Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Bergerac

belle victoire en première 24 à 10 avec bonus offensif match nul en b 0 à 0 hmm et victoire écrasante des filles avec plus de 60 points marqué!!! on est sur le bon chemin faut continuer!!!

Bonus offensif pour bergerac contre Lacapelle ? 4 essais à 1 ?

vili vaki a joué??

Bien noirs et blancs, bien. On continue, on ne lâche rien.:mad: Tu as vu CUK, on remonte au classement.;)

Noirs et Blancs for ever.

La route est encore très longue, il faut l'USB rattrape Lalinde est Mussidan. D'ailleurs c'est de quel place à quel place pour les qualifications? Les 4 premiers?

La Reine a écrit :

Bonus offensif pour bergerac contre Lacapelle ? 4 essais à 1 ?

3 essais d'ecart donc oui bonus offensif:D

le bouch a écrit :

vili vaki a joué??

Oui il a fait un bon match, comme les deux centres d'ailleurs. C'était faible en face mais l'USB à eu le mérite de gagner avec le BO, malgré une charnière moyenne.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

le bouch a écrit :

vili vaki a joué??

oui il a joué les 80 min et a fait un trés gros match avec un essai à son actif

Old Man a écrit :
le bouch a écrit :

vili vaki a joué??

Oui il a fait un bon match, comme les deux centres d'ailleurs. C'était faible en face mais l'USB à eu le mérite de gagner avec le BO, malgré une charnière moyenne.

Que ce soit faible ou pas en face, l'important c'est d'engranger les points. Il ne faut pas oublier que Bergerac s'est pris les gros en début de championnat. La route est encore longue, mais on est sur une bonne dynamique alors continuons comme çà et on sera pas loin du bonheur en fin de parcours.:cool:

beness24 a écrit :
le bouch a écrit :

vili vaki a joué??

oui il a joué les 80 min et a fait un trés gros match avec un essai à son actif

a impec...content pour lui et pour bergerac...;) bonne continuation a vous..;)

bonjour a l'usb , Bergeracois , je suis aujourd'hui à OLORON sainte MARIE capitale en haut bearn du rugby amateur et quand je vois lUSB qui est en ferderale3 je me demande ce qui se passe à Bergerac ou quand je portais les couleurs de Bergerac (en foot il est vrai) j'allais voir jouer les copains que l'on croisait au Tortoni . Bergerac a cette époque évoluait au niveau de l'élite amateur ; quand je vois que des villages du Béarn évoluent en federale 2 et federale 3 j'ai un peu honte pour ma cité natale ; Aramits (fed 2 , barcus fed 3, arudy fed 3 , navarrenx fed 3 . Les écoles de rugby ici permettent la formation de nombreux joueurs amateurs de talent qui mouillent le maillot .... allez bonne chance à 'l' USB en attendant de voir ce club évoluer au niveau qui doit etre le sien!

liberte a écrit :

bonjour a l'usb , Bergeracois , je suis aujourd'hui à OLORON sainte MARIE capitale en haut bearn du rugby amateur et quand je vois lUSB qui est en ferderale3 je me demande ce qui se passe à Bergerac ou quand je portais les couleurs de Bergerac (en foot il est vrai) j'allais voir jouer les copains que l'on croisait au Tortoni . Bergerac a cette époque évoluait au niveau de l'élite amateur ; quand je vois que des villages du Béarn évoluent en federale 2 et federale 3 j'ai un peu honte pour ma cité natale ; Aramits (fed 2 , barcus fed 3, arudy fed 3 , navarrenx fed 3 . Les écoles de rugby ici permettent la formation de nombreux joueurs amateurs de talent qui mouillent le maillot .... allez bonne chance à 'l' USB en attendant de voir ce club évoluer au niveau qui doit etre le sien!

çà viendra, il faudra du temps et de la sueur, mais çà viendra. Hà, que de souvenirs avec ce cher Tortoni !:rolleyes:

je comprend mieux pourkoi bergerac n'y arrive pas quels bandes d'abrutis t'en qu'ils continurons de faire jouer leur vieux ils ne pourons rien faire dommage car belle equipe en 1 ere mi temps....

bonjour à L'USB que de bon souvenirs quand on allait voir jouer les Russ

Fédérale 3