Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Reichels sont en entente car les Mussidanais ne souhaitaient plus continuer leur entente avec Ribérac, en revanche je te confirme que cela nous arrange parce que comme je l'ai précisé avant environ une douzaine de Reichels jouent avec les séniors!!!!!!! Faisant partie de ces jeunes qui ont envie que l'USB se sauve, je peux te dire que pour nous jouer avec un mec qui a fait plusieurs Coupe du Monde, Champion de France, c'est vraiment extraordinaire.... après il faut que chacun joue le jeu! Quand à ton initiative de l'an dernier elle était intéressante (blogs, facebook), et je comprend également que tu sois "déçu" par les évènements qui s'y passe...malgré tout cette saison est différente je pense! Samedi soir, les supporters sont restés pour applaudir les joueurs à la sortie du terrain et ce malgré la défaite, parce que ça faisait longtemps que des mecs se sont sortis les doigts du c.u.l pour le maillot!
Par contre CUK je ne comprend pas pourquoi tu crache sur la politique de l'USB alors que celle du Bergerac Foot est bien pire...combien touchent les joueurs de foot à Bergerac (et notamment les ancien pros)???? Et pour les jeunes qui sont partis à Prigonrieux il y a plusieurs raisons : - ce sont des amis voir la famille à l'entraineur (Xifre). - ils ont eu des propositions financières et professionnelles plus qu'intéressantes - et certains préfèrent s'amuser un niveau plus bas
track a écrit :Par contre CUK je ne comprend pas pourquoi tu crache sur la politique de l'USB alors que celle du Bergerac Foot est bien pire...combien touchent les joueurs de foot à Bergerac (et notamment les ancien pros)???? Et pour les jeunes qui sont partis à Prigonrieux il y a plusieurs raisons : - ce sont des amis voir la famille à l'entraineur (Xifre). - ils ont eu des propositions financières et professionnelles plus qu'intéressantes - et certains préfèrent s'amuser un niveau plus bas
J'ai dit que Bergerac Foof donc le foot c'est installé en numéro 1 des sports de Bergerac
CUK a écrit :Old Man a écrit :Je te trouve bien sévère Cuk, si l'USB ne prend pas deux ou trois gros, ça va être défaite sur défaite. On peux incarner la formation et avoir trois pointures qui encadre les gamins. A près il ne faut pas se tromper sur ces pointures.
Un joueur ex pro qui officiellement vivra du chômage dans le contexte actuel à Bergerac c'est honteux!
Si un c'est honteux, que dire de deux !!!
honneur un point c'est tout
AGS a écrit :honneur un point c'est tout
On verra à la fin. Mais t'es d'où toi ?
de Dordogne et Bergerac ils nous fatiguent
Et tout les cons qui parlent sur Bergerac tu crois pas qu'ils nous fatiguent... Occupez vous de supporté vos clubs et laissé nous en paix on fera le bilan en fin de saison! On est peut être jeunes, on a surement pas tous (pour l'instant) le niveau pour jouer en F3 mais croyait pas qu'on va vous faire le plaisir de descendre en honneur......... Le championnat et long, on a peut être pas commencé au mieux mais on verra les résultats par la suite
AGS a écrit :de Dordogne et Bergerac ils nous fatiguent
Je suis du PERIGORD et Bergerac me fatigue pas du tout,autrement je ne viendrai pas sur son forum !! au contraire,je regarde les difficultés qui les poursuivent depuis pas mal de temps et je souhaite qu'ils s'en sorte enfin, et que la hierarchie rugbystique du Périgord se refasse en fonction de la population et de la qualité de la formation que chacun peut mettre en place Bon vent a Perigueux, Sarlat,Bergerac,Riberac ...!ainsi qu'a tous les clubs qui investissent sur les jeunes !
beness24 a écrit :Et tout les cons qui parlent sur Bergerac tu crois pas qu'ils nous fatiguent... Occupez vous de supporté vos clubs et laissé nous en paix on fera le bilan en fin de saison! On est peut être jeunes, on a surement pas tous (pour l'instant) le niveau pour jouer en F3 mais croyait pas qu'on va vous faire le plaisir de descendre en honneur......... Le championnat et long, on a peut être pas commencé au mieux mais on verra les résultats par la suite
Ha, enfin du répondant. C 'est par vous les jeunes de Bergerac que viendra la solution. Cette saison va surement être longue mais c'est dans la difficulté que se forge l'esprit de combat et d'équipe. Ayez confiance les jeunes c'est vous qui avez raison. Laissez vomir tous ces aigris et jaloux. Allez l' USB.
