Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Old Man a écrit :Bon, vaillance et courage risquent de ne pas suffire. Vaki en rouge, Marcillac et Tourenne bléssés, va falloir s'accrocher sévère.
Il commence bien donc
CUK a écrit :Old Man a écrit :Bon, vaillance et courage risquent de ne pas suffire. Vaki en rouge, Marcillac et Tourenne bléssés, va falloir s'accrocher sévère.
Il commence bien donc
j'etais present au match premier carton jaune pour vaki sévere deuxieme indiscutable trés bon match des jeunes bergeracois beaucoup d'envie avec pour ma part un seul soucis une mauvaise gestion au pied(pas sus profiter du vent en seconde periode) .mais avec ça plein de courage.le groupe est solidaire ça va payer c'est sur.bon courage pour la suite . UN SARLADAIS
CUK a écrit :Old Man a écrit :Bon, vaillance et courage risquent de ne pas suffire. Vaki en rouge, Marcillac et Tourenne bléssés, va falloir s'accrocher sévère.
Il commence bien donc
Et une petite érection pour CUK, une.:)
RAOULBA a écrit :CUK a écrit :Old Man a écrit :Bon, vaillance et courage risquent de ne pas suffire. Vaki en rouge, Marcillac et Tourenne bléssés, va falloir s'accrocher sévère.
Il commence bien donc
Non mais c'est bien il apporte à l'USB
CUK a écrit :RAOULBA a écrit :CUK a écrit :Il commence bien donc
Non mais c'est bien il apporte à l'USB
T'inquiétes pas, il va s'adapter.:)
Comme souvent, des joueurs de niveaux supérieurs ont des difficultés avec les arbitres sur les contacts. Jimmy Fornoni à son arrivée de Bordeux Begles avait pris plusieurs "jaunes" sur des placages.
Old Man a écrit :Comme souvent, des joueurs de niveaux supérieurs ont des difficultés avec les arbitres sur les contacts. Jimmy Fornoni à son arrivée de Bordeux Begles avait pris plusieurs "jaunes" sur des placages.
Bonne analyse, çà nous change des inepties du grand CUK.:cool:
RAOULBA a écrit :Old Man a écrit :Comme souvent, des joueurs de niveaux supérieurs ont des difficultés avec les arbitres sur les contacts. Jimmy Fornoni à son arrivée de Bordeux Begles avait pris plusieurs "jaunes" sur des placages.
on verra en fin de saison si la super star de l'USB a servie à quelque chose, toujours quelque chose pour excusé l'USB chaque saison c'est pareil, si l'USB serait 1er sa serait grâce aux jeunes de l'excellente formation Bergeracoise bla bla mais l'USB est avant dernier ba c'est par-ce-que il y a des jeunes...mauvaise formation des jeunes alors? Déjà la saison dernière les résultats étaient mauvais, là c'est juste la suite de 2009/2010 peut-être que d'aller en Honneur fera repartir le club de l'avant est formera vraiment les jeunes sans besoins de stars de passage.
CUK a écrit :RAOULBA a écrit :Old Man a écrit :Comme souvent, des joueurs de niveaux supérieurs ont des difficultés avec les arbitres sur les contacts. Jimmy Fornoni à son arrivée de Bordeux Begles avait pris plusieurs "jaunes" sur des placages.
on verra en fin de saison si la super star de l'USB a servie à quelque chose, toujours quelque chose pour excusé l'USB chaque saison c'est pareil, si l'USB serait 1er sa serait grâce aux jeunes de l'excellente formation Bergeracoise bla bla mais l'USB est avant dernier ba c'est par-ce-que il y a des jeunes...mauvaise formation des jeunes alors? Déjà la saison dernière les résultats étaient mauvais, là c'est juste la suite de 2009/2010 peut-être que d'aller en Honneur fera repartir le club de l'avant est formera vraiment les jeunes sans besoins de stars de passage.
:lol::lol:Tu es entrain de pêter un câble CUK, relis toi c'est consternant, remarque les fautes ce doit être parce que tu tapes trop vite.:D Mais dis moi CUK, as tu fait l'école du rire ?:rolleyes:
RAOULBA a écrit :CUK a écrit :RAOULBA a écrit :Bonne analyse, çà nous change des inepties du grand CUK.:cool:
:lol::lol:Tu es entrain de pêter un câble CUK, relis toi c'est consternant, remarque les fautes ce doit être parce que tu tapes trop vite.:D Mais dis moi CUK, as tu fait l'école du rire ?:rolleyes:
Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, d'une ville sinistré Rendez-vous en Honneur c'est tout se qui attend Bergerac, on prend les paries?
CUK a écrit :Rendez-vous en Honneur c'est tout se qui attend Bergerac, on prend les paries?
Reste 17 journée soit encore beaucoup de points a prendre, alors il est un peu tôt pour enterrer qui que ce soit......
CUK a écrit :RAOULBA a écrit :CUK a écrit :on verra en fin de saison si la super star de l'USB a servie à quelque chose, toujours quelque chose pour excusé l'USB chaque saison c'est pareil, si l'USB serait 1er sa serait grâce aux jeunes de l'excellente formation Bergeracoise bla bla mais l'USB est avant dernier ba c'est par-ce-que il y a des jeunes...mauvaise formation des jeunes alors? Déjà la saison dernière les résultats étaient mauvais, là c'est juste la suite de 2009/2010 peut-être que d'aller en Honneur fera repartir le club de l'avant est formera vraiment les jeunes sans besoins de stars de passage.
Que veux tu je ne sais pas pas écrire je viens d'une région, d'une ville sinistré Rendez-vous en Honneur c'est tout se qui attend Bergerac, on prend les paries?
Mais oui mais oui, l' USB en honneur tu as raison, c'est çà le rugby, un jour tu chantes un jour tu ris. Mais ne paries pas trop cher, on ne sait jamais.;) S'il te plait CUK relis toi avant d'envoyer ton message. Bisous CUK.:P
TOUT COMPTE FAIT QUE "LE CUk LUI PÊLE " !!!!!!
kazimodo a écrit :TOUT COMPTE FAIT QUE "LE CUk LUI PÊLE " !!!!!!
YESSSSSSS.:D:D:D