Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CUK a écrit :Rugby / USB Bergerac Viliami Vaki à l’USB Bergerac Bergerac vient de faire un énorme coup en faisant signer le troisième ligne Tongien de l’USAP Viliami Vaki. L’USB Bergerac vient de flairer un gros poissons, un très gros même en la personne de Vaki Viliami, troisième ligne de Perpignan la saison dernière mais aussi champion de France avec les Catalans en 2009. Viliami Vaki est aussi le capitaine de l’équipe Tonga et il compte avec elle 35 sélections. Ce joueur exceptionnel était encore il y a quelques semaines opposé à Clermont-Ferrand en finale du championnat de France Top 14. Et le voilà maintenant passant du Stade de France et d’Aimé Giral (Perpignan) au stade Bergeracois de Gaston Simounet. Bien entendu, cela peut surprendre mais Jean-Luc Cheyrol, le manager Ubiste confirme «c’est d’abord une très grosse nouvelle pour le rugby à Bergerac. C’est un garçon avec d’énormes qualités rugbystiques et il aura une mission d’encadrement auprès de nos jeunes. On espère qu’il aidera Bergerac à se maintenir en fédérale voire même…. En terme de projets, nous lui proposons une reconversion et une formation pour son avenir.» Viliami Vaki devrait intégrer un travail dans le milieu sportif de la ville et sa femme prendre un emploi dans le milieu médical. Certainement que le joueur n’aura pas de contrats professionnels mais un statut professionnel. Pour l’heure, le Tongien devrait faire ses débuts au sein des noir et blanc à la fin du mois de septembre. Et puis et puis, sa venue sera certainement accompagnée d’autres joueurs du même calibre comme Ismaël Naulu (Fidjien de l’USAP) qui devraient signer dans les heures ou les jours qui viennent. Bergerac en ce jour de derby face à Sarlat vient de frapper un grand coup. Reste désormais à confirmer sur la pelouse et dans les résultats cette belle pêche.
c'est couat comme poissons peut etre un silure il y a n'a beaucoup dans la dordogne:D:D:D:D:D:D:D:D
le cerf et la biche a écrit :CUK a écrit :Rugby / USB Bergerac Viliami Vaki à l’USB Bergerac Bergerac vient de faire un énorme coup en faisant signer le troisième ligne Tongien de l’USAP Viliami Vaki. L’USB Bergerac vient de flairer un gros poissons, un très gros même en la personne de Vaki Viliami, troisième ligne de Perpignan la saison dernière mais aussi champion de France avec les Catalans en 2009. Viliami Vaki est aussi le capitaine de l’équipe Tonga et il compte avec elle 35 sélections. Ce joueur exceptionnel était encore il y a quelques semaines opposé à Clermont-Ferrand en finale du championnat de France Top 14. Et le voilà maintenant passant du Stade de France et d’Aimé Giral (Perpignan) au stade Bergeracois de Gaston Simounet. Bien entendu, cela peut surprendre mais Jean-Luc Cheyrol, le manager Ubiste confirme «c’est d’abord une très grosse nouvelle pour le rugby à Bergerac. C’est un garçon avec d’énormes qualités rugbystiques et il aura une mission d’encadrement auprès de nos jeunes. On espère qu’il aidera Bergerac à se maintenir en fédérale voire même…. En terme de projets, nous lui proposons une reconversion et une formation pour son avenir.» Viliami Vaki devrait intégrer un travail dans le milieu sportif de la ville et sa femme prendre un emploi dans le milieu médical. Certainement que le joueur n’aura pas de contrats professionnels mais un statut professionnel. Pour l’heure, le Tongien devrait faire ses débuts au sein des noir et blanc à la fin du mois de septembre. Et puis et puis, sa venue sera certainement accompagnée d’autres joueurs du même calibre comme Ismaël Naulu (Fidjien de l’USAP) qui devraient signer dans les heures ou les jours qui viennent. Bergerac en ce jour de derby face à Sarlat vient de frapper un grand coup. Reste désormais à confirmer sur la pelouse et dans les résultats cette belle pêche.
c'est couat comme poissons peut etre un silure il y a n'a beaucoup dans la dordogne:D:D:D:D:D:D:D:D
Qu'utilisez vous comme appât pour attirer tous ces gros poissons ????
Dernière modification par Auzette (25/09/2010 13:07:34)
Ben si j'ai bien lu, deux boulôts à la ville, un pour lui et un pour sa femme. Mais je ne jurerai de rien. Sinon, on a un peu de tabac, du vin et du foie gras, quelques chaudronneries...
Alors Naulu , où est-il ??
Dernière modification par Auzette (28/09/2010 19:57:31)
heu dans ton cul j'ai droit?....non?.....ok je prends le jaune, 10 mn!
Naulu à Limoge! mais par contre demain Vaki à Bergerac :D:D
beness24 a écrit :Naulu à Limoge! mais par contre demain Vaki à Bergerac :D:D
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:cool::cool::cool::cool::cool:
Old Man a écrit :heu dans ton cul j'ai droit?....non?.....ok je prends le jaune, 10 mn!
:P:P:P:lol::lol::lol::P:P:P:P
alors ......H...........
Hé les jeunes, laissez pas dire AGS, il est aigri, défendez votre club!!!
Old Man a écrit :Hé les jeunes, laissez pas dire AGS, il est aigri, défendez votre club!!!
AHAHAHAHAHAH pourquoi tu l'es pas toi !!!!!!!!!!!!
non c'est un sentiment qui m'est étranger
victoire 30 à 5 contre st Cernin en chalenge.
beness24 a écrit :victoire 30 à 5 contre st Cernin en chalenge.
Bien, bien, ç'est bon pour le moral çà.:)