RAOULBA a écrit :beness24 a écrit :Et tout les cons qui parlent sur Bergerac tu crois pas qu'ils nous fatiguent... Occupez vous de supporté vos clubs et laissé nous en paix on fera le bilan en fin de saison! On est peut être jeunes, on a surement pas tous (pour l'instant) le niveau pour jouer en F3 mais croyait pas qu'on va vous faire le plaisir de descendre en honneur......... Le championnat et long, on a peut être pas commencé au mieux mais on verra les résultats par la suite
Ha, enfin du répondant. C 'est par vous les jeunes de Bergerac que viendra la solution. Cette saison va surement être longue mais c'est dans la difficulté que se forge l'esprit de combat et d'équipe. Ayez confiance les jeunes c'est vous qui avez raison. Laissez vomir tous ces aigris et jaloux. Allez l' USB.
nous a sarlat on été dans la meme situation l'année derniere on a supprimé l'equipe reichel pour les faire evoluer en senior les jeunes se sont forgés une saison et aujourd'hui avec quelques anciens ça fonctionne plutot bien.Bonne saison a vous les jeunes c'est l'avenir du club.Cela payera un jour c'est sur!!!!!
La saison dernière 2 équipes cadets de prévu, pour finir à une seule, beaucoup de jeune sur le carreau, aujourd'hui c'est le club voisin qui en profite...
Rugby / USB Bergerac Viliami Vaki à l’USB Bergerac Bergerac vient de faire un énorme coup en faisant signer le troisième ligne Tongien de l’USAP Viliami Vaki. L’USB Bergerac vient de flairer un gros poissons, un très gros même en la personne de Vaki Viliami, troisième ligne de Perpignan la saison dernière mais aussi champion de France avec les Catalans en 2009. Viliami Vaki est aussi le capitaine de l’équipe Tonga et il compte avec elle 35 sélections. Ce joueur exceptionnel était encore il y a quelques semaines opposé à Clermont-Ferrand en finale du championnat de France Top 14. Et le voilà maintenant passant du Stade de France et d’Aimé Giral (Perpignan) au stade Bergeracois de Gaston Simounet. Bien entendu, cela peut surprendre mais Jean-Luc Cheyrol, le manager Ubiste confirme «c’est d’abord une très grosse nouvelle pour le rugby à Bergerac. C’est un garçon avec d’énormes qualités rugbystiques et il aura une mission d’encadrement auprès de nos jeunes. On espère qu’il aidera Bergerac à se maintenir en fédérale voire même…. En terme de projets, nous lui proposons une reconversion et une formation pour son avenir.» Viliami Vaki devrait intégrer un travail dans le milieu sportif de la ville et sa femme prendre un emploi dans le milieu médical. Certainement que le joueur n’aura pas de contrats professionnels mais un statut professionnel. Pour l’heure, le Tongien devrait faire ses débuts au sein des noir et blanc à la fin du mois de septembre. Et puis et puis, sa venue sera certainement accompagnée d’autres joueurs du même calibre comme Ismaël Naulu (Fidjien de l’USAP) qui devraient signer dans les heures ou les jours qui viennent. Bergerac en ce jour de derby face à Sarlat vient de frapper un grand coup. Reste désormais à confirmer sur la pelouse et dans les résultats cette belle pêche.
Naulu, il est à Limoges ou à Bergerac ?? Il me semble qu'il habite à Limoges avec toute sa famille et s'entraine avec l'équipe .