Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Old Man a écrit :La photo de Romain et Cédric illustre bien l'état actuel de la première ou ses deux joueurs venus du Lot et Garonne voisin et irréprochable dans leur état d'esprit (comme Mathieu Deneyrolle) semblent dépités par ce qu'ils découvrent et vivent à Bergerac.
Sa fait depuis 2006/2007 que je suis la vie de l'USB et sa ne change pas , il y a toujours des histoires c'est incroyable quand même .
J'espère qu'il y aura un beau derby contre Lalinde
Du monde à l'entrainement hier soir?
pourquoi pas de fusion LALINDE-BERBERAC? cela aurai de l'alllure!
bergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club mais il faut faire du menage, etre patient avec de jeunes joueurs du crus avec quelque renforts et ne pas avoir d'objectif demesuré dés la premiere saison mais un projet sur trois ans.Les Lindois de toutes manieres prefereraient etre en 1 ere serie que de fusionner avec bergerac!!!!
mikael Scofield a écrit :bergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club mais il faut faire du menage, etre patient avec de jeunes joueurs du crus avec quelque renforts et ne pas avoir d'objectif demesuré dés la premiere saison mais un projet sur trois ans.Les Lindois de toutes manieres prefereraient etre en 1 ere serie que de fusionner avec bergerac!!!!
Voilà une sage réponse dont nous (je compte bien y être) saurons j'espère nous inspirer. Un plan sur trois ans, un effort réel sur les jeunes (moyens financiers et humains pour la formation), un retour vers des joueurs pour qui jouer à Gaston et sous ce maillot transcende, et de la patience, de la patience. Si tu rajoutes l'envie de partager une aventure humaine avant tout, tu n'es pas loin du projet que nous avons commencés à batir et que nous défendrons début mai en assemblée générale.;)
C'est moi:)
ah oui pas de mp pour moi sur ce coup là!
J'ai donné le lien du blog au comité directeur:)
Old Man a écrit :mikael Scofield a écrit :bergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club mais il faut faire du menage, etre patient avec de jeunes joueurs du crus avec quelque renforts et ne pas avoir d'objectif demesuré dés la premiere saison mais un projet sur trois ans.Les Lindois de toutes manieres prefereraient etre en 1 ere serie que de fusionner avec bergerac!!!!
Voilà une sage réponse dont nous (je compte bien y être) saurons j'espère nous inspirer. Un plan sur trois ans, un effort réel sur les jeunes (moyens financiers et humains pour la formation), un retour vers des joueurs pour qui jouer à Gaston et sous ce maillot transcende, et de la patience, de la patience. Si tu rajoutes l'envie de partager une aventure humaine avant tout, tu n'es pas loin du projet que nous avons commencés à batir et que nous défendrons début mai en assemblée générale.;)
Enfin ! deviendrais t'on raisonnable à Bergerac ? Je crois qu'il faut rester humble et reconstruire comme vous le suggérez. C'est ce que nous nous attachons de faire avec notre club de Sarlat. Retrouvons les vrais valeurs fortes de notre religion: 1) amour du maillot, 2) donner de l'envie à nos jeunes, 3) développer la convivialité entre les joueurs et leurs dirigeants, 4) respecter et se faire respecter.................................. Cela passe par une reconstruction sur le moyen terme...................................et en laissant les gérémiades aux vestiaires. Courage les amis c'est un chemin long et sinueux. Moi je l'ai mis en oeuvre. J.C.Bouty
Merci pour les encouragements et il m'est arrivé à plusieurs reprises de citer le CAS de cette année en exemple. Bon pour être tout à fait honête, je me suis abstenu à propo du costume présidentiel jaune à plume (c'est vrai c'est pas vos couleurs le jaune:))...
mikael Scofield a écrit :bergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club mais il faut faire du menage, etre patient avec de jeunes joueurs du crus avec quelque renforts et ne pas avoir d'objectif demesuré dés la premiere saison mais un projet sur trois ans.Les Lindois de toutes manieres prefereraient etre en 1 ere serie que de fusionner avec bergerac!!!!
vendu ; il est nontronnais :lol::lol:
Dernière modification par Kinze (14/02/2010 19:29:06)
Kinze a écrit :mikael Scofield a écrit :bergerac n'a besoin de fusionner avec personne pour etre un grand club mais il faut faire du menage, etre patient avec de jeunes joueurs du crus avec quelque renforts et ne pas avoir d'objectif demesuré dés la premiere saison mais un projet sur trois ans.Les Lindois de toutes manieres prefereraient etre en 1 ere serie que de fusionner avec bergerac!!!!
vendu ; il est nontronnais :lol::lol:
Jacques R sors de là et occupes toi de vendre tes couteaux . Tel moi j'ai peut être ce que tu recherches
Mais le conseil est bon alors qu'il vienne de Nontron ou d'ailleurs...