ! »
J'ai découvert le forum ,je me suis inscrit sous le le nom de peter pan 24!!! A suivre,,A+.
peter pan 24 a écrit :J'ai découvert le forum ,je me suis inscrit sous le le nom de peter pan 24!!! A suivre,,A+.
Salut. Bon tu as vu, çà va mieux à l'USB. Ce n'est pas encore gagné, mais avec du coeur ces petits noirs arrivent à faire bien. A suivre.
peter pan 24 a écrit :J'ai découvert le forum ,je me suis inscrit sous le le nom de peter pan 24!!! A suivre,,A+.
on l'a vu que tu etais inscrit sous"peter pan 24"
J'ai mis les lunettes noires,après la défaite à Lacapelle!!!
belle victoire des NOIRS contre ST Cyprien Bonus offensif à la clé
peter pan 24 a écrit :belle victoire des NOIRS contre ST Cyprien Bonus offensif à la clé
Oui belle victoire, Merci Mr l'arbitre.
L'arbitre fait parti du jeu!!Souvent on ne comprend pas ses décisions,il est le seul maître à bord!! Il doit tout voir,ne rien laisser passer.Un sûr homme ,impossible!!!Acceptons ses décisions!!!!
CUK a écrit :RAOULBA a écrit :CUK a écrit :on verra en fin de saison si la super star de l'USB a servie à quelque chose, toujours quelque chose pour excusé l'USB chaque saison c'est pareil, si l'USB serait 1er sa serait grâce aux jeunes de l'excellente formation Bergeracoise bla bla mais l'USB est avant dernier ba c'est par-ce-que il y a des jeunes...mauvaise formation des jeunes alors? Déjà la saison dernière les résultats étaient mauvais, là c'est juste la suite de 2009/2010 peut-être que d'aller en Honneur fera repartir le club de l'avant est formera vraiment les jeunes sans besoins de stars de passage.
:lol::lol:Tu es entrain de pêter un câble CUK, relis toi c'est consternant, remarque les fautes ce doit être parce que tu tapes trop vite.:D Mais dis moi CUK, as tu fait l'école du rire ?:rolleyes:
Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, d'une ville sinistré Rendez-vous en Honneur c'est tout se qui attend Bergerac, on prend les paries?
OUI !
cartonrouge a écrit :CUK a écrit :RAOULBA a écrit ::lol::lol:Tu es entrain de pêter un câble CUK, relis toi c'est consternant, remarque les fautes ce doit être parce que tu tapes trop vite.:D Mais dis moi CUK, as tu fait l'école du rire ?:rolleyes:
Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, d'une ville sinistré Rendez-vous en Honneur c'est tout se qui attend Bergerac, on prend les paries?
OUI !
Hà, j'aurais dû parier avec toi CUK. Non seulement ces petits noirs ne descendront pas et en bonnus, ils sont capables de se qualifier. Mais là chut, on verra.
RAOULBA a écrit :cartonrouge a écrit :CUK a écrit :Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, d'une ville sinistré Rendez-vous en Honneur c'est tout se qui attend Bergerac, on prend les paries?
OUI !
Hà, j'aurais dû parier avec toi CUK. Non seulement ces petits noirs ne descendront pas et en bonnus, ils sont capables de se qualifier. Mais là chut, on verra.
merci à vous tous de nous avoir soutenu on va aller chercher la cerise sur le gateau le 17
cartonrouge a écrit :CUK a écrit :RAOULBA a écrit ::lol::lol:Tu es entrain de pêter un câble CUK, relis toi c'est consternant, remarque les fautes ce doit être parce que tu tapes trop vite.:D Mais dis moi CUK, as tu fait l'école du rire ?:rolleyes:
OUI !
C'est pas X temps après qu'il faut venir dire ça
RAOULBA a écrit :cartonrouge a écrit :CUK a écrit :Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, d'une ville sinistré Rendez-vous en Honneur c'est tout se qui attend Bergerac, on prend les paries?
OUI !
Capable du meilleur comme du pire cette saison