Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

rebonjour suite..les Russac , Marcillac Alain Marot que je voyais à Brive ou il jouait avec son frere, il entrainait les jeunes à Biarritz il n'y a pas longtemps . Aquand le retour de Teulet dans sa cité ! avec une bonne école de rugby !

MASSILIA a écrit :

je comprend mieux pourkoi bergerac n'y arrive pas quels bandes d'abrutis t'en qu'ils continurons de faire jouer leur vieux ils ne pourons rien faire dommage car belle equipe en 1 ere mi temps....

??? what's up?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

MASSILIA a écrit :

je comprend mieux pourkoi bergerac n'y arrive pas quels bandes d'abrutis t'en qu'ils continurons de faire jouer leur vieux ils ne pourons rien faire dommage car belle equipe en 1 ere mi temps....

Mais quel match as-tu vu toi tagada ? lol

Noirs et Blancs for ever.

ricousf a écrit :

Match USB/STADE FOYEN.Une bien triste équipe,ils permetront aux autres de gagner!!!!!! peut etre qu'il croyaient tomber dans l'ignorence de l'arbitre ( excellent ).Aujourd'hui messieurs les entraineurs vous ne pouvez plus tricher envers l'arbitrage,faites jouer les jeunes plutot que vos vieux!!!!!!!!

No comprendo!:|

Bonjour Des photos de la venue de Lionel Beauxis et djibril Camara ainsi que celles de romain Teulet à l'école de rugby sont en ligne sur le site de l'USB: . N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à communication@usbrugby.com

Encore une mauvaise affaire de l'USB cette nouvelle défaite.

Hello les Bergeracois, pas de pb d'enneigement chez vous ? Le match a bien lieu demain ?

fumel 24 bergerac 6 bonne chance fumel!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D

bon allez je reviens au brame voir les biches!!!!!!!!!!!!!!!

Ok Fumel a gagné! Ok Valentin T comme Mathieu M ont raté parfois l'immenquable! Sans doute que Fumel fera les phases finales et Bergerac les barrages, mais je veux croire que la solidarité défensive d'un USB en progrès les mentiendra en F3.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

Ok Fumel a gagné! Ok Valentin T comme Mathieu M ont raté parfois l'immenquable! Sans doute que Fumel fera les phases finales et Bergerac les barrages, mais je veux croire que la solidarité défensive d'un USB en progrès les mentiendra en F3.

Moi aussi j'y crois. Confiance aux jeunes.:cool:

RAOULBA a écrit :
Old Man a écrit :

Moi aussi j'y crois. Confiance aux jeunes.:cool:

Oui mais le temps passe...et vite. Sarlat la semaine prochaine si je ne me trompe pas, le leader.

Sa dort ici!

[size=5]17 janvier 2011 06h00 | Par Bernard Delage[/size] [size=25]Bergerac peut se mordre les doigts[/size] [size=15]sarlat - bergerac L'USB a eu les occasions pour faire chuter les bleu et noir[/size] [size=5]Le seul essai de la rencontre sera inscrit en force par les Bergeracois sur un ballon porté. photo bernard delage[/size] Comme toujours en pareille circonstance, le premier commentaire pour les vainqueurs est : l'essentiel a été assuré. Oui, mais comment a-t-il été assuré ? Pas de manière très reluisante en tout cas, pour des Sarladais qui auraient bien pu voir la victoire leur échapper. Pour peu que les Bergeracois aient eu un tant soit peu de réussite. Ces derniers ont en effet laisser filer, au bas mot, deux essais. On pourrait en dire autant pour Sarlat. De ce point de vue là, en tout cas, il y a eu match nul. C'est à une rencontre d'un petit niveau de Fédérale 3 à laquelle le public a assisté hier à Madrazès.

22 janvier 2011 06h00 | Par Matthieu Fournier et Bruno Boucharel [size=25]Attention, derby dangereux[/size] Les noir et blanc flirtent encore avec la zone de relégation. Mais les rouge et blanc seront amoindris. Bergerac traîne dans son sillage le qualificatif de « belle endormie ». Le problème, c'est que ce sommeil s'éternise. Et la réalité ne laisse plus place à la rêverie : les noir et blanc sont septièmes, et flirtent avec la relégation. L'USB a aujourd'hui « le cul dans les ronces » comme le disait de manière « joliment » imagée Gilles Bouyssou, l'ex-entraîneur ubiste. Sur ses deux matches de rentrée, les occasions se sont présentées. Mais le manque de réalisme et des faiblesses dans la gestion ne lui ont pas permis d'enlever la mise. Mais l'esprit est là, les qualités des avants sont redoutées de tous les adversaires. Le dynamisme de ses lignes arrières se révèle attrayant. Reste à trouver l'efficacité. L'USB est au pied du mur après avoir subi le diktat de deux grosses cylindrées (Fumel et Sarlat). Sans pour autant exploser. Bien au contraire, les noir et blanc ont été à deux doigts de l'emporter. Désormais, les Ubistes vont affronter des formations en concurrence au classement. Ils vont devoir hausser leur niveau de jeu pour battre une équipe de Mussidan qui possède 7 points d'avance et qui, elle, est bien réveillée. Le RCM compte ses blessés Ce retour en forme des rouge et blanc a trouvé sa meilleure expression lors du succès face à Malemort. Mais le RCM se déplacera très amoindri à Gaston-Simounet. Aux blessures de Gimel, Lecler, Duboé et Faure s'ajoute une incertitude concernant Pierre Ranouil. Le centre est victime d'un hématome. Dans ce contexte, les entraîneurs Magnabal et Ressiguié s'avouaient très perplexes pour aligner les 22 noms sur la feuille de match. Alors que leurs lignes arrières affichaient de nets progrès, il leur faut gérer cette passe d'autant plus délicate que l'effectif n'est pas des plus pléthoriques. Il faudra mobiliser les troupes autour des valeurs de combat et de solidarité. En tout premier lieu dans le secteur défensif. L'organisation et la discipline n'ont-ils pas permis, dimanche, de conserver le petit avantage acquis en première mi-temps ?

Fédérale 3